Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#10949

lionel58 a écrit :

ce qui fait plaisir c'est la défence ; on sent le changement par rapport à l'an dernier

+1:D

Aupa Nevers

#10950

Sauf amnésie, le recrutement en 9 date de 2013 : Viazzo et Lanne-Petit. Sandile faisant parti des meubles.

lionel58 a écrit :
thierry a écrit :
Sam a écrit :

Évoquons plutôt le recrutement peu judicieux en 9.

Tu veux parler de qui ? Car nos trois no 9 étaient déjà là la saison passée et même depuis 6 saisons et la fédérale 2 pour Sandile qui, c'est vrai, a été très loin d'être au top samedi soir.

le mot est mal choisi. il voulais dire le choix du 9 pour ce match. il est vrai que sandile à été "absent" et c'est la première fois à ce point il me semble.

#10951

Peut-on m'indiquer si les joueurs constituant l'équipe Belascain sont issus de la formation Usoniste, hormis bien sûr les Sud-Af arrivés l'an passé, et si tel n'est pas le cas leur provenance. Merci. En tout les cas bravo à eux pour leur début de saison!

Dernière modification par chouchou58 (12/10/2014 23:01:47)

#10952

Equipe très faible en défense, en particulier sur les 2 essais de Bastide. Par contre Chevalier s'affirme comme un ailier titulaire en puissance; belle concurrence en 3/4!

thierry a écrit :

vidéo des essais

#10953

Sam a écrit :

Sauf amnésie, le recrutement en 9 date de 2013 : Viazzo et Lanne-Petit. Sandile faisant parti des meubles.

lionel58 a écrit :
thierry a écrit :

Tu veux parler de qui ? Car nos trois no 9 étaient déjà là la saison passée et même depuis 6 saisons et la fédérale 2 pour Sandile qui, c'est vrai, a été très loin d'être au top samedi soir.

le mot est mal choisi. il voulais dire le choix du 9 pour ce match. il est vrai que sandile à été "absent" et c'est la première fois à ce point il me semble.

Vous avez un jeune de 20 ans polyvalent 9/10 et buteur qui a été recruté cette année en provenance de Bayonne , il joue en 9 avec vos espoirs et fait partie de votre Centre de Formation. Je l'ai vu jouer que 20 mn contre le LMR , pas assez pour me donner une idée ! Mais vous qui le voyez évoluer ?

Dernière modification par tonton-yonne (13/10/2014 08:36:24)

#10954

Quelques images des Belascain

#10955

Coucou nous revoilou smile j'espère un bon match de notre part et le Bd sur un malentendu

Dernière modification par LCF (13/10/2014 11:12:34)

#10956

Rien n'est gagné d'avance surtout contre votre belle équipe:)

#10957

Rémy au talon , extra , en touche bien meilleur. Titulaire indiscutable. Une grosse mêlée samedi contre LORMONT et nos lignes arrières , ça va à une vitesse. Le samoan, bcp vont regarder ses chaussures fluos..... Le capitaine AURIGNAC (ex Narbonne) a bien dit que tout n'était au point. VIAZZO manque en 9. Souhaitons la bienvenue au pilier Argentin , qu'y devrait faire ses débuts en réserve samedi contre limoges. Notre réserve exceptionnelle, physique, vitesse, jeunesse!!!!

#10958

LCF a écrit :

Coucou nous revoilou smile j'espère un bon match de notre part et le Bd sur un malentendu

Bonjour. Vous avez des arguments à faire valoir. Espérons le beau temps pour un beau match. Les pronostics ......on va déjà jouer le match après il sera temps de faire les comptes.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#10959

Ah que oui!!! La bière doit être coupée à l'eau et les frites ne sont pas cuites! quel gâchis. S'ils étaient mieux organisés, ils pourraient effectivement satisfaire plus de client et rendre l'affaire rentable….. ce qui n'est pas le cas. Combien remonte leur place à la mi temps sans s'être rincé! Je me répète…... mais "changer de bière" merci

JHD a écrit :

Et que dire de l'organisation des buvettes, les points de ventes sont multiplies par deux et le temps d'attente par 3

#10960

+ 1000000:D Raffut Président !!!!! big_smile:D:D

raffut a écrit :

Ah que oui!!! La bière doit être coupée à l'eau et les frites ne sont pas cuites! quel gâchis. S'ils étaient mieux organisés, ils pourraient effectivement satisfaire plus de client et rendre l'affaire rentable….. ce qui n'est pas le cas. Combien remonte leur place à la mi temps sans s'être rincé! Je me répète…... mais "changer de bière" merci

JHD a écrit :

Et que dire de l'organisation des buvettes, les points de ventes sont multiplies par deux et le temps d'attente par 3

#10961

#10962

tof58 a écrit :

+ 1000000:D Raffut Président !!!!! big_smile:D:D

raffut a écrit :

Ah que oui!!! La bière doit être coupée à l'eau et les frites ne sont pas cuites! quel gâchis. S'ils étaient mieux organisés, ils pourraient effectivement satisfaire plus de client et rendre l'affaire rentable….. ce qui n'est pas le cas. Combien remonte leur place à la mi temps sans s'être rincé! Je me répète…... mais "changer de bière" merci

JHD a écrit :

Et que dire de l'organisation des buvettes, les points de ventes sont multiplies par deux et le temps d'attente par 3

Le président Régis DUMANGE a loupé le recrutement aux buvettes!!!! Moi je préfère boire un petit verre dans les deux petits bars sur la RN7, bien plus commerçants!

Fédérale 1