Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11971

#11972

peter58 a écrit :
petitsumo a écrit :

Bonjour aux Amis Neversois... Et si c'était la saison de mon AMI "Jeantou" le Sorcier du Bearn... Je suis les résultats depuis JOUE LES TOURS et j'ai hâte de reposer les pieds dans votre enceinte. Votre PRESIDENT a trés bien manoeuvré cette saison pour tenter la montée en PRO D2, le club est prêt, le staff est prêt, les joueurs sont prêts, même vos jeunes sont prêts, et vous "le public" vous êtes également prêts... Alors vivement les phases finales.... Allez l'USON (et l'US JOUES LES TOURS un peu aussi...)

bonsoir à toi petit sumo !!! je connais ton lien étroit avec jeantou et je sais aussi la confiance que tu as en lui pour voir Nevers touché au but !! au plaisir de te voir en phases finales et féter la victoire ...

Merci beaucoup, je viendrais peut-être si mes obligations Présidentielles au Club de JOUE LES TOURS me le permettent (nous aussi nous jouons la montée.....................mais en fédérale 3). Pour le reste votre saison va s'emballer avec les phases finales (trés excitantes...) J'ai confiance à 200% le sorcier va vous emmener en PRO D2 (et ce pour le peuple Jaune et Bleu.....) A+

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#11973

Et si, par hasard (mais c'est possible) vous montez avec le titre de FEDERALE 1, ne faite pas commes ces dirigeants "INGRATS" de BEZIERS...............il faut garder "Jeantou" !!!!! Allez NEVERS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#11974

Pour ce week end, c'est très simple, le planning se résume à un seul match: celui des filles Elles se déplacent à Lyon pour affronter le LOU dimanche 01/03 à 13h30. Nos valeureuses joueront en match d'ouverture de Lyon/Oyonnax espoir au stade G.Vuillermet du 8ème arrondissement de Lyon. Source : page facebook de Botte de l'Ovalie

#11975

petitsumo a écrit :

Et si, par hasard (mais c'est possible) vous montez avec le titre de FEDERALE 1, ne faite pas commes ces dirigeants "INGRATS" de BEZIERS...............il faut garder "Jeantou" !!!!! Allez NEVERS

Bonsoir petitsumo Au vu du travail accompli sur cette année par Jeannot et son staff ,je pense que notre président va, si ce n'est déjà fait, faire dans la continuité ; c'est un patron qui fonctionne à l'affectif et au vu de leurs rapports il est bien chez nous (personnellement) et c'est tant mieux pour notre club. Il a apporté beaucoup en défense, on ne prend plus d'essais 15 en 16 matchs et son adjoint Guigui avec ses arrières aux jambes de feu font le reste. Bon tu as compris que moi je souhaite que tout notre monde reste. A bientôt pour fêter ça.

#11976

Oulah on va pas un peu vite en besogne!... Nous nous gargarisons pas d'un objectif final non atteint bien que l'USON montre une réelle maturité et potentiel pour le décrocher. Mais l'attitude des supporters n'est surtout pas d'insuffler une confiance démesurée qui pourrait contaminer le groupe joueurs et leur faire perdre le sens manichéen qui est de mise, et d'autant plus à l'aune des phases finales passant avant tout par le respect de ses adversaires! Mais j'y crois et l'on se doit de hausser, aussi, notre niveau de soutien. Allez le rugby NIVERNAIS!

#11977

Autres équipes nivernaises en lice ce w-e : F3: Pougues / Chartres 2ème série : Cozanne-Maranges / Cosne Vauzelles / Baume 4ème série : Langres / CS Bazois

#11978

Sur le post du MR, Ygbur annonce un match amical MR / USON le mercredi 25 Mars au stade de La Loue. Si cette information est exacte, je trouve dommage de ne pas l'apprendre par le site de l'USON Rugby Plus.

