Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12839

si vous voulez battre cette équipe de LILLE il va falloir commencer par la respecter pour certains...

#12840

YBGUR a écrit :

L'USON va réagir au match retour. La "montée" est à ce prix. L'entraîneur va certainement apporter quelques modifications au sein de l'effectif et l'affaire "sera dans le sac". Allez l'USON.

Etant donné que votre staff a mis la meilleure équipe possible du moment, il va être difficile de faire beaucoup de modifications ...

#12841

"14 points c’est pratiquement impossible à remonter" christian labit

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12842

YBGUR a écrit :

L'USON va réagir au match retour. La "montée" est à ce prix. L'entraîneur va certainement apporter quelques modifications au sein de l'effectif et l'affaire "sera dans le sac". Allez l'USON.

dites , les montluçonnais, vous allez nous faire mal voir wink

#12843

Bonjour à tous, Je veux m'adresser au staff et aux joueurs de l'USON où j'ai pu remarquer, hier, à Lille une composition d'équipe de Nevers plus que Bizarre :-( Bonet, bien gentil mais à court de condition, à peine rétabli, mauvais lanceur en touche qui envoie des pizzas depuis qu'il est à Nevers et même avant je pense, laissant un Rémi Stolz, meilleur lanceur, plus battant et guerrier, hors feuille de match. San Martin, arrière alors qu'il ne l'a jamais été de la saison sauf fin de match Angoulême, remettant en cause toute le ligne de 3/4, bien huilée. Tout cela pour ne pas mettre un Jack Smales, titulaire en 15, qui remplacerait poste pour poste Fat's Autagavaia, sans désorganisation des arrières. Arrêtons de faire de la sympathie avec ses amis Mr Anturville. Pensons à recruter de sérieux clients dans le 5 de devant car : no scrum, no win. Pas de mêlées, pas de victoires. YO Carpentier blessé, on ne fait plus peur du tout et on a énormément de mal à avancer et retenir les avants adverses. Une dernière chose à noter sur le match de Lille, pas du tout de variations d'attaques, ni jeu au pieds par dessus, ni vagues créatives, ..... dommage Nos amis Lillois nous attendaient bien campés sur leurs positions. J'espère que nous serons capable de renverser la vapeur au Pré dimanche ;-)

Dernière modification par Sendubou (25/05/2015 18:04:03)

#12844

sapiac la legende a écrit :

si vous voulez battre cette équipe de LILLE il va falloir commencer par la respecter pour certains...

Chuuuuut ...

#12845

Non , pas du tout, c'est que je crois en NEVERS au match retour. Tout simplement.

#12846

Tu as relu la façon dont tu as écrit ça ?

#12847

sapiac la legende a écrit :

La différence va se faire aussi par la pression que mettra le public, l'année dernière les LILLOIS qui avaient pourtant gagner le match aller avaient tenu une mi temps avant de faire connaissance avec le stade de SAPIAC et ses 13 500 supporters qui avaient porté son équipe en finale. Nevers a t'il la possibilité de faire ça, nous le verrons bien.

Une chose est sure le public sera présent et les supporteurs pousseront leur équipe, 300 à Lille qui se sont fait entendre , 5700 à Nevers ça va le faire smile

#12848

Nialag a écrit :
Marco58 a écrit :

Si l'on peut virer à la mi-temps avec un +9, même sans marquer d'essai après ça peut le faire ! On n'a plus le choix maintenant, allez il faut que les joueurs soient prêt à " mourir " sur le terrain , allez les jaunes et bleu .

A la mi-temps, c'est comme la saison dernière (contre Montauban), cela fera 12 - 12. Mais la seconde mi-temps, de dimanche prochain, ne ressemblera en rien à celle de l'année dernière. (j'espère lol)

En tous cas du suspens et du jeu , et encore du jeu , plus de calcul , la qualif il faut la mériter et aller la chercher car les Lillois vont bien nous attendre et essayez de nous contrer.

#12849

bruno1 a écrit :

"14 points c’est pratiquement impossible à remonter" christian labit

Tout à fait Thi.. euh Bruno, et vu le match aller je ne vois pas les Lillois lâcher, on a pas franchi la ligne d'en but , mais à quel prix des fautes volontaires qui vous ont valu de nombreux cartons, si on démarre comme on a fini à Lille et que les cartons tombent là oui on peut passer .

#12850

Sendubou a écrit :

Bonjour à tous, Je veux m'adresser au staff et aux joueurs de l'USON où j'ai pu remarquer, hier, à Lille une composition d'équipe de Nevers plus que Bizarre :-( Bonet, bien gentil mais à court de condition, à peine rétabli, mauvais lanceur en touche qui envoie des pizzas depuis qu'il est à Nevers et même avant je pense, laissant un Rémi Stolz, meilleur lanceur, plus battant et guerrier, hors feuille de match. San Martin, arrière alors qu'il ne l'a jamais été de la saison sauf fin de match Angoulême, remettant en cause toute le ligne de 3/4, bien huilée. Tout cela pour ne pas mettre un Jack Smales, titulaire en 15, qui remplacerait poste pour poste Fat's Autagavaia, sans désorganisation des arrières. Arrêtons de faire de la sympathie avec ses amis Mr Anturville. Pensons à recruter de sérieux clients dans le 5 de devant car : no scrum, no win. Pas de mêlées, pas de victoires. YO Carpentier blessé, on ne fait plus peur du tout et on a énormément de mal à avancer et retenir les avants adverses. Une dernière chose à noter sur le match de Lille, pas du tout de variations d'attaques, ni jeu au pieds par dessus, ni vagues créatives, ..... dommage Nos amis Lillois nous attendaient bien campés sur leurs positions. J'espère que nous serons capable de renverser la vapeur au Pré dimanche ;-)

En effet Jack à l'arrière c'était la solution évidente, réception des ballons hauts et relance , au pré j'espère qu'il débutera le match, 3 raisons , il est un des chouchous du public , c'est un poste qu'il maîtrise et il est Anglais (quand on connait l'esprit guerrier des British qui ne lâchent rien) Au match à Lille sur un ballon haut qui a presque rebondit "3 fois "avant que l'on essaye de s'en saisir , j'ai eu mal pour les joueurs !!! C'est sur Fat's manque à l'arrière mais les joueurs présents méritent leur place sur le terrain,il faut juste qu'ils se sentent à l'aise et à leur poste .

#12851

Marco58 a écrit :

[ ...si on démarre comme on a fini à Lille et que les cartons tombent là oui on peut passer .

La poule et l'œuf ... On a pris des cartons parce que vous nous avez pris à la gorge, ou vous nous avez pris à la gorge parce qu'on était en infériorité numérique ? Combien tu pronostiques de cartons, qu'on sache ?

#12852

5630 entrées payantes dimanche soir; match retransmis dans son intégralité sue Eurosport.

Fédérale 1