Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12125

BOUBOU 58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Et ça en a été une !!! St Léger 61 - Censeau 3

Ben oui je l'avais prédit et ce n'est pas un score à la "Twickenham". Pas une miette pour les adversaires! Ca c'est du respect.

Tu as sans doute remarqué que le match n'a pas eu lieu à Fresneau mais à Moulinsart....:P

Et la marche de l'escalier à a été fatale à Censeau.lol

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12126

Diantre ça brasse!...:lol:

Dernière modification par chouchou58 (24/03/2015 18:40:09)

#12127

pro D2 et diffusion télé :

#12128

thierry a écrit :

pro D2 et diffusion télé :

La partie reste loin d'être gagnée ce d'autant plus que Canal+ abandonne Sport+ et redistribue, par la même, les cartes!

#12129

ils sont remontés à Montauban : Il faut que tous les supporters des divers clubs se mobilisent,même si l'USON n'est pas directement concernée, elle le sera peut-être la saison prochaine ....et il sera trop tard. si ce projet de jouer tous les matchs en semaine devait se concrétiser, j'en serai quasiment à préférer que l'USON reste en fédérale 1. Entre des matchs de fédérale 1 qu'on peut suivre au stade et des matchs de pro D2 qu'on ne peut plus suivre, mon choix est vite fait. Et la ligue me fait un peu rire quand elle parle de meilleure "visibilité" le vendredi soir. Est ce que la L2 de football est plus "visible" et médiatisée depuis qu'elle est passée du samedi soir au vendredi soir ? Non, elle a perdu pas mal de spectateurs, c'est tout. et ne parlons pas du championnat de national le vendredi soir qui se joue devant des tribunes vides et dans l'indifférence générale.

Dernière modification par thierry (25/03/2015 13:25:07)

#12130

thierry a écrit :

ils sont remontés à Montauban : Il faut que tous les supporters des divers clubs se mobilisent,même si l'USON n'est pas directement concernée, elle le sera peut-être la saison prochaine ....et il sera trop tard. si ce projet de jouer tous les matchs en semaine devait se concrétiser, j'en serai quasiment à préférer que l'USON reste en fédérale 1. Entre des matchs de fédérale 1 qu'on peut suivre au stade et des matchs de pro D2 qu'on ne peut plus suivre, mon choix est vite fait. Et la ligue me fait un peu rire quand elle parle de meilleure "visibilité" le vendredi soir. Est ce que la L2 de football est plus "visible" et médiatisée depuis qu'elle est passée du samedi soir au vendredi soir ? Non, elle a perdu pas mal de spectateurs, c'est tout. et ne parlons pas du championnat de national le vendredi soir qui se joue devant des tribunes vides et dans l'indifférence générale.

Bon finalement faut éviter de mettre des tribunes supplémentaires. Le we on ira a la pèche aux gros c... s du côté de la LNR et consorts. Vu le peuplement du marigot ça va mordre.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12131

Sur ce forum, certains se voient déjà en PROD2. Vus certains matchs de l'USON cette année, vous n'y êtes encore pas . Vous allez finir par leur porter la poisse à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Attendez un peu , pour l'instant ,rien n'est gagné , et rien n'est garanti.

#12132

chacha a écrit :

Sur ce forum, certains se voient déjà en PROD2. Vus certains matchs de l'USON cette année, vous n'y êtes encore pas . Vous allez finir par leur porter la poisse à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Attendez un peu , pour l'instant ,rien n'est gagné , et rien n'est garanti.

tant que les 1/2 finales ne sont pas passées, aucun club de fédérale 1 n'est en pro D2. tongue Moi, je ne me dit pas que le club est en pro D2, je me dis que c'est une éventualité( et je pense que ça n'a jamais été autant du domaine du possible depuis que le club est en fédérale 1) . Et dans ce cas là, si ce projet de tous les matchs en semaine de la ligue va à son terme, il y a beaucoup de supporters qui vont regretter la fédérale 1 avec ses matches le week-end roll

#12133

thierry a écrit :
chacha a écrit :

Sur ce forum, certains se voient déjà en PROD2. Vus certains matchs de l'USON cette année, vous n'y êtes encore pas . Vous allez finir par leur porter la poisse à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Attendez un peu , pour l'instant ,rien n'est gagné , et rien n'est garanti.

