Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11719

BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai que l'USAL voudra assurer sa 2ème place contre l'USON et cette équipe en a largement les moyens ! Alors, usonistes, rigueur, maîtrise et concentration devront être de la partie. Espérons un bon match de rugby car la valeur des 2 équipes s'y prête.

CQFD.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11720

LanVert a écrit :

Salut Nevers, ici Montauban. Une petite interview d'un de vos anciens joueurs ( d'un autre coté, il n'y en n'a pas 15 ) sur notre site . Sinon, sympa votre parcours à ce jour..... ça me rappelle .... wink Bonne fin de saison et à.......

Très sympa cet article sur Pierrick ! Merci Lanvert et j'espère à très bientôt smile

U.S.O.N.

#11721

Bonsoir Le match de Limoges dimanche 8 février au Stade Beaublanc approchant, je vous ai trouvé un restaurant à 150 m du stade. Certains reconnaitront l'endroit où nous avons très bien mangé il y a deux ans. LE RELAIS DU STADE - 50 Rue de Bellac - 87100 LIMOGES - 06 07 98 95 51 - demander Patou Repas servi à midi : Apéritif : Kir - Entrée : Buffet à volonté - Plat : Blanquette de veau à l'ancienne - Fromages - Dessert - Vin - Café compris. 19 EUROS. Uniquement sur réservation et venir de la part de Roger.

#11722

rogerl58 a écrit :

Bonsoir Le match de Limoges dimanche 8 février au Stade Beaublanc approchant, je vous ai trouvé un restaurant à 150 m du stade. Certains reconnaitront l'endroit où nous avons très bien mangé il y a deux ans. LE RELAIS DU STADE - 50 Rue de Bellac - 87100 LIMOGES - 06 07 98 95 51 - demander Patou Repas servi à midi : Apéritif : Kir - Entrée : Buffet à volonté - Plat : Blanquette de veau à l'ancienne - Fromages - Dessert - Vin - Café compris. 19 EUROS. Uniquement sur réservation et venir de la part de Roger.

Bon appétit!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11723

Well done!

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est vrai que l'USAL voudra assurer sa 2ème place contre l'USON et cette équipe en a largement les moyens ! Alors, usonistes, rigueur, maîtrise et concentration devront être de la partie. Espérons un bon match de rugby car la valeur des 2 équipes s'y prête.

CQFD.

#11724

Un de mes joueurs symbolique des saisons précédentes de Nevers, un gâchis à mes yeux...!

LanVert a écrit :

Salut Nevers, ici Montauban. Une petite interview d'un de vos anciens joueurs ( d'un autre coté, il n'y en n'a pas 15 ) sur notre site . Sinon, sympa votre parcours à ce jour..... ça me rappelle .... wink Bonne fin de saison et à.......

#11725

Toujours PLUS haut !

#11726

Dernière modification par lionel58 (04/02/2015 22:06:01)

#11727

MONSIEUR "Pépite" Esclauze ! Vivement son retour au Pré avec les verts et noirs en Pro D2 devant 8000 spectateurs pour une standing ovation qu'il mérite !!!

#11728

La Fédé vient de trancher, Lormont-Nevers (14e journée) se disputera dimanche 15 février (et non samedi 14 mars comme espéré par les deux clubs). Matches à 13 h 30 et 15 h 15.

#11729

Merci Antoine

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11730

un match qui a des allures de match de phase finale. dernières nouvelles de Beaublanc :

Dernière modification par thierry (05/02/2015 21:04:09)

#11731

pour le lien du LJDC çà me rappel vaguement l'article sur Bergerac qui veut faire tomber Nevers. big_smile Pour le 2e c'est un remake de "tous ensemble" car il y a toujours un entrepreneur vireux.

#11732

lionel58 a écrit :

Pour le 2e c'est un remake de "tous ensemble" car il y a toujours un entrepreneur véreux.

je pense surtout que le surcoût induit va commencer à faire râler la population limougeaude; la première tranche qui doit amener le stade à 14 000 places ( 10 000 places dans les 2 nouvelles tribunes; 1 latérale et une derrière l'en-but, et 4000 de l'ancienne structure) était budgétisée à 35,5 millions d'€. Avec le seconde tranche et les deux dernières nouvelles tribunes, la capacité est prévue à 20 000 places assises et couvertes. Le stade est effectivement superbe sur la maquette mais , à mon, avis , largement surdimensionné pour le niveau actuel des équipes de rugby et de foot à Limoges. Le stade, dans sa configuration finale est digne du top 14 ou de la ligue 1.

Fédérale 1