Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12797

viinc58 a écrit :

Je reviens du match, Nevers est totalement passé à travers de sa première mi temps et à ce niveau la ca se paye cash ! Cependant au vu de la seconde mi temps montré, même à 13 contre 15 les Neversois ont retrouvé les qualités qu'on leur connaît, Lille n'a pas pu sortir de ses 22m ! L'essai de pénalité aurait aussi du venir plus tôt dommage que l'arbitre s'en tête pendant 15 min à rejouer une mêlée à l'avantage de Nevers ! J'ai parlé a plusieurs de nos joueurs qui sont sures de leur force pour le match retour ! Mais depuis que nous avons perdu notre 15 sur blessure à Angouleme, notre ligne arriere est totalement démobilisée ! Un petit espoir qu'il soit la au match retour et Bastide aussi ! Si on retrouve notre jeu ca passera ! Suffit aussi que le 16 eme homme face son boulot dimanche ! Moi j'y crois fortement 13 points cest rien et le LMR se déplace très mal depuis le début de saison ! Allez l'USON ! Belle première mi-temps du LMR qui a profité de notre désorganisation, il faut le reconnaître ! Beaucoup d'envie et de combativité de leur part !

Ayant vu les deux matchs de Limoges contre Lille et Nevers, j'avais été plus impressionné par Lille que par Nevers. Donc attention à ces Lillois.:rolleyes:

#12798

Wahoo !!! Mais pourquoi Wahoo me direz-vous ? Parce que le match retour va etre ENORME !!! Quel enjeu, quel suspens !!! Ca n'aurait pas été rigolo avec une musette ou bien une victoire pour nous la bas (enfin la haut) 13 points c'est peu et beaucoup à la fois. Que j'ai hate d'y etre !!!! Si on le fait ca sera juste grandiose ! Vous entendez déjà les cloches de HEll's bells résonner dans vos oreilles ? Alors imaginez ce que ca va etre dimanche ! Lundi 1er juin, quel que soit le score, je serais aphone ! ALLEZZZZ UUUUUUUUUUUUUSSSSONNNN !

ALLEZ USON !

#12799

viinc58 a écrit :

Oui désolé je suis dans la voiture sur le retour mon portable parle parfois à ma place ! Mais Amis Supporters il faut y croire à cette demi retour ! Cest pas le moment d'être défaitiste ! Il y a plus que la place de passer !

Juste 14 points

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12800

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

#12801

ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pauvre France... Je comprend mieux la situation de l'économie française maintenant. Merci

ALLEZ USON !

#12802

Velours a écrit :
ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pauvre France... Je comprend mieux la situation de l'économie française maintenant. Merci

Ah bon parce qu il y a une moins bonne économie en France? Oui, certes, c'est surtout l'industrie qui faiblit au détriment d'une certaine forme d'économie (importation des pays low cost c'est à la mode). Trêve de plaisanterie, 13 points c'est difficile à remonter mais c'est Nevers...S'il gagne de 8 points mais avec 3 essais de différence ils passent...Pour moi 45% que l USON passe 55% pour LMR...Après, y a plein de facteurs qui rentrent en jeux : la maladresse, l'arbitrage, la pression du public, la pression sur les joueurs, la météo... Je crois que l'année dernière Massy avait remonté 15 points au match retour contre Aix...

#12803

Il faudra jouer pour gagner sans calcul, après avec des si ... déjà 2 match sans victoire .plus de pression à l'heure actuelle ,c'est Lille qui est qualifié !

#12804

supporterRCO a écrit :
Velours a écrit :
ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pauvre France... Je comprend mieux la situation de l'économie française maintenant. Merci

Ah bon parce qu il y a une moins bonne économie en France? Oui, certes, c'est surtout l'industrie qui faiblit au détriment d'une certaine forme d'économie (importation des pays low cost c'est à la mode). Trêve de plaisanterie, 13 points c'est difficile à remonter mais c'est Nevers...S'il gagne de 8 points mais avec 3 essais de différence ils passent...Pour moi 45% que l USON passe 55% pour LMR...Après, y a plein de facteurs qui rentrent en jeux : la maladresse, l'arbitrage, la pression du public, la pression sur les joueurs, la météo... Je crois que l'année dernière Massy avait remonté 15 points au match retour contre Aix...

Massy avait remonté 9 pts. Aix menait de 16 pts au match aller mais avait concédé un essai entre les perches sur la sirène.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#12805

Bonsoir amis neversois, je viens de prendre connaissance des résultats des 2 demies du championnat de fédérale 1. La 1ére manche est donc a porter au crédit des "outsiders"avec la victoire des lillois et des alpins, ces deux derniers il est vrai avaient l 'avantage de recevoir à domicile. Je ne suis pas plus inquiét que cela pour le match retour de l USON malgré le déficit de points du premier acte nordiste. D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca cesse. Lille évoluera dans un véritable chaudron chauffé à blanc par un public qui poussera son équipe de Nevers de la premiére à la dernière minute. Je ne vois pas l uson échouer si prés du but, c est impensable, vos joueurs sont des professionnels, ils répondront présents pour ce rendez vous. Soyez sans crainte amis usonistes.

#12806

Rappelez-vous Nevers/SA XV ! Nevers est meilleur à l'extérieur.:)

#12807

Scénario idéal pour le match retour ! Beaucoup plus facile à gérer que si nous avions gagné de 5 pts ... 6000 supporters (et non pas spectateurs) au Pré Fleuri vaudront autant que les 8000 du Stadium Nord à 50 m de la pelouse dans les courants d'air. 13 pts sont plus facile à remonter en rugby qu'1 seul but au football !!! Nous en salivons d'avance.

#12808

Soyons lucides, Nevers est une grosse cylindrée qui ne fera qu'une bouchées des lillois au retour. Nous avons gagné de 13 pts par chance.

Allez Marcquois !!!

#12809

Ce dernier essai sur la sirène est plus que le bienvenu il enlève un point de bonus à Lille et leur porte un petit coup, une frustration qu'ils vont ressasser ces prochains jours quoiqu'ils en disent!!!! nous on a perdu aujourd'hui mais....à dimanche!!!!

Stop au racisme.

#12810

Oui tu as raison, ils étaient abasourdis d'avoir pris cet essai en réalité.

Allez Marcquois !!!

Fédérale 1