Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12713

Merci de ta réponse CHOUCHOU58. je ne le savais pas

#12714

Bon ben bravo a vous ! vous nous avez battu mais vous avez eu chaud aux fesses wink... Je vous souhaite d aller au bout car quit a perdre autant que se soit contrte le champion! Pour Berger de La Rochelle j ai eu l occasion de le voir souvent jouer c 'est un bon recrutement.

Dernière modification par Watson (18/05/2015 23:21:30)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#12715

#12716

thierry a écrit :

est-ce quelqu'un aurait des nouvelles du projet d'éclairage homologué pour jouer un nocturne et de la pelouse synthétique pour les entraînements?

pffff que de chemin parcouru... Je relisais le début du post et suis tombé sur cette photo du Pré, il y a 4 ans!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12717

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

est-ce quelqu'un aurait des nouvelles du projet d'éclairage homologué pour jouer un nocturne et de la pelouse synthétique pour les entraînements?

pffff que de chemin parcouru... Je relisais le début du post et suis tombé sur cette photo du Pré, il y a 4 ans!

Que de chemin parcouru!!!!! Je confirme. Bon allez encore un gros effort pour gravir la marche la plus haute et allez ferrailler en proD2 Et pourquoi pas conquérir notre deuxième bouclier de la saison!!! J J'entends déjà les commentaires me signifiant mon arrogance etc...mais personne ne peu empêcher des supporter de l'envisager. Ce qui n'enlève rien au désir des Lillois de faire la même la chose . Allez NEVERS

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12718

Mais c'est que t'es arrogant toi !!!! big_smile

#12719

Bonjour a tous smile Je sais que le timing n'est pas trop bien choisis, mais voila (peut-etre que cela a deja ete dit ?) Mickael Drouard aurait signé chez vous, centre de la Section Paloise Béarn Pyrérees smile En espérant vous voir acceder en prod2.

#12720

Si ProD2 = Espoirs Sur le post des Espoirs :

Philippe6765 a écrit :

La saison prochaine il semblerait que l'on s'oriente sur une formule différente pour la poule 2 qui serait séparée en 2 poules de 8. Les 2 premiers de chaque poule se retrouveraient pour une poule de 4 et les phases finales. Il semblerait que ce soit pour alléger un peu le calendrier et réduire le nombre de matchs. Certains jeunes qui ont beaucoup jouer finissent la saison difficilement... A suivre

???????? des infos ??

#12721

Le Biérofrogue a écrit :

Mais c'est que t'es arrogant toi !!!! big_smile

Je l'avais dit... Bons matchs aux deux équipes. smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12722

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12723

J'espère que nous aurons droit à une présentation publique du 1er bouclier de l'histoire du club. J'imagine qu'elle se fera une fois la saison terminée... après notre finale afin de présenter les deux?? big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12724

fablebien a écrit :

J'espère que nous aurons droit à une présentation publique du 1er bouclier de l'histoire du club. J'imagine qu'elle se fera une fois la saison terminée... après notre finale afin de présenter les deux?? big_smile

Oui forcément smile Pour Lille ou bien Nevers la finale sera le premier match de proD2 Pour Chambéry idem. Aix connait déjà bien ce niveau .

Dernière modification par andy58 (19/05/2015 20:05:02)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12725

toujours pas possibilité de commander les places pour le match retour ?

#12726

lionel58 a écrit :

toujours pas possibilité de commander les places pour le match retour ?

Non toujours en vrac la billetterie !!! J'en reviens.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1