Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12335

je m'étonne en lisant dans le "jdc" de ce matin que le groupe retenu pour dimanche contre Bagnères ne contient qu'un seul talonneur (colombat) et 5 piliers (neel, vaudaine, maury, lakepa, gilardon); c'est pas risqué comme choix en cas de blessure de jérémy marrakech58

#12336

marrakech58 a écrit :

je m'étonne en lisant dans le "jdc" de ce matin que le groupe retenu pour dimanche contre Bagnères ne contient qu'un seul talonneur (colombat) et 5 piliers (neel, vaudaine, maury, lakepa, gilardon); c'est pas risqué comme choix en cas de blessure de jérémy marrakech58

Maury peut depanner à ce poste, il l'a déjà fait le week dernier et remarquablement d'ailleurs il me semble !

U.S.O.N.

#12337

Mon talonneur préféré Remi stolz a repris l'entrainement ce matin.

#12338

MICK58 a écrit :

Il manque un tongien dans l'équipe 2015/2016

Tu as un nom sous le coude MICK58 ? Un Tongien du RC Narbonne, un nommé Saia Faikitoa....

#12339

le RC Narbonne, le club aux 14 australiens yikes

#12340

marrakech58 a écrit :

je m'étonne en lisant dans le "jdc" de ce matin que le groupe retenu pour dimanche contre Bagnères ne contient qu'un seul talonneur (colombat) et 5 piliers (neel, vaudaine, maury, lakepa, gilardon); c'est pas risqué comme choix en cas de blessure de jérémy marrakech58

Sur trois talonneurs, deux sont blessés, donc heureusement que Maury peut faire le taf sinon ce serait difficile pour Jérémy.

#12341

Avant et durant les phases finales, si les joueurs de l'USON mettent la même rigueur que la préparation et l'accomplissement d'un marathon en 02h51, l'objectif Pro D2 deviendra réalité ! A bon entendeur.

Dernière modification par Sam (25/04/2015 09:49:51)

#12342

Diotallevi en réserve?

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

#12343

#12344

#12345

Match plein de nos jaunes et bleus ! Supérieurs dans tous les domaines de jeu sauf peut être la mêlée, secteur où on a été un peu bougé mais où on a quand même fait belle figure ! Tres beau public également aujourd'hui avec une chaude ambiance ! Jaune jaune jaune et bleu !!

U.S.O.N.

#12346

Bon est bien Nevers en quart et bagnere en car pas de jaloux comme ça ...???

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#12347

viinc58 a écrit :

Match plein de nos jaunes et bleus ! Supérieurs dans tous les domaines de jeu sauf peut être la mêlée, secteur où on a été un peu bougé mais où on a quand même fait belle figure ! Tres beau public également aujourd'hui avec une chaude ambiance ! Jaune jaune jaune et bleu !!

Tout à fait d'accord, mais beaucoup de fautes de nos jaunes et bleus. Ca pourrait nous couter cher.

#12348

Match clairement maitrisé sur l'ensemble. Même la météo n'a pas été mauvaise. (orages annoncés) Bagnières à bien tenté de déstabiliser nos joueurs en étant un peu "voyous" mais leurs erreurs leurs coutant des cartons à permis de scorer mais en fin de première mi-temps. La 2e à été plutôt saccadée avec des temps d’arrêt trop nombreux. On s'entait les BLACKs dépités et ne sachant plus comment récupérer le ballon. merci aux joueurs qui ont enflammé le public à plusieurs reprises. big_smile

Dernière modification par lionel58 (26/04/2015 19:10:34)

Fédérale 1