#11979

rogerl58 a écrit :
petitsumo a écrit :

Et si, par hasard (mais c'est possible) vous montez avec le titre de FEDERALE 1, ne faite pas commes ces dirigeants "INGRATS" de BEZIERS...............il faut garder "Jeantou" !!!!! Allez NEVERS

Bonsoir petitsumo Au vu du travail accompli sur cette année par Jeannot et son staff ,je pense que notre président va, si ce n'est déjà fait, faire dans la continuité ; c'est un patron qui fonctionne à l'affectif et au vu de leurs rapports il est bien chez nous (personnellement) et c'est tant mieux pour notre club. Il a apporté beaucoup en défense, on ne prend plus d'essais 15 en 16 matchs et son adjoint Guigui avec ses arrières aux jambes de feu font le reste. Bon tu as compris que moi je souhaite que tout notre monde reste. A bientôt pour fêter ça.

Oui Roger. Pour dire un mot de notre défense il faut rappeler que le tiers des essais encaissés l'a été sur notre premier match à l'extérieur : Tulles nous en plante quatre. Allez USON

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11980

Oui Andy bien sur d'ou mes compliments sur La Défense et en particulier LES GROS

#11981

chouchou58 a écrit :

Oulah on va pas un peu vite en besogne!... Nous nous gargarisons pas d'un objectif final non atteint bien que l'USON montre une réelle maturité et potentiel pour le décrocher. Mais l'attitude des supporters n'est surtout pas d'insuffler une confiance démesurée qui pourrait contaminer le groupe joueurs et leur faire perdre le sens manichéen qui est de mise, et d'autant plus à l'aune des phases finales passant avant tout par le respect de ses adversaires! Mais j'y crois et l'on se doit de hausser, aussi, notre niveau de soutien. Allez le rugby NIVERNAIS!

Bonjour Chouchou Nos joueurs ont la tête sur les épaules et le saff également , tous n'ont qu'un seul objectif . Pour le respect de l'adversaire en ce qui me concerne jamais une seule fois je ne manquerais d'humilité

#11982

andy58 a écrit :
rogerl58 a écrit :
petitsumo a écrit :

Et si, par hasard (mais c'est possible) vous montez avec le titre de FEDERALE 1, ne faite pas commes ces dirigeants "INGRATS" de BEZIERS...............il faut garder "Jeantou" !!!!! Allez NEVERS

Bonsoir petitsumo Au vu du travail accompli sur cette année par Jeannot et son staff ,je pense que notre président va, si ce n'est déjà fait, faire dans la continuité ; c'est un patron qui fonctionne à l'affectif et au vu de leurs rapports il est bien chez nous (personnellement) et c'est tant mieux pour notre club. Il a apporté beaucoup en défense, on ne prend plus d'essais 15 en 16 matchs et son adjoint Guigui avec ses arrières aux jambes de feu font le reste. Bon tu as compris que moi je souhaite que tout notre monde reste. A bientôt pour fêter ça.

Oui Roger. Pour dire un mot de notre défense il faut rappeler que le tiers des essais encaissés l'a été sur notre premier match à l'extérieur : Tulles nous en plante quatre. Allez USON

4 sur 15, ça fait un tiers! Au fait, TULLE, pas de "s" à la fin!

#11983

Demain, pour les supporters de l'USON qui ont du temps libre, allez voir Pougues qui reçoit Chartres, leader de la poule de féd 3 , on comprend pourquoi d'ailleurs avec tous leurs ex joueurs de féd 1 dont les frères Franke, Ghislain Mololo, un moment sur les tablettes de l'USON il y a quelques saisons,Shota Sakvarelidze,, James Zie, Quentin Galopin ( le frangin de Sidney), autant d'anciens joueurs du RCO quand celui-ci jouait en fédérale 1. Peu de chance pour l'ASPC de prendre ne serait ce qu'un point, mais du jeu en perspective. Restera ensuite un match à Pithiviers et le réception de Bourges à l'ASPC pour essayer de sauver sa place.

#11984

nosu58 a écrit :

Sur le post du MR, Ygbur annonce un match amical MR / USON le mercredi 25 Mars au stade de La Loue. Si cette information est exacte, je trouve dommage de ne pas l'apprendre par le site de l'USON Rugby Plus.

Le site de uson manque de renseignement , sur l'infirmerie, le planning des entrainements, par contre la billetterie au top niveau comme lequipe. smile

Fédérale 1