Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12307

Apparemment, votre réserve vient jouer (presque) chez nous à environ 10 km au nord de Tulle

   

#12308

domi19 a écrit :

Apparemment, votre réserve vient jouer (presque) chez nous à environ 10 km au nord de Tulle

Exact.. Bonne journée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12309

Notre "fidjien blanc" serait "out" pour les phases finales !!!

#12310

Sam a écrit :

Notre "fidjien blanc" serait "out" pour les phases finales !!!

Je l'ai vu hier soir avec le pouce sous la glace mais il m'a dit être que cela ne devait pas être grave. En même temps il n'est pas médecin et moi non plus alors????

#12311

riton58 a écrit :
thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.

pas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.

Oui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!

Riton, je pense que tes propos sont même beaucoup plus soft que la réalité.

#12312

xav58 a écrit :
Sam a écrit :

Notre "fidjien blanc" serait "out" pour les phases finales !!!

Je l'ai vu hier soir avec le pouce sous la glace mais il m'a dit être que cela ne devait pas être grave. En même temps il n'est pas médecin et moi non plus alors????

#12313

xav58 a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

pas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.

Oui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!

Riton, je pense que tes propos sont même beaucoup plus soft que la réalité.

Qui entraînera la saison prochaine ? ça serait bien de remonter dans le foulée.

#12314

thierry a écrit :
xav58 a écrit :
riton58 a écrit :

Oui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!

Riton, je pense que tes propos sont même beaucoup plus soft que la réalité.

Qui entraînera la saison prochaine ? ça serait bien de remonter dans le foulée.

çà pour le moment je ne sais pas ...mais nous trouverons un entraineur qui sera bien avec les joueurs a tous les niveaux !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12315

Carpentier out pour 6 semaines : opéré hier d'arrachement de ligaments au poignet.(source Journal Centre). Bon rétablissement !!

#12316

D'après RF, en Bélascain, USON rencontre VIENNE

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/04/2015 08:32:46)

#12317

Yohan va manquer à notre pack....Bon rétablissement à lui et rendez-vous en P.. .2 UUSSSOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aupa Nevers

#12318

Interview de Bertrand AURIGNAC à écouter ici :

#12319

Carpentier OUT... Cependant nous allons récupérer Mutapcic certainement ce week-end en B... Donc si quart il y a, il pourra nous apporter son aide précieuse !

U.S.O.N.

#12320

viinc58 a écrit :

Carpentier OUT... Cependant nous allons récupérer Mutapcic certainement ce week-end en B... Donc si quart il y a, il pourra nous apporter son aide précieuse !

Colati et Bastide ne devraient pas être loin de la reprise non plus ? Et Bonet ?

Fédérale 1