Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11957

Pour en revenir au championnat, j'avoue que j'aimerais bien que nous rencontrions Vannes en demie. Bien entendu cela est au conditionnel. Vannes est la 1ère équipe que l'USON a rencontrée pour sa première qualification en phase finale de fed 1. En espérant, là encore, la même réussite pour l'USON. Ça serait parfait ! Et quel clin d'oeil... commencer notre apprentissage par Vannes en phase finale puis terminer par elle avant la montée. Mais bon... nous n'en sommes pas encore là.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11958

Lille en demi !!!! Chaud devant et le derrière et tout le restant. On va déjà aller voir du côté de Libourne comment ça se passe.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11959

Oui je suis régulièrement ce poste car cela me permet d'être plus près des supporters. C'est aussi peut être grâce à cette union que j'ai le plaisir de voir autant de monde au stade et à l'extérieur pour supporter NOTRE équipe! vive les supporters de l'USON pour cet accompagnement exceptionnel. Merci à vous.

#11960

rDumange a écrit :

Oui je suis régulièrement ce poste car cela me permet d'être plus près des supporters. C'est aussi peut être grâce à cette union que j'ai le plaisir de voir autant de monde au stade et à l'extérieur pour supporter NOTRE équipe! vive les supporters de l'USON pour cet accompagnement exceptionnel. Merci à vous.

Rien d'autre à faire notre président......aie aie aie

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11961

OH Si j'ai beaucoup de travail, mais aujourd'hui c'est une am rugby! la venue de Grenoble oblige... et quel plaisir de voir autant de monde autour du synthétique pour assister à l'entrainement. Alors Charles58 acceptez de perdre sans tirez de fléchettes!

#11962

tirer c'est mieux!

#11963

on parle un peu trop de pro D2 . On n'y est pas encore. Dans l'immédiat , ce qui m’intéresse, ce sont les 2 derniers matches de poule avec le challenge de finir avec 18 victoires, chose que seul Montauban a réalisé depuis ces poules de 10. Certes , c'est purement honorifique et ne sert à rien pour la montée, mais ça flatterait l'ego tongue Déjà un match compliqué à négocier à Libourne qui n'a pas encore mathématiquement assurer le maintien, même si on voit mal Bobigny leur reprendre 10 pts en 2 matches ( il me semble que lors des confrontations directes , les 2 équipes sont à 5 pts partout avec un point-average favorable à Libourne).

Dernière modification par thierry (25/02/2015 19:58:29)

#11964

Cet après-midi , j'étais au stade parmi les supporters pour voir le FC GRENOBLE, et notre Président aussi , en ce moment je pense qu'il est avec ses invités et parle à fond rugby. Il faut aussi profiter des bons moments et encore merci Mr Dumange pour les supporters et cette belle équipe qui nous fait plaisir !

#11965

petitsumo a écrit :

Bonjour aux Amis Neversois... Et si c'était la saison de mon AMI "Jeantou" le Sorcier du Bearn... Je suis les résultats depuis JOUE LES TOURS et j'ai hâte de reposer les pieds dans votre enceinte. Votre PRESIDENT a trés bien manoeuvré cette saison pour tenter la montée en PRO D2, le club est prêt, le staff est prêt, les joueurs sont prêts, même vos jeunes sont prêts, et vous "le public" vous êtes également prêts... Alors vivement les phases finales.... Allez l'USON (et l'US JOUES LES TOURS un peu aussi...)

bonsoir à toi petit sumo !!! je connais ton lien étroit avec jeantou et je sais aussi la confiance que tu as en lui pour voir Nevers touché au but !! au plaisir de te voir en phases finales et féter la victoire ...

#11966

fantasio a écrit :

que veux tu dire par les clubs environnant grandissent ? EN TERME DE JEU - DE SYNERGIE AVEC NEVERS ..DE PLUS DE SUPPORTERs regionaux ?

Il me semble réaliste de constater que les grands clubs professionnels de l'ovale se sont structurés avec les clubs périphériques avec des "échanges" bilatéraux. Le bassin nivernais, tant sur le plan économique que sportif, a une contrainte d'expansion en fédérant les forces en puissance avec comme fer de lance du projet l'USON. Les clubs proches se doivent alors de se structurer en harmonie avec ce catalyseur; tout le monde dans ce schéma sera "gagnant".

Dernière modification par chouchou58 (25/02/2015 21:30:56)

#11967

chouchou58 a écrit :
fantasio a écrit :

que veux tu dire par les clubs environnant grandissent ? EN TERME DE JEU - DE SYNERGIE AVEC NEVERS ..DE PLUS DE SUPPORTERs regionaux ?

Il me semble réaliste de constater que les grands clubs professionnels de l'ovale se sont structurés avec les clubs périphériques avec des "échanges" bilatéraux. Le bassin nivernais, tant sur le plan économique que sportif, a une contrainte d'expansion en fédérant les forces en puissance avec comme fer de lance du projet l'USON. Les clubs proches se doivent alors de se structurer en harmonie avec ce catalyseur; tout le monde dans ce schéma sera "gagnant".

+1

#11968

lr91 a écrit :
chouchou58 a écrit :
fantasio a écrit :

que veux tu dire par les clubs environnant grandissent ? EN TERME DE JEU - DE SYNERGIE AVEC NEVERS ..DE PLUS DE SUPPORTERs regionaux ?

Il me semble réaliste de constater que les grands clubs professionnels de l'ovale se sont structurés avec les clubs périphériques avec des "échanges" bilatéraux. Le bassin nivernais, tant sur le plan économique que sportif, a une contrainte d'expansion en fédérant les forces en puissance avec comme fer de lance du projet l'USON. Les clubs proches se doivent alors de se structurer en harmonie avec ce catalyseur; tout le monde dans ce schéma sera "gagnant".

+1

Merci. CQFD.........

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11969

MARC58 fayot !!!!!! M° le président vous avez un fan !!!! Il faut que je le recadre parfois, il ferait tout pour boire le champagne en VIP et ne plus subir le bazar aux différentes buvettes du stade. J'imagine pas lors des qualifs, le cirque que cela va être! Ils ne sont pas prêts pour ce genre d'évènement! ALLEZ l'USON!!!!!

#11970

L'espace VIP tu y rentres quand tu veux...........

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1