Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12475

Ovalien Dupré a écrit :
bruno1 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.

amuses toi bien camarade de bord de touche wink

Merci l'ami ! En espérant que nous n'aurons pas trop de pluie samedi. Content de retrouver Lille pour la belle. Tu y seras ? Ovalien (Neversois fils de Ch'timi)

non désolé pas samedi....en espérant re revoir pour la demie wink ( toi pas ton équipe lol) samedi sera un beau match aussi j'espère pour nos jeunes chaque seconde c'est que du bonus

Dernière modification par bruno1 (08/05/2015 12:05:07)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12476

#12477

thierry a écrit :

Je connais le bonhomme!! Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup de cette valeur. Le monde serait plus beau. Merci

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12478

Pour Nevers , si vous montez en PRO D2 , ce que je vous souhaite, n'oubliez pas de vous pencher sur la création d'une équipe Gaudermen,année 2001, les obstacles sont important avec seulement quatre licences blanc jaune dans l'équipe et cinq tutorats valable une année, ceci pour une feuille de match. En cours de saison des blessures , donc il faut recruter au maximum huit licences blanc jaune et 10 tutorats. Bichonnez vos minimes de cette année qui passent gaudermen, en principe licence blanche après deux ans au club . A j'ajoute que les frais de formation à verser aux clubs cédants n'ont rien à voir avec les frais de formation demandés à un club de F1. Bonne chance aux dirigeants qui se penchent sur la question . Au Parc l'affaire est réglée, du fait que depuis de nombreuses années nous avons une équipe gaudermen alimentée par une école de rugby de 400 jeunes cette année

#12479

J'espère que les usonistes sauront remercier Bouquin pour ses précieux conseils. Je suis sur que vous n'aviez pas vu tout ça. Mais grace a lui vous devriez y arriver. lol lol lol

Dernière modification par Ricky69 (09/05/2015 11:06:13)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#12480

BOUQUIN , je pense que les dirigeants de l'USON vont gérer , en te remerciant de tes précieux conseils

#12481

Ovalien Dupré a écrit :

Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.

Merci Ovalien et surtout reviens nous qu'avec de bonnes nouvelles !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12482

un peu de lecture:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12483

Quelqu'un connait la compo de la B svp? J'imagine qu'on va y retrouver Kenan ?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12484

bouquin a écrit :

Pour Nevers , si vous montez en PRO D2 , ce que je vous souhaite, n'oubliez pas de vous pencher sur la création d'une équipe Gaudermen,année 2001, les obstacles sont important avec seulement quatre licences blanc jaune dans l'équipe et cinq tutorats valable une année, ceci pour une feuille de match. En cours de saison des blessures , donc il faut recruter au maximum huit licences blanc jaune et 10 tutorats. Bichonnez vos minimes de cette année qui passent gaudermen, en principe licence blanche après deux ans au club . A j'ajoute que les frais de formation à verser aux clubs cédants n'ont rien à voir avec les frais de formation demandés à un club de F1. Bonne chance aux dirigeants qui se penchent sur la question . Au Parc l'affaire est réglée, du fait que depuis de nombreuses années nous avons une équipe gaudermen alimentée par une école de rugby de 400 jeunes cette année

Aix : environ 145 000 hbts (je crois) : 400 jeunes en école rugby Nevers : 37 000 hbts : environ 200 gamins. Tu vois, Bouquin, l'USON se débrouille pas mal mais, si tu as écris une thèse sur la PRO D2, n'hésite surtout pas à l'envoyer à notre staff !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/05/2015 13:48:23)

#12485

fablebien a écrit :

Quelqu'un connait la compo de la B svp? J'imagine qu'on va y retrouver Kenan ?

1/2 finale de Nationale B: Lille/USON Composition de l'équipe réserve Neversoise: Avants: Mutapcic, Roux (cap), Stankovic, Kessler, Lombard, Pécrix, Diotallevi, Wasserman. Arrières: Lanne Petit, Derrieux, Van Niekerk, Liabot, Galopin, Naturaga, Smales. Remplaçants: Grelet, Simonnet, Soyé, Garcia, Manevy, Brechenmacher, Charlat. Match à 16h00 Au Blanc Mesnil. Tous derrière nos joueurs. Et pourquoi pas une finale de Nationale B..... Allez l'USON! Source : Botte de l'Ovalie

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/05/2015 13:47:43)

#12486

Très belle équipe de Nevers. Nos petits jeunes vont être surmotives de jouer une telle équipe. Notre pack doit bien rendre 100 kg, et les lignes arrières aussi. Qu'importe ils ont de l'envie à revendre, ça devrait être un beau match. Mais ce sera difficile de rééditer l'exploit de gagner, comme ils l'ont fait à Lille d'un tout petit point cette saison. Allez Lille.

Dernière modification par Ricky69 (09/05/2015 14:47:05)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#12487

Victoire de la Nat B contre Lille 20-13 !! L'USON en finale contre Langon ou Bagnères. A noter la blessure de Wasserman à la cheville mais je n'en connais pas la gravité.

#12488

tu as vu le match Boubou? Si oui quel en a été le contenu? Tu as dit que les jeunots de Lille ont fait un très bon match mais le contraire m'aurait étonné.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1