Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12741

fablebien a écrit :
thierry a écrit :

j'ai l'impression que les presque 5000 places de tribunes du Pré Fleuri seront toute parties ce soir. Sait-on pour combien de places de pesage le stade est habilité ? D'ailleurs , je suis totalement ignorant des instances qui donnent l'habilitation pour ces places de pesages ( commissions de sécurité ? préfectures? ....) tellement on semble voir des choses différentes selon les stades.

A ce rythme le stade sera complet ce week sans même connaitre le résultat de l'aller. C'est grâce aux copains du nord que nous avons battu le record d'affluence (5000), puis avec le quart retour contre le SA XV (5300 environ), et de nouveau avec les copains du nord ou nous devrions faire un guichet fermé (5600) D'ailleurs, à ce propos, la tribune derrière l’en but nord est prévu suivant s'il y a montée ou non j'imagine? Il devrait y avoir pas mal de déçus sans compter nos copains du nord.

Oui je confirme que le stade est déjà plein ou le sera entièrement ce soir.... Finalement le direct Eurosport n'a pas d'influence sur la billetterie. Ce matin les billets partaient par paquets de dix. Les supporter sont là. Quel engouement !!! Allez l'USON

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12742

fablebien a écrit :

D'ailleurs, à ce propos, la tribune derrière l’en but nord est prévu suivant s'il y a montée ou non j'imagine? Il devrait y avoir pas mal de déçus sans compter nos copains du nord.

Par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est si on est limité juridiquement à 700 places de pesages ou si on est habilité à en rajouter quelques unes ( 1000 ou 1100 par exemple, pour avoir une jauge de 6000), sans pour autant en revenir aux années 80 ou 90 , avec des normes de sécurité peu drastiques, lorsqu'on faisait rentrer 5000 personnes ( dont l'immense majorité ne voyait le ballon que lorsqu'il était en l'air tongue ) en main courante dans certains stades. Pour la tribune derrière l'en but nord , c'est en cas de montée effectivement. D'après ce que j'en sais , elle devrait être d'environ 2000 places ( très similaire à la capacité des tribunes derrière en but du Matmut Stadium ou d'Oyonnax ) et avoir une pente plus forte que la tribune Nièvre ( 30 cm au lieu de 20 par rangée). par contre, je ne sais pas si il est prévu qu'elle jouxte la clôture comme la tribune Nièvre ou s'il subsistera une main-courante au pied de celle-ci).

Dernière modification par thierry (21/05/2015 12:29:45)

#12743

fablebien a écrit :

Y a t'il des forumeurs d'ici qui prennent le car, enfin la demie en bus pour monter tout au nord? J'aurais bien fait un covoit si c'est jouable (éventuellement). Merci

Bonjour moi je serais intéressé

#12744

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

D'ailleurs, à ce propos, la tribune derrière l’en but nord est prévu suivant s'il y a montée ou non j'imagine? Il devrait y avoir pas mal de déçus sans compter nos copains du nord.

Par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est si on est limité juridiquement à 700 places de pesages ou si on est habilité à en rajouter quelques unes ( 1000 ou 1100 par exemple, pour avoir une jauge de 6000), sans pour autant en revenir aux années 80 ou 90 , avec des normes de sécurité peu drastiques, lorsqu'on faisait rentrer 5000 personnes ( dont l'immense majorité ne voyait le ballon que lorsqu'il était en l'air tongue ) en main courante dans certains stades. Pour la tribune derrière l'en but nord , c'est en cas de montée effectivement. D'après ce que j'en sais , elle devrait être d'environ 2000 places ( très similaire à la capacité des tribunes derrière en but du Matmut Stadium ou d'Oyonnax ) et avoir une pente plus forte que la tribune Nièvre ( 30 cm au lieu de 20 par rangée). par contre, je ne sais pas si il est prévu qu'elle jouxte la clôture comme la tribune Nièvre ou s'il subsistera une main-courante au pied de celle-ci).

Hum, je pense qu'elle sera comme les autres, tout proche du terrain sans main-courante (ce que j'espère pour l’harmonie du stade). Puis, techniquement, le débattement est court avec la rue afin de laisser le passage derrière la tribune (avec ce qu'il faut pour boire et ensuite se soulager...) Bref, ne nous égarons pas, il y a une demie à préparer smile

Dernière modification par fablebien (21/05/2015 14:01:36)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12745

andy58 a écrit :

Oui je confirme que le stade est déjà plein ou le sera entièrement ce soir.... Finalement le direct Eurosport n'a pas d'influence sur la billetterie. Ce matin les billets partaient par paquets de dix.

J'espère qu'il en restera un tout petit peu pour les rares ch'tissupporters roll "Finalement le direct Eurosport n'a pas d'influence sur la billetterie" Mais il serait interessant de savoir, parmi ces 5600, combien sont abonnés à Iouraussporte !!!

#12746

Nialag a écrit :
andy58 a écrit :

Oui je confirme que le stade est déjà plein ou le sera entièrement ce soir.... Finalement le direct Eurosport n'a pas d'influence sur la billetterie. Ce matin les billets partaient par paquets de dix.

J'espère qu'il en restera un tout petit peu pour les rares ch'tissupporters roll "Finalement le direct Eurosport n'a pas d'influence sur la billetterie" Mais il serait interessant de savoir, parmi ces 5600, combien sont abonnés à Iouraussporte !!!

Pas besoin d'etre abonné tu vas voir chez les copains...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12747

Comme annoncé hier le stade est plein. Plus rien à vendre pour le retour des demies. ça va être chaud bouillant !!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12748

#12749

andy58 a écrit :

Comme annoncé hier le stade est plein. Plus rien à vendre pour le retour des demies. ça va être chaud bouillant !!!!!!!

J'men fous, je ferais plus de bruit que vous tongue

Dernière modification par Nialag (22/05/2015 12:41:34)

#12750

andy58 a écrit :

Comme annoncé hier le stade est plein. Plus rien à vendre pour le retour des demies. ça va être chaud bouillant !!!!!!!

les 5700 places sont parties en moins de 4 jours. je suis quasi certain que si le Pré Fleuri avait eu une jauge de 10 000 places, il aurait été plein.

#12751

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Comme annoncé hier le stade est plein. Plus rien à vendre pour le retour des demies. ça va être chaud bouillant !!!!!!!

les 5700 places sont parties en moins de 4 jours. je suis quasi certain que si le Pré Fleuri avait eu une jauge de 10 000 places, il aurait été plein.

Je suis d'accord avec toi.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12752

andy58 a écrit :

Comme annoncé hier le stade est plein. Plus rien à vendre pour le retour des demies. ça va être chaud bouillant !!!!!!!

en espérant que cette année vous n'avez pas vendu nos places....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12753

bruno1 a écrit :
andy58 a écrit :

Comme annoncé hier le stade est plein. Plus rien à vendre pour le retour des demies. ça va être chaud bouillant !!!!!!!

en espérant que cette année vous n'avez pas vendu nos places....

Si, si. On s'est dit que vous seriez perdus au milieu de tout ce jaune et bleu, alors on a voulu vous épargner ce supplice. Et en plus on a pas de frites et la bière pas bonne est servie sans sourire. Vous serez bien mieux chez vous...

#12754

Vous cassez pas amis LILLOIS vous avez droit à un quota d'invitations, et que ce soit NEVERS OU LILLE à domicile ils sont tenus d'en attribuer aux supporters de l'équipe adverse, mais pour cela il faut passer par votre club directement, et non pas au guichets lors du match

Fédérale 1