Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11551

Notre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!

#11552

L'infirmerie se vide, Isei , Kenan et Bertrand AURIGNAC (retour proche pour lui) en phase de réeducation. Avec un peu de chance nos deux piliers seront là pour les phases finales.

#11553

MICK58 a écrit :

Notre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!

Rab de vacence ou abendon de poste

#11554

FÉLICITATIONS À LA BOTTE DE L'OVALIE Pour l'organisation d'Un second bus qui est déjà presque plein pour assister au match à Montluçon dimanche. Il est vrai que 10 € pour aller au stade de la Loue, c'est cadeau. Pour information, les inscriptions sont prises à la Boucherie du Parc rue Paul Vaillant Couturier 58000 Nevers. ALLEZ L'USON.

#11555

On part à 4 dimanche ! reste une place si çà intérresse. départ sermoise mairie vers 12h

#11556

Belascain :

#11557

MICK58 a écrit :

Notre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!

Il faut dire que ce joueur n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Pourtant en regardant un peu les vidéos du rugby a VII il avait l'air d'être vraiment très bon ! Est-ce un problème d'adaptation du jeu à XV ?

U.S.O.N.

#11558

thierry a écrit :

une reprise qui va être cruciale pour l'ASPC en fédérale 3

Pas le droit a l'erreur .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11559

Je suis Charlie

#11560

Je suis charlie

#11561

Je suis Charlie.

Aupa Nevers

#11562

Je suis charlie

U.S.O.N.

#11563

je suis charlie, je suis charlie, je suis charlie !!! (malgré mon pseudo qui pourrait faire penser au contraite ....= marrakech58

#11564

MICK58 a écrit :

Notre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!

Il n'a pas montré grand chose notre fidjien en mal de son pays et toujours un peu à l'écart du groupe. Nostalgie....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1