Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12293

Dernière modification par lionel58 (19/04/2015 11:03:05)

#12294

Rencontre à XV : reportage impressionnant ! Infrastructures de malade !! Combien de véhicules ? BRAVO USON !

#12295

golgoth91 a écrit :

slt Nevers!!! Bon match a vous. On s'etait promis de se retrouver la saison prochaine sad . Mais on a pas rempli notre part du contrat .... J'espere que ce ne sera pas votre cas.... Attention vous etes l'equipe a battre. Vos adversaires n'ont rien a perdre. Ne nous reproduisez pas un match comme contre Tyrosse l'an dernier roll . Et puis c'est cette annee ou jamais car on revient..... ALLEZ L'USON!!!!!

Merci de ton soutient. Tyrosse nous à éliminé chez nous. Chez eux l'arbitrage à fait le reste. Mais bon finalement c'était mieux comme ça , cette année le club est prêt pour affronter une montée. Maintenant y a plus qu'à......sinon rendez vous sur le pré la saison prochaine. C'est peut-être à nous maintenant de représenter dignement le rugby du nord. Lille, Massy, Nevers ..et un ou deux autres auront un rôle à jouer un jour ou l'autre "dans le pré carré des clubs du sud" proD2. Attendons de voir ce que l'USON nous propose face à Bagnères cette apm. Que vive le rugby à Massy et à Nevers

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12296

nb de véhicules on sait pas c'est un sponsor ! je me rappel juste que l'an dernier il manquait une berline pour cause d'accident LOL çà arrive à tout le monde

#12297

Merci lionel car reveil difficile

lionel58 a écrit :

#12298

RAM16 a écrit :

Rencontre à XV : reportage impressionnant ! Infrastructures de malade !! Combien de véhicules ? BRAVO USON !

Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et "malade" Bon rugby à toi

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12299

Aujourd'hui en 4ème série St Léger 41 - Morteau 11

#12300

En F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bourges 41

#12301

Narbonnais cherche maison 5 chambres minimum. Profession : Rugbyman Marié, quatre enfants. Je ne dirais rien d'autre. Sinon bravo à notre équipe qui gagne contre des joueurs "hargneux" au bon sens du terme.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12302

BOUBOU 58 a écrit :

En F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bourges 41

Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12303

andy58 a écrit :

Marié, quatre enfants..

ce n'est donc pas Al Bundy , alias Ed O'Neill tongue

#12304

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bourges 41

Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.

pas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.

#12305

thierry a écrit :
andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bourges 41

Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.

pas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.

Oui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!

Dernière modification par riton58 (20/04/2015 07:52:01)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12306

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Marié, quatre enfants..

ce n'est donc pas Al Bundy , alias Ed O'Neill tongue

J'ai cherché sur le net pour savoir qui sont les noms que tu cites. Je ne connaissais pas......Bien vu . Merci

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1