Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12363

dom25 a écrit :

après Angoulême, si tout va bien , une équipe de Breton certainement avec Vannes. La aussi une autre équipe d'excellente qualité. Il nous faudra rester plus que vigilants, et surtout conquérants. Vive l'USON

Forfait du SAXV et du LMR ?

#12364

dom25 a écrit :

après Angoulême, si tout va bien , une équipe de Breton certainement avec Vannes. La aussi une autre équipe d'excellente qualité. Il nous faudra rester plus que vigilants, et surtout conquérants. Vive l'USON

Comment peut-on déjà penser à d'éventuelles 1/2 alors qu'il y a deux matches de 1/4 à bien négocier.

#12365

thierry a écrit :
dom25 a écrit :

après Angoulême, si tout va bien , une équipe de Breton certainement avec Vannes. La aussi une autre équipe d'excellente qualité. Il nous faudra rester plus que vigilants, et surtout conquérants. Vive l'USON

Comment peut-on déjà penser à d'éventuelles 1/2 alors qu'il y a deux matches de 1/4 à bien négocier.

Surement , L’euphorie , l’enthousiasme !!!

#12366

Voici quelques images de Nevers-Bagnères

#12367

thierry a écrit :
dom25 a écrit :

après Angoulême, si tout va bien , une équipe de Breton certainement avec Vannes. La aussi une autre équipe d'excellente qualité. Il nous faudra rester plus que vigilants, et surtout conquérants. Vive l'USON

Comment peut-on déjà penser à d'éventuelles 1/2 alors qu'il y a deux matches de 1/4 à bien négocier.

bouquin aurait il changé de pseudo ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12368

Billetterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoulème.

#12369

Sous réserve de modification, dimanche à Mâcon, Balandrade (16e de finale), Nevers-Rumilly, suivi de Nationale B (quart de finale) Nevers B-Romans B ; à Paray-le-Monial, Belascain (16e de finale) Nevers-Vienne. Encore quatre équipes de l'USO Nevers qualifiées. Du jamais vu au club. Pourvu que ça dure.

#12370

Pont-Vert a écrit :
thierry a écrit :
dom25 a écrit :

après Angoulême, si tout va bien , une équipe de Breton certainement avec Vannes. La aussi une autre équipe d'excellente qualité. Il nous faudra rester plus que vigilants, et surtout conquérants. Vive l'USON

Comment peut-on déjà penser à d'éventuelles 1/2 alors qu'il y a deux matches de 1/4 à bien négocier.

bouquin aurait il changé de pseudo ? lol

"Si tout va bien" c'est clair . Pourquoi ne pas penser aux matchs qui peuvent suivre vous semble surprenant ?? Cela n'entame en rien le respect de l'équipe qui précède .

Dernière modification par andy58 (27/04/2015 17:48:20)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12371

Fenner avait été très bon au pied contre nous... Tres bonne recrue si ca se confirme ! Maintenant : des piliers, des piliers et des piliers !!! tongue

ALLEZ USON !

#12372

nosu58 a écrit :

Billetterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoulème.

Bonjour, ami,de Nevers comment pouvons nous avoir des places, je compte me déplacer à Nevers pour voir nos violets se qualifier pour les 1/2? Est ce que cela ce joue à guichets fermés, où il reste des places aux guichets? Et que elle tribune pour la meilleurs visibilité? Merci pour les réponses, et on se prendra une cervoise ensemble au bar des jaunes et bleus.

#12373

Pickandgo16 a écrit :
nosu58 a écrit :

Billetterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoulème.

Bonjour, ami,de Nevers comment pouvons nous avoir des places, je compte me déplacer à Nevers pour voir nos violets se qualifier pour les 1/2? Est ce que cela ce joue à guichets fermés, où il reste des places aux guichets? Et que elle tribune pour la meilleurs visibilité? Merci pour les réponses, et on se prendra une cervoise ensemble au bar des jaunes et bleus.

