Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10669

VAUDAINE / GONZALEZ vont mieux retour très proche début octobre! VUILLEMIN pas méchant comme blessure , retour semaine prochaine! SALAVEA Janvier si tout va bien! GALOPIN bon ,gentil garçon, mais sur le terrain depuis qu'il est ici, je mets un grand point d'interrogation???? MAYA retour proche! VIAZZO oui en fonction de l'IRM!

#10670

Le nouveau pilier , des nouvelles ?????

#10671

FABLEBIEN , tu as oublié notre nouveau fijien out aussi (genoux)

#10672

fablebien a écrit :

Bon, bien notre infirmerie n'a rien à envier à quelques autres équipes...: MUTAPCIC 12 mois SALAVEA 4 mois GONZALES 6 Semaines VIAZZO 6 semaines voir beaucoup plus suivant IRM. VAUDAINE 4 semaines MAYA 3 semaines VUILLEMIN 2 semaines GALOPIN 2 semaines Que je regrette de n'avoir pas vu jouer Mutapcic. ça me rappelle l'arrivée de Wasserman qui se blesse à l'échauffement lors du 1er match de saison contre... Montluçon.

Oui nous sommes pas épargnés par les blessures, heureusement que nous avons une profondeur de banc importante. A-t'on des nouvelles de la recrue du pilier pour la première ? Ou est-ce que c'est tombé aux oubliettes avec l'arrivée du pilier en B ?

U.S.O.N.

#10673

Le club communiquera sur le pilier lorsque tout sera parfaitement bouclé, mais tout est prêt.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10674

MICK58 a écrit :

FABLEBIEN , tu as oublié notre nouveau fijien out aussi (genoux)

Il a pris un coup mais je n'en connais pas l'importance...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10675

le match de dimanche contre le MR:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#10676

MICK58 a écrit :

Le nouveau pilier , des nouvelles ?????

Y paraît que c'est un pilier de bar... lol lol

#10677

fablebien a écrit :

Bon, bien notre infirmerie n'a rien à envier à quelques autres équipes...: MUTAPCIC 12 mois SALAVEA 4 mois GONZALES 6 Semaines VIAZZO 6 semaines voir beaucoup plus suivant IRM. VAUDAINE 4 semaines MAYA 3 semaines VUILLEMIN 2 semaines GALOPIN 2 semaines .

en plus du match de Montluçon: 2 ou 3 semaines ça fait 2 matches manqués 4 semaines ça fait 3 matches 6 ou 7 semaines, ça fait 5 matches 4 mois, ça fait 10 matches

#10678

pour la fourchette TULLISTE voir les excuses de votre entraineur sur MO. il faut toujours vérifier avant d'accuser.

#10679

BOUBOU 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Le nouveau pilier , des nouvelles ?????

Y paraît que c'est un pilier de bar... lol lol

OUI bonnes nouvelles il va très bien

#10680

rogerl58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Le nouveau pilier , des nouvelles ?????

Y paraît que c'est un pilier de bar... lol lol

OUI bonnes nouvelles il va très bien

on sait que tu vas bien roger le vacancier !!! on parle du vrai pilier nous , celui qui a une hygiene de vie !!!

#10681

WINNIE a écrit :

pour la fourchette TULLISTE voir les excuses de votre entraineur sur MO. il faut toujours vérifier avant d'accuser.

J'accuse personne du calme. Il avait oublier la sienne dans sa poche !!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10682

J'ai pourtant bien lu (avec en plus un vieux truc des années 60).alors je suis d accord "du calme". Bon match pour dimanche.

Fédérale 1