Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12223

si vous jouez contre bagnères ce sera samedi 18 avril ; car il y a une course de velo qui bloque tout dimanche ,la fédé est au courent

#12224

Un pilier du Stade français vers Nevers Publié le jeu 09/04/2015 11:35 Crédit photo: Fred Guin Arrivé en 2012 au Stade français, le pilier Romain Frou devrait quitter le club parisien à l’issue de la saison, à en croire RMC Sport. Passé par Montpellier, La Rochelle et Toulon, le joueur de 31 ans aurait trouvé un accord avec Nevers (Fédérale 1), candidat à la montée en Pro D2. LA FICHE DE ROMAIN FROU

#12225

Comme il vous faut 55% de Jiff il en fait parti c'est bien. Il sera surement revanchard car pas épargné par les blessures et le manque de temps de jeu.

#12226

chouchou58 a écrit :

Un pilier du Stade français vers Nevers Publié le jeu 09/04/2015 11:35 Crédit photo: Fred Guin Arrivé en 2012 au Stade français, le pilier Romain Frou devrait quitter le club parisien à l’issue de la saison, à en croire RMC Sport. Passé par Montpellier, La Rochelle et Toulon, le joueur de 31 ans aurait trouvé un accord avec Nevers (Fédérale 1), candidat à la montée en Pro D2. LA FICHE DE ROMAIN FROU

Avec le lien pour la fiche !!

#12227

Planning du week end pour l'ensemble des équipes USON: Samedi 11/04: - U6, U8, U10: Finale des championnat de la Nièvre à Saint Léger. - U12: Match à Clermont Ferrand. - U14: 4ème journée de championnat avec un déplacement à Sens pour affronter Aux'igennes. - U18: Début des choses sérieuses pour nos juniors qui se déplacent au Creusot pour affronter Dijon. Ce match de barrage, prévu à 15h00, a un gout de 1/32ème de finale. En effet le vainqueur de ce match sera qualifié directement en 1/16ème de finale du championnat de France de Balandrade. Dimanche 12/04: - Nationale B: reprise des activités pour nos réservistes qui reçoivent Périgueux pour la dernière journée de phase régulière. Match sur le terrain d'honneur du Pré Fleuri à 13h30. - Fédérale 1: L'équipe A reprend également des activités ce week end avec la réception de Périgueux pour la dernière journée de phase régulière. Match sur le terrain d'honneur du Pré Fleuri à 15h00. Bon week end rugby à tous avec une mention particulière à nos juniors qui sont les premiers Usonistes à entamer les phases finales. Vous pourrez d’ailleurs suivre leur match sur cette page Facebook en direct. Le mieux étant qu'en même de faire le déplacement au Creusot pour les soutenir, ce n'est pas si loin Source : Botte de l'Ovalie

Dernière modification par BOUBOU 58 (10/04/2015 09:43:32)

#12228

au moins on ne pourra pas dire que NEVERS est bâti sur du sable ac des maçons mercenaires !!!!! il y a un vrai projet depuis qques années !!! RDV espéré en quarts ??!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12229

PICARD-GIRARD a écrit :

au moins on ne pourra pas dire que NEVERS est bâti sur du sable ac des maçons mercenaires !!!!! il y a un vrai projet depuis qques années !!! RDV espéré en quarts ??!!

Oui tu a raison cest pour sa que je rigole quand j'entends en déplacement dans la plupart des stades que nevers est un club de riche, se ne sont pas les valeure du rugby " nous on joue avec le coeur " Je suis sure que cest gens la aujourd'hui nous envie et que je préfère avoire un président avec des moyens financiers qu'un president avec des méthodes de mafieu

#12230

il faudrait qd même dire à certains voire bcp que ce n'est pas parce que l'on est pauvre qu'on a des valeurs !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12231

PICARD-GIRARD a écrit :

au moins on ne pourra pas dire que NEVERS est bâti sur du sable ac des maçons mercenaires !!!!! il y a un vrai projet depuis qques années !!! RDV espéré en quarts ??!!

Au delà des très bon résultats des diverses équipes : B, Belascain, U18, U16, féminines... il est à noter la forte augmentation des effectifs à l'école du rugby ainsi que des licenciés dans le département ( alors que la démographie n'est guère florissante dans la Nièvre et que les effectifs des licenciés dans le foot sont , eux, en nette diminution).

