Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12461

thierry a écrit :

une petite vue du Pont St Ours, pas si loin que ça du Pré Fleuri. quand le vert pays des eaux vives méritent ses qualificatifs tongue Ne dirait-on pas la verte Erin ? allez, recrutons quelques irlandais, il ne seront pas dépaysés wink

que d 'eau que d' eau !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12462

Balandrade: Nos juniors vont affronter St Nazaire pour les 1/8ème de finale du championnat de France Balandrade. Ce match se déroulera dimanche 10/05 à 14h00 sur le Stade de Chinon(37). Allez les jeunes! Allez l'USON! Source :Botte de l'Ovalie

Dernière modification par BOUBOU 58 (07/05/2015 10:18:46)

#12463

Bonjour. Les ténors de KOMMENTATOR seront-t-il de service ce dimanche ?? Merci Messieurs

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12464

J'ai la réponse . Si j'avais regardé leurs sites avant j'aurais su que OUI

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12465

BOUBOU 58 a écrit :

Balandrade: Nos juniors vont affronter St Nazaire pour les 1/8ème de finale du championnat de France Balandrade. Ce match se déroulera dimanche 10/05 à 14h00 sur le Stade de Chinon(37). Allez les jeunes! Allez l'USON! Source :Botte de l'Ovalie

Merci BOUBOU. Allez les jaunes et bleus

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12466

#12467

thierry a écrit :

Ce serait très exactement à mi-chemin entre le rêve et le cauchemar !!!!

#12468

RAM16 a écrit :
thierry a écrit :

Ce serait très exactement à mi-chemin entre le rêve et le cauchemar !!!!

Ni rêve ni cauchemar .Mais la glorieuse incertitude du sport. ALLEZ LES PETITS

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12469

Je parlais de la PRO D2 : un rêve bien sûr ! comme beaucoup mais une telle accession (pour nous !) pourrait s'avérer très .... problématique ... ou pire encore ..... Passer de Fed3 à ProD2 en .... 5 ans Passer de Fed.2 à ProD2 en ... 2 ans !!!! Cela me semble être une ascension trop rapide, et le retour de manivelle pourrait être encore plus ... fulgurant !!!!!

#12470

RAM16 a écrit :

Je parlais de la PRO D2 : un rêve bien sûr ! comme beaucoup mais une telle accession (pour nous !) pourrait s'avérer très .... problématique ... ou pire encore ..... Passer de Fed3 à ProD2 en .... 5 ans Passer de Fed.2 à ProD2 en ... 2 ans !!!! Cela me semble être une ascension trop rapide, et le retour de manivelle pourrait être encore plus ... fulgurant !!!!!

Ont va jouer nos deux matchs de quarts en espérant du beau jeu...l'adrénaline va nous titiller. Bons matchs aux deux équipes

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12471

Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.

#12472

Ovalien Dupré a écrit :

Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.

Merci Antoine. Toujours aussi actif pour notre plus grand plaisir. Bon WE jaune et bleu

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12473

Ovalien Dupré a écrit :

Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.

amuses toi bien camarade de bord de touche wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12474

bruno1 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.

amuses toi bien camarade de bord de touche wink

Merci l'ami ! En espérant que nous n'aurons pas trop de pluie samedi. Content de retrouver Lille pour la belle. Tu y seras ? Ovalien (Neversois fils de Ch'timi)

Fédérale 1