Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12783

Zut, Chambéry voulait être les premiers à battre Nevers.

#12784

Effectivement à 23/10 tout reste jouable. A condition qu'il n'y ait pas de calculs et que le groupe y laisse ses tripes. il faut se rappeler l'objectif de la saison tout en jouant libéré; y'a plus rien à perdre MERDE que de monter...

#12785

Où ont été les leaders en 1ère mi-temps?

#12786

chouchou58 a écrit :

Où ont été les leaders en 1ère mi-temps?

Z'avaient perdu le Nord !!!!!

#12787

chouchou58 a écrit :

Effectivement à 23/10 tout reste jouable. A condition qu'il n'y ait pas de calculs et que le groupe y laisse ses tripes. il faut se rappeler l'objectif de la saison tout en jouant libéré; y'a plus rien à perdre MERDE que de monter...

Entièrement d'accord; il faut espérer que cette défaite (assez large quand même) soit bénéfique et libère nos joueurs de toute pression car, aujourd'hui, ils sont éliminés et vont donc jouer en challengers. J'espère simplement que la retransmission télévisée ne va pas stresser nos joueurs... Je crois qu'on va retrouver notre jeu en analysant bien les défaillances d'aujourd'hui et ce manque de réalisme. Il faut y croire même si Lille est un gros poisson.

#12788

il n'y a plus de calcul à faire ou à jouer "petit bras". il va falloir faire une énorme entame de match et scorer rapidement. L'aspect psychologique ayant toujours une importance énorme dans le sport, le but sera d'essayer de faire douter l'adversaire en grignotant rapidement leur avantage. avec les 5700 spectateurs qui vont pousser, il, faut y croire.

#12789

Les spectateurs/supporters auront, effectivement, un rôle fondamentale en poussant TOUTE la partie, il faudra y croire jusqu'au bout! Je ne pense que la diffusion TV influence les joueurs.

#12790

je pense que c'est faisable , Nevers a les moyens de retourner la situation , mais les 23 doivent jouer à leur niveau

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12791

ANTURVILLE saura mobiliser tout son petit monde.

#12792

Difficile cette défaite , mais sur la première mi-temps Nevers n'est pas rentré 1 seule fois dans les 22 Lillois ,une victoire avec bo au retour, je n'y crois pas, il faudra avant tout gagner et après en prenant le score peut être....

#12793

Fiphy le Montmerlois a écrit :

ANTURVILLE saura mobiliser tout son petit monde.

Mr anturville a deja remonté les bretelles de cesjoueurs il y a une semaine! un match catastrophique on n'a limité la casse avec le derniere essai. Lille , contrairement a nevers monte en puissance a chaque fois lors des phases finales . A quoi bon gagner tout les matchs serein lors des phases de poules ? La ou faut etre present uson perd son mental . Uson va se remobiliser , uson va faire parler son fond de banc et sa capacité physique mais es que ca va sufir fasse a une equipe qui a deja fait le trou et qui est a 80min de lexploit qui leur echape depuis 3années?

#12794

Je reviens du match, Nevers est totalement passé à travers de sa première mi temps et à ce niveau la ca se paye cash ! Cependant au vu de la seconde mi temps montré, même à 13 contre 15 les Neversois ont retrouvé les qualités qu'on leur connaît, Lille n'a pas pu sortir de ses 22m ! L'essai de pénalité aurait aussi du venir plus tôt dommage que l'arbitre s'en tête pendant 15 min à rejouer une mêlée à l'avantage de Nevers ! J'ai parlé a plusieurs de nos joueurs qui sont sures de leur force pour le match retour ! Mais depuis que nous avons perdu notre 15 sur blessure à Angouleme, notre ligne arriere est totalement démobilisée ! Un petit espoir qu'il soit la au match retour et Bastide aussi ! Si on retrouve notre jeu ca passera ! Suffit aussi que le 16 eme homme face son boulot dimanche ! Moi j'y crois fortement 13 points cest rien et le LMR se déplace très mal depuis le début de saison ! Allez l'USON ! Belle première mi-temps du LMR qui a profité de notre désorganisation, il faut le reconnaître ! Beaucoup d'envie et de combativité de leur part !

U.S.O.N.

#12795

viinc58 a écrit :

Mais depuis que nous avons perdu notre 15 sur blessure à Angouleme, notre ligne arriere est totalement démobilisée !

j'espère que tu voulais dire désorganisée , viinc ? wink

#12796

Oui désolé je suis dans la voiture sur le retour mon portable parle parfois à ma place ! Mais Amis Supporters il faut y croire à cette demi retour ! Cest pas le moment d'être défaitiste ! Il y a plus que la place de passer !

U.S.O.N.

Fédérale 1