Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11691

Un internaute a publié une photo de chez lui dans le Morvan à 670 m d'altitude. 35 cm de neige. je suis sûr que les 50 cm sont atteints au Haut-Folin. En tout cas, peut-être des matches encore reportés le week-end prochain.

Dernière modification par thierry (01/02/2015 15:31:26)

#11692

chouchou58 a écrit :

Surtout quand on voit et constate la versatilité des "décideurs" en Formule 1 et les investissements demandés ou nécessaires qui, de nos jours, présente un retour quasi nul voire négatif. Je précise que ce sont 2 sports prépondérants dans ma vie et ai assisté à 4 GP à Magny-cours. Mais effectivement quel kif ce serait de voir évoluer une équipe nivernaise au niveau professionnel dans un projet pérenne!!!

Il faut quand même savoir que le Circuit est béné- ficiaire en fonctionnement depuis que la F1 est partie. Les fans de F1 seraient déçus d'assister à un grand prix dans sa nouvelle formule. Plus rien à voir avec ce que l'ont a connu sur notre circuit. Il est clair que l'USON à un haut niveau ferez plus parler de la Nièvre que la F1.Les prestations du circuits sont déjà très connues sans la F1. Rugby et automobiles nr sont pas des rivaux l'un contre l'autre. Mais pourquoi pas un jour des compléments. Les sports mécaniques sont de moins en moins tendances. L'USON aura très bientôt je pense une part prépondérante dans la communication et la valorisation de notre région. Il "suffit" de monter en proD2 et d'y rester. Pour ma part j'en suis convaincu.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11693

avec les matchs joués ce week end cela donne pour les phases finales :

#11694

pas de match à commenter. On va faire un peu de comptabilité wink même sans jouer l'USON a fait une bonne opération. reste 4 matches à jouer pour Limoges et Lille, donc plus que 20 pts maxi à prendre. Limoges est à 18 pts et Lille à 20. Pour l'USON, 1 pt à prendre en 5 matches pour assurer le 2 ème place et 3 pts à prendre pour assurer la première place tongue En ce qui concerne les 2 premières places nationales. 12 pts d'avance sur Aubenas et 15 sur Vannes qui n'ont plus que 4 matches à jouer aussi. Donc 9 pts à prendre en 5 matches pour assurer une de ces 2 premières places nationales Ceci en considérant qu'Aubenas gagne tous ses matches avec le BO. par contre , la première place nationale va vraiment être très difficile à aller chercher vu qu'Aix gagne constamment avec le BO Et encore un gris test à venir à Beaublanc le week-end prochain.

Dernière modification par thierry (02/02/2015 11:57:53)

#11695

Tu ne l'as pas déjà posté celle-ci l'an dernier ou celle d'avant?!

thierry a écrit :

Un internaute a publié une photo de chez lui dans le Morvan à 670 m d'altitude. 35 cm de neige. je suis sûr que les 50 cm sont atteints au Haut-Folin. En tout cas, peut-être des matches encore reportés le week-end prochain.

#11696

La météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra à nos 3/4 d'envoyer du jeu. Je suis confiant pour une victoire à 4 points de nos jaunes et bleus.

#11697

thierry a écrit :

pas de match à commenter. On va faire un peu de comptabilité wink même sans jouer l'USON a fait une bonne opération. reste 4 matches à jouer pour Limoges et Lille, donc plus que 20 pts maxi à prendre. Limoges est à 18 pts et Lille à 20. Pour l'USON, 1 pt à prendre en 5 matches pour assurer le 2 ème place et 3 pts à prendre pour assurer la première place tongue En ce qui concerne les 2 premières places nationales. 12 pts d'avance sur Aubenas et 15 sur Vannes qui n'ont plus que 4 matches à jouer aussi. Donc 9 pts à prendre en 5 matches pour assurer une de ces 2 premières places nationales Ceci en considérant qu'Aubenas gagne tous ses matches avec le BO. par contre , la première place nationale va vraiment être très difficile à aller chercher vu qu'Aix gagne constamment avec le BO Et encore un gris test à venir à Beaublanc le week-end prochain.

Le boulot est quasiment fait pour jouer les phases finales avec le match retour à la maison. La première place de la saison régulière reviendra certainement à Aix mais rien n'est fait. A Oloron le bonus n'est pas acquis . De toute façon ça ne changera rien pour la suite. Vivement que l'on passe à la proD2. On s'ennuie ferme il y a peu de match en federale.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11698

très bon week end de rugby pour l'uson ; un quasi sans faute !!! pas de points perdus sur les poursuivants limoges et lille et enfin un match sans blessés ... ça change Finalement aller jusqu'au bout et perdre en finale de fédérale 1 contre Aix ça me va ... je signe à deux mains ... marrakech58

#11699

chouchou58 a écrit :

Tu ne l'as pas déjà posté celle-ci l'an dernier ou celle d'avant?!

thierry a écrit :

Un internaute a publié une photo de chez lui dans le Morvan à 670 m d'altitude. 35 cm de neige. je suis sûr que les 50 cm sont atteints au Haut-Folin. En tout cas, peut-être des matches encore reportés le week-end prochain.

ça ressemble car le gars prend des photos depuis sa terrasse tongue mais c'est bien actuel. la montée au Folin est impraticable sans les chaînes.

#11700

andy58 a écrit :

Vivement que l'on passe à la proD2. On s'ennuie ferme il y a peu de match en federale.

et encore, pense à ceux qui ne disputent pas les phases finales,; 9 matches à domicile dans la saison, c'est ridicule. Tu as vu l'étude :

#11701

marrakech58 a écrit :

.... Finalement aller jusqu'au bout et perdre en finale de fédérale 1 contre Aix ça me va ... je signe à deux mains ... marrakech58

et nous ça nous irait très bien de perdre en finale contre Nevers ! donc espérons que tout continue à bien se dérouler pour nos 2 clubs et avoir un match de gala pétillant pour clôturer la saison smile

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#11702

nosu58 a écrit :

La météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra à nos 3/4 d'envoyer du jeu. Je suis confiant pour une victoire à 4 points de nos jaunes et bleus.

Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11703

lionel58 a écrit :

et je devrais partir 3h avant à pied pour être à l'heure hmm

Pourquoi dans ce tableau Nevers ne fait pas son Match contre Oloron avec retour à domicile ? Merci.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11704

andy58 a écrit :
nosu58 a écrit :

La météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra à nos 3/4 d'envoyer du jeu. Je suis confiant pour une victoire à 4 points de nos jaunes et bleus.

Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON

Ca serait de la gourmandise...

Fédérale 1