Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12853

Le Biérofrogue a écrit :
Marco58 a écrit :

[ ...si on démarre comme on a fini à Lille et que les cartons tombent là oui on peut passer .

La poule et l'œuf ... On a pris des cartons parce que vous nous avez pris à la gorge, ou vous nous avez pris à la gorge parce qu'on était en infériorité numérique ? Combien tu pronostiques de cartons, qu'on sache ?

Faut qu'on voit l'arbitre avant lol lol

#12854

Petite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Calme, enjoué, chantant .... parce que pour la 1ère fois cette année, j'ai vu un public supporters et non spectateurs. Est-ce vu d'en face, ça donnait cette impression ?

#12855

thierry a écrit :

5630 entrées payantes dimanche soir; match retransmis dans son intégralité sue Eurosport.

Par là tu signifies qu'il n'y aura pas de multiplex? Dommage pour les Aixois et Chambériens dans ce cas mais tant mieux pour la rencontre du nord. Les multiplex c'est un peu chiant sur un rythme haché, j'en veux encore pour preuve l'ultime journée de TopXIV...

#12856

Chambéry et Aux jouent à 15:00 si je ne m'abuse.

Allez Marcquois !!!

#12857

Franec a écrit :

Chambéry et Aux jouent à 15:00 si je ne m'abuse.

En effet, Aix en Provence a refusé l'horaire car il a des ampoules (en panne). big_smile Et tant mieux pour les supporters Chambériens. Votre adversaire vous regardera à la télé !

#12858

Bonjour, j'espère que ce qui suivre ne va pas se réaliser pour vous Bourg perd à Montluçon et monte , Massy pers à Montluçon et monte Lille a perdu à Montluçon!!!!!!!!!! Allez, vous méritez la montée, un ptit effort

#12859

C'est le signe indien de la poule 1. Il fallait perdre à Montluçon. La "montée" est à ce prix. L'entraîneur a certainement apporté quelques modifications au sein de l'objectif et l'affaire "est dans le sac". Allez le LMR.

#12860

Massy deux fois, il me semble : ça fait quatre an que ça dure cette histoire.

#12861

Marco58 a écrit :
bruno1 a écrit :

"14 points c’est pratiquement impossible à remonter" christian labit

Tout à fait Thi.. euh Bruno, et vu le match aller je ne vois pas les Lillois lâcher, on a pas franchi la ligne d'en but , mais à quel prix des fautes volontaires qui vous ont valu de nombreux cartons, si on démarre comme on a fini à Lille et que les cartons tombent là oui on peut passer .

pas volontaires les fautes wink mais fautes c'est sur et comme toujours quand une équipe est arc bouté en défense ... l'arbitre re garde de ce coté normal nevers a fait le sm^mes faute sen première mi temps mais comme on est passé pas siflé normal.. le jaune a la fin pa sjustifié car il n etouche pas votre joueur qui le fait super bien la pleureuse chaque fois qu'il est en l'air et a m"en donné ça marche les blancs rien a dire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12862

Rochebut a écrit :

... D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca cesse. ...

Toi tu risques de porter la poisse !! Oloron invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Vannes invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Nevers invaincu à domicile...

Dernière modification par Nialag (26/05/2015 11:28:41)

#12863

méga sport mag d'hier sur Nevers FM: le jdc d'aujourd'hui:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12864

Nialag a écrit :
Rochebut a écrit :

... D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca cesse. ...

Toi tu risques de porter la poisse !! Oloron était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Vannes était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Oloron était invaincu à domicile...

Vannes toujours invaincue à domicile cette saison. Certes, éliminée mais invaincue.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12865

OK. Marché conclu !!!

#12866

NEVERS devrait gagner mais attention au bonus defensif envisageable pour LILLE ...

Fédérale 1