Des places sont mis á la disposition de ton club de supporter normalement ! Tu vas voir ce qu'est une chaude ambiance, dommage de voir ton équipe prendre 5 ou 6 essais dans la vue wink tongue sinon pour les places va voir sur le site smile

U.S.O.N.

#12374

viinc58 a écrit :
Pickandgo16 a écrit :
nosu58 a écrit :

Billetterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoulème.

Bonjour, ami,de Nevers comment pouvons nous avoir des places, je compte me déplacer à Nevers pour voir nos violets se qualifier pour les 1/2? Est ce que cela ce joue à guichets fermés, où il reste des places aux guichets? Et que elle tribune pour la meilleurs visibilité? Merci pour les réponses, et on se prendra une cervoise ensemble au bar des jaunes et bleus.

Des places sont mis á la disposition de ton club de supporter normalement ! Tu vas voir ce qu'est une chaude ambiance, dommage de voir ton équipe prendre 5 ou 6 essais dans la vue wink tongue sinon pour les places va voir sur le site smile

Un poil chambreur l'ami périgourdin. Disons que vous avez le droit de vous qualifier ....on sait jamais "sur un malentendu " comme dirait l'autre. C'est bien, un supporter qui se respecte se doit d'être optimiste. Salut l'ami . Souhaitons nous un beau quart de finale pour faire plaisir à nos publics. Mais à la fin c'est Nevers qui gagne......:)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12375

andy58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
thierry a écrit :

Comment peut-on déjà penser à d'éventuelles 1/2 alors qu'il y a deux matches de 1/4 à bien négocier.

bouquin aurait il changé de pseudo ? lol

"Si tout va bien" c'est clair . Pourquoi ne pas penser aux matchs qui peuvent suivre vous semble surprenant ?? Cela n'entame en rien le respect de l'équipe qui précède .

Effectivement Andy 58, "si tout va bien.." mais bien sur dans les séries des pronostics, personnes n'a le droit de jouer sans l'autorisation de faiseurs d ambiance. Nous souhaitons tous la montée en Pro D2 mais chut, il ne faut pas le dire ni souhaiter les prochaines victoires; je sais que le Berry n'est pas loin avec son cortège culturel et ethnique de sorcières, moi je m'en fous j'ai jeté du sel derrière moi. et je souhaite une belle confrontation avec Vannes, les paris sont jetés sur les scores. Mais bon il y en a encore qui n'ont pas confiance en l'USON, donc pas utile de voir les victoires prochaines contre Angouléme.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#12376

dom25 a écrit :
andy58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

bouquin aurait il changé de pseudo ? lol

"Si tout va bien" c'est clair . Pourquoi ne pas penser aux matchs qui peuvent suivre vous semble surprenant ?? Cela n'entame en rien le respect de l'équipe qui précède .

Effectivement Andy 58, "si tout va bien.." mais bien sur dans les séries des pronostics, personnes n'a le droit de jouer sans l'autorisation de faiseurs d ambiance. Nous souhaitons tous la montée en Pro D2 mais chut, il ne faut pas le dire ni souhaiter les prochaines victoires; je sais que le Berry n'est pas loin avec son cortège culturel et ethnique de sorcières, moi je m'en fous j'ai jeté du sel derrière moi. et je souhaite une belle confrontation avec Vannes, les paris sont jetés sur les scores. Mais bon il y en a encore qui n'ont pas confiance en l'USON, donc pas utile de voir les victoires prochaines contre Angouléme.

Les sorcières ont rangée leurs balais ça fait longtemps...elles sont syndiquées et en négociation avec Harry Potter. Si espérer une montée en proD2 porte malheur je suis mal !! Enfer et damnation !!!!! Ouf heureusement je suis pas superstitieux Avec une patte de lapin et deux fers à cheval je crains rien. ALLEZ USON !!!!!!!!!!!!!!!!! .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1