Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12209

Vainqueur d'Aix, 33-23 (trois essais partout), Oloron peut encore prendre la troisième place de la poule 4 à Bagnères, lors de la dernière journée. Valence-d'Agen n'a qu'une infime chance de se qualifier. Donc, pour Nevers en huitième, Oloron ou Bagnères.

#12210

Oloron a ttes les chances de finir 3ème vu son programme et celui de Bagnères pr la 18ème journée , et en cas d'égalité , les pts terrain particuliers sont favorables à Oloron

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12211

DEDE tu as raison je ne trouve pas moi non plus pour s'inscrire au repas , je vais demander a JULIEN

#12212

Les places des repas sont en vente au magasin PLUS

#12213

rogerl58 a écrit :

Les places des repas sont en vente au magasin PLUS

Bon appétit Roger!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12214

andy58 a écrit :
rogerl58 a écrit :

Les places des repas sont en vente au magasin PLUS

Bon appétit Roger!!!!

C'est pour dimanche ANDY avant les matchs Préparation mental de 12h a 13h15 avec les copains

#12215

Le match de barrage que disputeront nos Balandrade (mois de 18 ans) contre Dijon, se disputera samedi, à 15 h, au Parc des Sports du Creusot.

#12216

Bon, pour ce dernier match de poule, il reste un challenge, honorifique, qui ne sert à rien pour l'accession, mais pas à négliger quand même , celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victoires en 18 matchs) après Montauban. il devrait faire beau avec environ 15/16 ° c dimanche après midi, un temps idéal pour voir du beau jeu.

Dernière modification par thierry (07/04/2015 12:19:43)

#12217

thierry a écrit :

Bon, pour ce dernier match de poule, il reste un challenge, honorifique, qui ne sert à rien pour l'accession, mais pas à négliger quand même , celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victoires en 18 matchs) après Montauban. il devrait faire beau avec environ 15/16 ° c dimanche après midi, un temps idéal pour voir du beau jeu.

Début des festivités avec la réserve je suppose sur le coup de 13 H ?? Merci à tous pour les infos

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12218

thierry a écrit :

... celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victoires en 18 matchs) après Montauban. ...

J'ajouterai, après le "grand chelem" : pendant la phase préliminaire smile

#12219

l'équipe féminine pour sa première saison à XV :

#12220

Nialag a écrit :
thierry a écrit :

... celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victoires en 18 matchs) après Montauban. ...

J'ajouterai, après le "grand chelem" : pendant la phase préliminaire smile

Et Dieu sait que les préliminaires sont importants avant l(acte final lol lol

#12221

KOMMENTATOR nous commentera t-il ce WE ?. Merci pour votre réponse. Allez l'USON.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12222

Bonsoir à tous ,pour ceux qui ne feront pas le déplacement en bus avec la botte de l'ovalie pour les 8eme de finale, il reste 1 place en voiture départ le dimanche matin retour le lundi dans la matinée. Nous ferons étape près de MONTAUBAN en gîte ( repas du soir cassoulet ,chambre et petit déjeuner pour 38€ Tout compris ) partage des frais de carburant en plus . Me contacter par MP merci

Fédérale 1