Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12727

ok merci

#12728

Ca marchait hier matin. J'ai les miennes en tous cas wink Pour Duvallet, sa place reste incontestablement 10 (meilleur marqueur de pro D2 pendant je sais plus quelle saison avant de venir quand meme et il jouait 10). En 15 il a moins de repères, moins d'envie, ca se voit et ca doit se vérifier au niveau points inscrit. Rudy Derrieux a fait une très bonne rentrée en 12. Ses matchs en 10 ont été convaincants avec la B. Un bon centre en devenir sans aucun doute. S'il continue de s'entrainer aussi en 10 ca peut franchement dépanner pour sortir des ballons rapidement après une course du 13 ! Non ce qu'il faut encore et toujours c'est des piliers ! La différence a été flagrante avec Mutapcic titulaire. Quelle sérénité dans le pack en 1ere mi temps ! Et quels progrès cette saison pour Jerem Colombat ! Plus une seule pizza envoyée en touche depuis quelques matchs et quelle hargne, quelle combativité dans le jeu ! On a une palette incroyable de joueur, mais les piliers manquent...

Dernière modification par Velours (19/05/2015 20:46:47)

ALLEZ USON !

#12729

D'accord avec toi velours pour duvallet et derrieux. Concernant Mutapcic, en effet on voit la différence par contre à droite j'ai pas compris pourquoi Gilardon Paz est sorti du groupe au détriment de Isei. Il me semble que que l'argentin est un vrai pilier de mélée. Pour Jéremy, il fait en effet sa meilleure saison.

Velours a écrit :

Ca marchait hier matin. J'ai les miennes en tous cas wink Pour Duvallet, sa place reste incontestablement 10 (meilleur marqueur de pro D2 la saison avant de venir quand meme et il jouait 10). En 15 il a moins de repères, moins d'envie, ca se voit et ca doit se vérifier au niveau points inscrit. Rudy Derrieux a fait une très bonne rentrée en 12. Ses matchs en 10 ont été convaincants avec la B. Un bon centre en devenir sans aucun doute. S'il continue de s'entrainer aussi en 10 ca peut franchement dépanner pour sortir des ballons rapidement après une course du 13 ! Non ce qu'il faut encore et toujours c'est des piliers ! La différence a été flagrante avec Mutapcic titulaire. Quelle sérénité dans le pack en 1ere mi temps ! Et quels progrès cette saison pour Jerem Colombat ! Plus une seule pizza envoyée en touche depuis quelques matchs et quelle hargne, quelle combativité dans le jeu ! On a une palette incroyable de joueur, mais les piliers manquent...

#12730

andy58 a écrit :
lionel58 a écrit :

toujours pas possibilité de commander les places pour le match retour ?

Non toujours en vrac la billetterie !!! J'en reviens.

J'ai eu de la chance , j'ai pris les miennes hier à midi , sans soucis , je n'ai pas attendu 14 h , heureusement smile

#12731

Isei est licence blanche. Cela peut aussi expliquer la non feuille de match de Tomas GP.

#12732

Des nouvelles d'Aurelien Diotallevi , il m'a semblé entendre lundi qu'il était en phase de reprise. peut-être le verra-t-on sur la feuille de match pour le retour au Pré Fleuri ?

#12733

#12734

ce soir vers 17h-18h la billeterie est de nouveau active mais beaucoup de réservations. on est quasi complet apparement. J'ai juste eu le temps d'en prendre 2 avant de m'apercevoir que la tribune FIRST était pleine 2-3 mn plus tard big_smile

Dernière modification par lionel58 (20/05/2015 22:02:55)

#12735

lionel58 a écrit :

ce soir vers 17h-18h la billeterie est de nouveau active mais beaucoup de réservations. on est quasi complet apparement. J'ai juste eu le temps d'en prendre 2 avant de m'apercevoir que la tribune FIRST était pleine 2-3 mn plus tard big_smile

PLATINE complètes aussi....ça se rempli vite...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12736

j'ai l'impression que les presque 5000 places de tribunes du Pré Fleuri seront toute parties ce soir. Sait-on pour combien de places de pesage le stade est habilité ? D'ailleurs , je suis totalement ignorant des instances qui donnent l'habilitation pour ces places de pesages ( commissions de sécurité ? préfectures? ....) tellement on semble voir des choses différentes selon les stades.

Dernière modification par thierry (21/05/2015 07:45:59)

#12737

thierry a écrit :

j'ai l'impression que les presque 5000 places de tribunes du Pré Fleuri seront toute parties ce soir. Sait-on pour combien de places de pesage le stade est habilité ? D'ailleurs , je suis totalement ignorant des instances qui donnent l'habilitation pour ces places de pesages ( commissions de sécurité ? préfectures? ....) tellement on semble voir des choses différentes selon les stades.

Manifestement il y a encore un schmilblic dans la billetterie. Il n'y aurait plus de place dans les blocs 1 et 5 ni dans les pesages. Lorsque les blocs sont complets, on ne peut pas cliquer dessus, ce qui n'est pas le cas actuellement. Quant au pesage, c'est la même chose. Il n'empêche que les blocs 2, 3, 4, 6, 8 sont complets. Il nous faut un stade plein à craquer...

#12738

Ca y est! La billetterie fonctionne enfin normalement. Il reste quelques places en tribune Nièvre (blocs 1 et 5) et encore pas mal de place en pesage. Profitez-en...

#12739

Y a t'il des forumeurs d'ici qui prennent le car, enfin la demie en bus pour monter tout au nord? J'aurais bien fait un covoit si c'est jouable (éventuellement). Merci

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12740

thierry a écrit :

j'ai l'impression que les presque 5000 places de tribunes du Pré Fleuri seront toute parties ce soir. Sait-on pour combien de places de pesage le stade est habilité ? D'ailleurs , je suis totalement ignorant des instances qui donnent l'habilitation pour ces places de pesages ( commissions de sécurité ? préfectures? ....) tellement on semble voir des choses différentes selon les stades.

A ce rythme le stade sera complet ce week sans même connaitre le résultat de l'aller. C'est grâce aux copains du nord que nous avons battu le record d'affluence (5000), puis avec le quart retour contre le SA XV (5300 environ), et de nouveau avec les copains du nord ou nous devrions faire un guichet fermé (5600) D'ailleurs, à ce propos, la tribune derrière l’en but nord est prévue suivant s'il y a montée ou non j'imagine? Il devrait y avoir pas mal de déçus sans compter nos copains du nord.

Dernière modification par fablebien (21/05/2015 18:30:35)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1