#12232

...........vs pouvez très bien devenir LE club de ce coin de France ........je remarque que vs affichez en 4 x 3 sur Bourges qd vs lancez votre campagne d'abonnt !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12233

ce qui sera important dans le futur, c'est de gérer et d'anticiper le départ du Président et de son apport en connaissance et financier. Son investissement pour l'USON est formidable, il a su à l'instar de, Mourad Boudjellal à un autre niveau, mettre en valeur son club. Cependant dans beaucoup de club, le départ, pour quelques raisons que cela soi, du président a fait chuter les clubs. La dernière preuve avec Castre qui perd en peu de temps son mécéne, Pierre Fabre, change de président et oriente un recrutement sans recherche, et qui est actuellement dans la difficulté. J'étais en déplacement pro dernièrement sur Castre, et la gaieté n'était pas dans les esprits des supporters Oui il sera important que ce club qui m'est cher depuis bientôt 50 ans poursuive sa route longtemps après le départ du Président. Oui il est vrai que l'USON fait des envieux, on m'en parle dans ma région sur Besançon, et beaucoup de jalousie, mais bon, moi je n'ai qu'une réponse, "merci à Régis Dumange, et si Nevers ne vous conviens pas, aller au pré avec une équipe et vengez vous en les battant". Du coup mes copains en rigolent et conviennent que nos équipes de National 3 ne feraient pas le poids. Vivement les quarts pour ensuite prendre deux demis ou carrément une pinte de guiness

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#12234

thierry a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

au moins on ne pourra pas dire que NEVERS est bâti sur du sable ac des maçons mercenaires !!!!! il y a un vrai projet depuis qques années !!! RDV espéré en quarts ??!!

Au delà des très bon résultats des diverses équipes : B, Belascain, U18, U16, féminines... il est à noter la forte augmentation des effectifs à l'école du rugby ainsi que des licenciés dans le département ( alors que la démographie n'est guère florissante dans la Nièvre et que les effectifs des licenciés dans le foot sont , eux, en nette diminution).

La vérité sera lors des phases finales avec d'autres oppositions!!!! Teuliere A 5eme de poule Balandrade 1er de poule /6 Belascains 1er de poule/10 En es

Dernière modification par tonton-yonne (10/04/2015 21:50:43)

#12235

bravo pour l'excellent parcours de toute les équipes de l'uso nevers,

#12236

dom25 a écrit :

ce qui sera important dans le futur, c'est de gérer et d'anticiper le départ du Président et de son apport en connaissance et financier. Son investissement pour l'USON est formidable, il a su à l'instar de, Mourad Boudjellal à un autre niveau, mettre en valeur son club. Cependant dans beaucoup de club, le départ, pour quelques raisons que cela soi, du président a fait chuter les clubs. La dernière preuve avec Castre qui perd en peu de temps son mécéne, Pierre Fabre, change de président et oriente un recrutement sans recherche, et qui est actuellement dans la difficulté. J'étais en déplacement pro dernièrement sur Castre, et la gaieté n'était pas dans les esprits des supporters Oui il sera important que ce club qui m'est cher depuis bientôt 50 ans poursuive sa route longtemps après le départ du Président. Oui il est vrai que l'USON fait des envieux, on m'en parle dans ma région sur Besançon, et beaucoup de jalousie, mais bon, moi je n'ai qu'une réponse, "merci à Régis Dumange, et si Nevers ne vous conviens pas, aller au pré avec une équipe et vengez vous en les battant". Du coup mes copains en rigolent et conviennent que nos équipes de National 3 ne feraient pas le poids. Vivement les quarts pour ensuite prendre deux demis ou carrément une pinte de guiness

Oula tu est loin du compte dans un article sur le jdc mr dumange disais que le club feurait partie de son eritage pour ces enfants donc a mon avie il est pas prêt de faire les bagages je cest pas trop coment sa marche il doit etre propriétaire du club ? Avec tout l'argent quil mest il va pas lacher le club comme sa a moin qu'un riche qatari nous rachete

Fédérale 1