Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11677

Massy82 a écrit :

Petit Coucou de Massy tongue Bravo pour votre classement le plus dure reste a faire les phases final.

Merci pour ton message de soutien et oui nous sommes conscients que le plus dur reste à venir ! Accrochez vous en pro D2, on espère vite vous rejoindre ! big_smile

U.S.O.N.

#11678

Bonsoir à tous, Le match de Limoges dimanche 8 février au Stade Beaublanc approchant, je vous ai trouvé un restaurant à 150 m du stade. Certains reconnaitront l'endroit où nous avons très bien mangé il y a deux ans. LE RELAIS DU STADE - 50 Rue de Bellac - 87100 LIMOGES - 06 07 98 95 51 - demander Patou Repas servi à midi : Apéritif : Kir - Entrée : Buffet à volonté - Plat : Blanquette de veau à l'ancienne - Fromages - Dessert - Vin - Café compris. 19 EUROS. Uniquement sur réservation et venir de la part de Roger.

#11679

aller les supporter de l'uson ... il reste une bonnes vingtaine de places pour Lormont !!!! je sais c'est loin et samedi nous partons tôt (9HOO) pour un gros trajet de 1000 km aller/retour ... et justement retour vers 3HOO à 4HOO dimanche pour être avec les jaunes et bleus passez avant à la boucherie Genty marrakech58

#11680

Arrêté municipal ! Le match Lormont-Nevers est reporté. Logique vu les conditions climatiques.

#11681

Ovalien Dupré a écrit :

Arrêté municipal ! Le match Lormont-Nevers est reporté. Logique vu les conditions climatiques.

Bon c'est rare pour notre équipe. Pas vraiment gênant je pense. Merci

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11682

meme les matchs de foot à Nevers sont annulés :

#11683

Oui match reporté conditions météo exécrables !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#11684

Comme toutes les semaines, voici le planning de l'ensemble des équipes de l'USON pour le week end: Samedi 31/01: - U16: Déplacement de nos cadets à Chalon sur Saône. Match à 14h00. - U18: Déplacement des juniors à Chalon également. Match à 14h00. Nous vous rappelons que les matchs de la réserve et de l'équipe A à LORMONTsont reportés par arrêté municipal pour terrain impraticable. Bon match à tous! Source : page Facebook de Botte de l'Ovalie NB . Sous réserve de terrain praticable...

Dernière modification par BOUBOU 58 (30/01/2015 11:39:42)

#11685

antoine blondin a écrit :

Messieurs, adversaires de mon club de coeur et néanmoins amis, Vous jouerez contre Lormont ce week-end : un conseil, méfiez-vous des "joueurs" de la B de Lormont qui, une fois leur match terminé, assistent à celui de l'équipe première dans les tribunes et se comportent à chaque match comme des voyous... c'est ce qu'ils ont fait chez nous deux ans de suite et cette fois-ci on n'est pas passé loin de la grosse embrouille... ces gens là n'ont rien à faire sur et autour d'un stade mais visiblement dans la banlieue bordelaise on s'en accomode tres bien. Question de mentalité... (et de courage aussi sans doute!)

comment dire une telle ineptie. mon fils joue en b à Lormont et j'étais avec eux après le match et il n'y a rien eu du tout du tout du tout. alors s'il y a un menteur, un voyou ou autre, à part toi je ne vois pas. il est vrai que l'an dernier il y avait eu des bagarres sur le terrain mais rien dans les tribunes. conclusion:c'est toi qui n'a rien à faire autour d'un terrain. D'ailleurs tu n'as pas dû souvent mettre les crampons, vu ton manque de mentalité et d'esprit rugby.

#11686

BOUBOU 58 a écrit :

Comme toutes les semaines, voici le planning de l'ensemble des équipes de l'USON pour le week end: Samedi 31/01: - U16: Déplacement de nos cadets à Chalon sur Saône. Match à 14h00. - U18: Déplacement des juniors à Chalon également. Match à 14h00. Nous vous rappelons que les matchs de la réserve et de l'équipe A à LORMONTsont reportés par arrêté municipal pour terrain impraticable. Bon match à tous! Source : page Facebook de Botte de l'Ovalie NB . Sous réserve de terrain praticable...

Matches reportés également !

#11687

c'est vrai que cela reste un sondage et un instanté d'une réaction à chaud mais je trouve dommage que les lecteurs du jdc préférent (de pas beaucoup il est vrai) le retour de la formule 1 à la montée de l'uson en pro D2. En terme sportif dans un cas c'est un week end par an et dans l'autre 14 à 16 dimanches de ballon ovale ... pour moi le choix est vite fait marrakech58

Dernière modification par marrakech58 (31/01/2015 19:07:09)

#11688

Surtout quand on voit et constate la versatilité des "décideurs" en Formule 1 et les investissements demandés ou nécessaires qui, de nos jours, présente un retour quasi nul voire négatif. Je précise que ce sont 2 sports prépondérants dans ma vie et ai assisté à 4 GP à Magny-cours. Mais effectivement quel kif ce serait de voir évoluer une équipe nivernaise au niveau professionnel dans un projet pérenne!!!

#11689

Y'a qu'à aménager un terrain de rugby sur le site de Magny lol lol

#11690

et je devrais partir 3h avant à pied pour être à l'heure hmm

Fédérale 1