tant que les 1/2 finales ne sont pas passées, aucun club de fédérale 1 n'est en pro D2. tongue Moi, je ne me dit pas que le club est en pro D2, je me dis que c'est une éventualité( et je pense que ça n'a jamais été autant du domaine du possible depuis que le club est en fédérale 1) . Et dans ce cas là, si ce projet de tous les matchs en semaine de la ligue va à son terme, il y a beaucoup de supporters qui vont regretter la fédérale 1 avec ses matches le week-end roll

Il ne faut pas la jouer à la Guy ROUX, on va jouer le maintien lol lol bon c'est déjà dans la poche big_smile maintenant tout peut arriver, mais franchement cette année sur 2 matchs il faudra être costaud pour nous sortir ! Quant au projet de jouer le vendredi, j'espère que ce sera le soir, sinon là il y aura vraiment gros problème .

#12134

Marco58 a écrit :

Quant au projet de jouer le vendredi, j'espère que ce sera le soir, sinon là il y aura vraiment gros problème .

ça serait forcément le soir ,19 h 00, 20 h 00 , pas encore défini. mais même un vendredi soir, ça présenterait des problèmes insurmontables pour beaucoup de monde. tout le monde n'est pas en retraite wink ou n'habite pas à côté de Pré Fleuri ou même à Nevers. ça ne serait plus trop possible pour le public travaillant ou résidant à l’extérieur d’arriver au stade à l’heure. je réside dans une aire urbaine de plus de 400 000 habitants qui a un club en L2 de foot et je vois ce qui se passe avec ces journées du vendredi. on arrive à moins de 4000 spectateurs en moyenne pour un stade pourtant pas grand (6800 places assises) , rempli à même pas 60 %.nul doute qu'il y aurait bien plus de monde avec les matchs le week-end. Il y a d'ailleurs toujours une banderole déployée par les supporters dans la tribune " le foot , c'est le samedi" il ne faudrait pas que le rugby commence à tomber dans tous les travers du football.

Dernière modification par thierry (25/03/2015 19:33:33)

#12135

Cette spirale mercantile à court terme annihile les vertus, les valeurs fondatrices de notre sport. Et les potentats de celui-ci ne s'offusquent pas de lui faire perdre son âme, votre conscience en porteront à jamais les stigmates!

#12136

Nevers a gagné, ce soir en amical à Montluçon, 14-5 (deux essais à un). Les pénalités n'ont pas été tentées.

#12137

Balandrade : le bonus puis les barrages Les moins de 18 ans disputeront les barrages Balandrade, samedi 11 avril sur terrain neutre. Avant ce rendez-vous, les juniors recevront ceux de Mâcon, samedi, à 13 h 30, sur le terrain annexe en herbe du Pré-Fleuri. Leur but avoué sera de l'emporter en empochant le point de bonus offensif. Dans ce cas, ils termineraient à la première place de la poule 2, et affronteraient, très probablement, le Stade Dijonnais en barrages. S'ils l'emportaient face à la lanterne rouge mâconnaise, sans inscrire trois essais de plus que leurs adversaires, leur saison se prolongerait alors contre le leader de la poule 1 : le RC Metz-Moselle. Samedi, toujours à 13 h 30 mais sur le terrain synthétique, les moins de 16 ans boucleront l'exercice en affrontant les Mâconnais sans, par contre, la possibilité de prendre part aux phases finales de la catégorie Teulière A.

Dernière modification par Ovalien Dupré (26/03/2015 13:30:39)

#12138

chacha a écrit :

Sur ce forum, certains se voient déjà en PROD2. Vus certains matchs de l'USON cette année, vous n'y êtes encore pas . Vous allez finir par leur porter la poisse à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Attendez un peu , pour l'instant ,rien n'est gagné , et rien n'est garanti.

Que l'on soit en proD2 ou ailleurs le problème reste le même. Pour Nevers c'est vrais que l'on y est pas encore. Perso j'y crois dur comme fer. Sur deux matchs avec retour à la maison je pense L'USON "intouchable". Mais bon faut jouer les matchs et puis j'aurais eu le droit d'y croire.....à tort ou a raison. Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1