Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11705

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Vivement que l'on passe à la proD2. On s'ennuie ferme il y a peu de match en federale.

et encore, pense à ceux qui ne disputent pas les phases finales,; 9 matches à domicile dans la saison, c'est ridicule. Tu as vu l'étude :

Beaucoup d'avis dans cette étude. De quoi prendre deux aspirines ..... Il va être difficile pour des clubs pros de survivre financièrement en federale en jouant si peu.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11706

nosu58 a écrit :
andy58 a écrit :
nosu58 a écrit :

La météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra à nos 3/4 d'envoyer du jeu. Je suis confiant pour une victoire à 4 points de nos jaunes et bleus.

Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON

Ca serait de la gourmandise...

Un bonus en chocolat.!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11707

pour "leparc" ... se serait super de se retrouver en finale mais nous restons très prudent sur les matchs à élimination directe ; nous avons deux années d'échecs en travers de la gorge et restons réalistes Mais tu peut pas immaginer toi d'Aix qui à déjà connu la D2 ce que réprésenterait une montée pour Nevers ... incroyable pour un si petit département et pour une ville aussi modeste que la notre ; enfin nous parlerions de nous !!!! marrakech58

#11708

marrakech58 a écrit :

pour "leparc" ... se serait super de se retrouver en finale mais nous restons très prudent sur les matchs à élimination directe ; nous avons deux années d'échecs en travers de la gorge et restons réalistes Mais tu peut pas immaginer toi d'Aix qui à déjà connu la D2 ce que réprésenterait une montée pour Nevers ... incroyable pour un si petit département et pour une ville aussi modeste que la notre ; enfin nous parlerions de nous !!!! marrakech58

C'est ben vrais ça!!!!!!!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11709

andy58 a écrit :
lionel58 a écrit :

et je devrais partir 3h avant à pied pour être à l'heure hmm

Pourquoi dans ce tableau Nevers ne fait pas son Match contre Oloron avec retour à domicile ? Merci.

on supposait un terrain de rugby à Magny lol

BOUBOU 58 a écrit :

Y'a qu'à aménager un terrain de rugby sur le site de Magny lol lol

Dernière modification par lionel58 (02/02/2015 18:48:26)

#11710

andy58 a écrit :
marrakech58 a écrit :

pour "leparc" ... se serait super de se retrouver en finale mais nous restons très prudent sur les matchs à élimination directe ; nous avons deux années d'échecs en travers de la gorge et restons réalistes Mais tu peut pas immaginer toi d'Aix qui à déjà connu la D2 ce que réprésenterait une montée pour Nevers ... incroyable pour un si petit département et pour une ville aussi modeste que la notre ; enfin nous parlerions de nous !!!! marrakech58

C'est ben vrais ça!!!!!!!!!!!!

Nous aussi restons très prudents et circonspects. Vrai nous avons déjà passé 6 ans en ProD2 et c'est super pour un club qui vit comme nous en terre de mission dans un grand désert rugbystique. Mais cette année le grand favori de Fed1 et dont on parle le plus ( budget, structures, nombre de contrats, performances ... ) c'est bien vous !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#11711

Attention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.

nosu58 a écrit :
andy58 a écrit :
nosu58 a écrit :

La météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra à nos 3/4 d'envoyer du jeu. Je suis confiant pour une victoire à 4 points de nos jaunes et bleus.

Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON

Ca serait de la gourmandise...

#11712

tof58 a écrit :

Attention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.

nosu58 a écrit :
andy58 a écrit :

Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON

Ca serait de la gourmandise...

Oui faut déjà jouer le match...et garder sa concentration et sa modestie quoi qu'il arrive.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11713

tof58 a écrit :

Attention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.

nosu58 a écrit :
andy58 a écrit :

Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON

Ca serait de la gourmandise...

Ben pas hier Limoges mais leur coach et les joueurs avaient deja la tete a dimanche soit disant. Battez les nettement qu'ils sentent notre souffle sur la nuque ?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#11714

Comme quoi d'un match à l'autre notre ressenti peu changé !!! Nous verrons dimanche .....

Old Man a écrit :
tof58 a écrit :

Attention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.

nosu58 a écrit :

Ca serait de la gourmandise...

Ben pas hier Limoges mais leur coach et les joueurs avaient deja la tete a dimanche soit disant. Battez les nettement qu'ils sentent notre souffle sur la nuque ?

#11715

tof58 a écrit :

Comme quoi d'un match à l'autre notre ressenti peu changé !!! Nous verrons dimanche .....

Old Man a écrit :
tof58 a écrit :

Attention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.

Ben pas hier Limoges mais leur coach et les joueurs avaient deja la tete a dimanche soit disant. Battez les nettement qu'ils sentent notre souffle sur la nuque ?

Oui on verra dimanche mais ça ne sera pas le même match que contre Bergerac je n'en doute pas !

#11716

C'est vrai que l'USAL voudra assurer sa 2ème place contre l'USON et cette équipe en a largement les moyens ! Alors, usonistes, rigueur, maîtrise et concentration devront être de la partie. Espérons un bon match de rugby car la valeur des 2 équipes s'y prête.

#11717

Salut Nevers, ici Montauban. Une petite interview d'un de vos anciens joueurs ( d'un autre coté, il n'y en n'a pas 15 ) sur notre site . Sinon, sympa votre parcours à ce jour..... ça me rappelle .... wink Bonne fin de saison et à.......

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#11718

Beaucoup de casse dans notre 8 d'avants : Colati, Gilardon Paz, Bonet, Mutapcic et Gonzales sont absents pour le déplacement à Limoges. Pour ce dernier, convocation avec la sélection Espagnole pour le championnat d'Europe des Nations bravo à lui ! Ca fait quand même beaucoup d'absents à pallier pour allé affronter Limoges ! Le bus des supporters est-il plein pour ce déplacement ?

U.S.O.N.

Fédérale 1