Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12153

Les U8, U10 et les U12 étaient engagés au tournoi de Bourges. Grosse performance chez les U8 qui ont tout remporté aujourd'hui. Résultats U8 : 1er USON 2ème Racing 3ème ASM Clermont En U10, défaite en demi-finale contre ASM Clermont. Résultats U10 : 1er ASM Clermont 2ème Orléans 3ème Racing 4ème USON Résultats U12 : 1er ASM Nos U12 ne finissent malheureusement que 9ème après une matinée ratée. Classement des meilleurs clubs : 1er ASM Clermont 2ème USON 3ème Racing Source : page Facebook Botte de l'Ovalie

#12154

De plus en plus probable que Nevers B affronte Auch B, en huitième de finale du championnat de Nationale B. Ce sera sur terrain neutre, dimanche 26 avril.

#12155

Aujourd'hui en 4ème série : Ordon 0 - St Léger 22

#12156

Aujourd'hui en féminines : Romagnat 7 - USON 38 A noter que nos féminines ont terminé à 12....( 2 rouges et 1 blanc en fin de match) Très belle 1ère saison à ce niveau !!!

#12157

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui en féminines : Romagnat 7 - USON 38 A noter que nos féminines ont terminé à 12....( 2 rouges et 1 blanc en fin de match) Très belle 1ère saison à ce niveau !!!

je pense qu"elles devraient finir 4 ème , 5 ème au pire. 2 rouges et 1 blanc, ça sent quand même l'alcootest positif tongue

#12158

D'après le site de la FFR, Pithiviers 12 - Pougues 11 sad sad En B, Pithiviers 13 - Pougues 20

Dernière modification par BOUBOU 58 (29/03/2015 17:06:49)

#12159

BOUBOU 58 a écrit :

D'après le site de la FFR, Pithiviers 12 - Pougues 11 sad sad En B, Pithiviers 13 - Pougues 20

après la défaite d'1 pt à Issoudun et celle de 3 pts dans les arrêts de jeu à Melun, ç'est dur. reste à savoir ce qu'à fait Issoudun. Châteauroux a perdu sans BD et est à 4 pts devant.

#12160

Aujourd'hui en 2ème série : Cosne 3 - Vauzelles 12

#12161

un point sur la fédérale 3 avant la dernière journée Châteauroux 26 pts Issoudun 23 pts ASPC 22 pts Melun 19 pts Châteauroux-Auxerre ASPC- Bourges Melun-Issoudun un impératif, que l'ASPC gagne son match contre Bourges et espérer qu'Issoudun ne gagne pas à Melun ou que Châteauroux perde sans le BD contre Auxerre.

#12162

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui en 4ème série : Ordon 0 - St Léger 22

Score officiel de 25/0 pour l'ESL récoltant le BO comme à l'accoutumée. Une saison sans faute où l'amalgame s'est construit par un encadrement technique compétent, exigeant et fédérant.

#12163

thierry a écrit :
vioooolet01 a écrit :
thierry a écrit :

ça a l'air officiel .

Encore une belle connerie de la fédération.

apparemment rien de fait encore. mobilisation de la Federation Française des supporters de rugby qui auront rendez-vous avec le président de la LNR :

Extrait Sud-Ouest: ""Même si la majorité des supporters sont encore récalcitrants, l'idée de programmer ce championnat en semaine pour le rendre « plus lisible » a déjà été acceptée par les 30 présidents de Top 14 et de Pro D2. "Après une heure de débat et de présentation, il y a eu seulement un vote contre et une abstention"

Dernière modification par poye40 (30/03/2015 10:49:24)

#12164

poye40 a écrit :

Extrait Sud-Ouest: ""Même si la majorité des supporters sont encore récalcitrants, l'idée de programmer ce championnat en semaine pour le rendre « plus lisible » a déjà été acceptée par les 30 présidents de Top 14 et de Pro D2. "Après une heure de débat et de présentation, il y a eu seulement un vote contre et une abstention"

Tout simplement honteux ! En plus , on fait encore pire que le foot (eux c'est 20 h et pas 19 h 00 ou 19 h 30), pourquoi pas les matchs les jeudi et vendredi à 15 h 00 ? Avec ça , j'en suis quasiment à prier pour que l'USON ne monte pas en pro D2 ( et oui, c'en est à ce point). Entre des matchs de fédérale 1 que je peux voir ( 51 présences au stade sur 53 matchs) et des matchs de pro D2 que je ne pourrai pas voir, mon choix est vite fait. En fédérale 1, on a plus de 1200 abonnés et près de 4000 spectateurs en moyenne, beaucoup de gens viennent de loin, je suis certain qu'avec des horaires pareils il y aurait beaucoup moins de monde et d'abonnés, même avec une division au-dessus. Il y avait plus de 1000 nivernais en déplacement à Montluçon pour le derby, les vendredi , ce genre de chose ça serait fini aussi . Les plus à blâmer sont les présidents de clubs de top 14 ( on se demande d'ailleurs pourquoi on les consulte alors qu'ils ne sont pas impactés, sauf les deux qui descendent) et de pro D2, apparemment presque tous d'accord : on voit bien là toute l'estime qu'ils portent aux supporters.

#12165

thierry a écrit :
poye40 a écrit :

Extrait Sud-Ouest: ""Même si la majorité des supporters sont encore récalcitrants, l'idée de programmer ce championnat en semaine pour le rendre « plus lisible » a déjà été acceptée par les 30 présidents de Top 14 et de Pro D2. "Après une heure de débat et de présentation, il y a eu seulement un vote contre et une abstention"

Tout simplement honteux ! En plus , on fait encore pire que le foot (eux c'est 20 h et pas 19 h 00 ou 19 h 30), pourquoi pas les matchs les jeudi et vendredi à 15 h 00 ? Avec ça , j'en suis quasiment à prier pour que l'USON ne monte pas en pro D2 ( et oui, c'en est à ce point). Entre des matchs de fédérale 1 que je peux voir ( 51 présences au stade sur 53 matchs) et des matchs de pro D2 que je ne pourrai pas voir, mon choix est vite fait. En fédérale 1, on a plus de 1200 abonnés et près de 4000 spectateurs en moyenne, beaucoup de gens viennent de loin, je suis certain qu'avec des horaires pareils il y aurait beaucoup moins de monde et d'abonnés, même avec une division au-dessus. Il y avait plus de 1000 nivernais en déplacement à Montluçon pour le derby, les vendredi , ce genre de chose ça serait fini aussi . Les plus à blâmer sont les présidents de clubs de top 14 ( on se demande d'ailleurs pourquoi on les consulte alors qu'ils ne sont pas impactés, sauf les deux qui descendent) et de pro D2, apparemment presque tous d'accord : on voit bien là toute l'estime qu'ils portent aux supporters.

Voir Rencontre à XV de ce dimanche sur France2 en replay , le président de Tarbes est complètement contre !! et il a raison!! Peut-être que certains présidents pensent capter un nouveau public !!??

#12166

poye40 a écrit :

Voir Rencontre à XV de ce dimanche sur France2 en replay , le président de Tarbes est complètement contre !! et il a raison!! Peut-être que certains présidents pensent capter un nouveau public !!??

capter un nouveau public ? big_smile avec ces horaires en semaine , seuls les retraités ne seront pas impactés. Pour tous ceux qui travaillent, qui viennent d'un peu loin ou qui ne rentrent "au pays" que le week-end, ça sera terminé. il n'y a qu'à voir au football la baisse des affluences en L2 et national depuis que l'on est passé au vendredi soir.

Fédérale 1