Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11985

Je rebondissais aux différents posts et celui-ci ne t'étais pas destiné nominativement et reste persuadé que le staff, les joueurs et dirigeants ont une perception précise et objective des enjeux à ce moment de la saison, c'est à dires aux portes des play-off. Amicalement.

rogerl58 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Oulah on va pas un peu vite en besogne!... Nous nous gargarisons pas d'un objectif final non atteint bien que l'USON montre une réelle maturité et potentiel pour le décrocher. Mais l'attitude des supporters n'est surtout pas d'insuffler une confiance démesurée qui pourrait contaminer le groupe joueurs et leur faire perdre le sens manichéen qui est de mise, et d'autant plus à l'aune des phases finales passant avant tout par le respect de ses adversaires! Mais j'y crois et l'on se doit de hausser, aussi, notre niveau de soutien. Allez le rugby NIVERNAIS!

Bonjour Chouchou Nos joueurs ont la tête sur les épaules et le saff également , tous n'ont qu'un seul objectif . Pour le respect de l'adversaire en ce qui me concerne jamais une seule fois je ne manquerais d'humilité

#11986

johan63 a écrit :
nosu58 a écrit :

Sur le post du MR, Ygbur annonce un match amical MR / USON le mercredi 25 Mars au stade de La Loue. Si cette information est exacte, je trouve dommage de ne pas l'apprendre par le site de l'USON Rugby Plus.

Le site de uson manque de renseignement , sur l'infirmerie, le planning des entrainements, par contre la billetterie au top niveau comme lequipe. smile

Il est vrai que tout ne peux pas être parfait, mais il y a une marge de progression immense pour que le site de l'USON soit attractif, à commencer par la page d'accueil (????). En revanche, j'ai bien conscience que pour s'en occuper, c'est une question de temps, et peut-être que le responsable du site n'en a pas suffisamment. Quand à la billetterie, elle est effectivement bien faite. Seul bémol, comment fait-on pour acheter 2 places côte-à-côte en une seule transaction?

#11987

rogerl58 a écrit :

Oui Andy bien sur d'ou mes compliments sur La Défense et en particulier LES GROS

C'est bien ce que je voulais faire apparaître.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11988

Effectivement le site de l'USON, pas vraiment top!Concernant pougues, surement un manque de sérieux dans le début de saison et avec quelques joueurs qu'y n'ont pas le niveau de F3. Je ne vois pas comment ils vont s'en sortir!

#11989

#11990

Pour info : En 2ème série Vauzelles 26 - Baume 5

#11991

En F3 Pougues 16 - Chartres 31

#11992

les filles de l'Uson perdent 12/10 contre le LOU. Bonus défensif.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#11993

Merci à tous pour les informations et résultats des différentes équipes.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11994

dom25 a écrit :

les filles de l'Uson perdent 12/10 contre le LOU. Bonus défensif.

à 1 mn près, c'était l'exploit:

#11995

Des nouvelles des blessés COLATI, KENAN, DIOT etc BONET

#11996

Colatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une quinzaine de jours

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11997

andy58 a écrit :

Colatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une quinzaine de jours

Le Président compte sur Mutapcic et Bonet pour les phases finales (voir interwiew sur site de l'USON). Il me semble qu'ils seront bien à cours d'entrainement.

#11998

nosu58 a écrit :
andy58 a écrit :

Colatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une quinzaine de jours

Le Président compte sur Mutapcic et Bonet pour les phases finales (voir interwiew sur site de l'USON). Il me semble qu'ils seront bien à cours d'entrainement.

Mutapcic en manque d'entrainement: il a pas jouer de l'année.....lol

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1