Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12867

Le Biérofrogue a écrit :

OK. Marché conclu !!!

lol Ben pour le moment vous êtes mieux embarqués que nous.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12868

fablebien a écrit :
Nialag a écrit :
Rochebut a écrit :

... D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca cesse. ...

Toi tu risques de porter la poisse !! Oloron était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Vannes était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Oloron était invaincu à domicile...

Vannes toujours invaincue à domicile cette saison. Certes, éliminée mais invaincue.

J'ai enlevé le "était", ça évite les quiproquos smile

#12869

programme des joueurs Lillois en descendant du Nord: 12 h 00 dégustation de Champagne 14 h 30- dégustation de Chablis 16 h 00- dégustation de côteaux du giennois 17 h 30- dégustation de Pouilly et Sancerre 18 h 00 dégustation de côteaux Charitois 21 h 00 match et je leur fait grâce du Chardonnay planté sur certains terrils je vous le dis, ça devrait passer pour l'USON tongue

Dernière modification par thierry (26/05/2015 12:35:34)

#12870

Nialag a écrit :

Petite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Calme, enjoué, chantant .... parce que pour la 1ère fois cette année, j'ai vu un public supporters et non spectateurs. Est-ce vu d'en face, ça donnait cette impression ?

Bonjour NIALAG, Vu d'en face, ça donnait une impression d'un peu trop d'enthousiasme en PREMIERE PERIODE lol lol lol Beau public, il n'y a rien à redire !!! Si vous aviez un stade de .....rugby, ce serait top dommage pour la piste et la grandeur des tribunes par rapport au nombre de spectateurs...... je pense que sans cela l'ambiance serait encore plus chaude !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#12871

gégé jaunets a écrit :
Nialag a écrit :

Petite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Calme, enjoué, chantant .... parce que pour la 1ère fois cette année, j'ai vu un public supporters et non spectateurs. Est-ce vu d'en face, ça donnait cette impression ?

Bonjour NIALAG, Vu d'en face, ça donnait une impression d'un peu trop d'enthousiasme en PREMIERE PERIODE lol lol lol Beau public, il n'y a rien à redire !!! Si vous aviez un stade de .....rugby, ce serait top dommage pour la piste et la grandeur des tribunes par rapport au nombre de spectateurs...... je pense que sans cela l'ambiance serait encore plus chaude !!!

C'est un beau stade le stadium mais pas fait pour le rugby au départ. Que le terrain est loin !! mais bon : faut faire avec . J'ai trouvé les supporteurs de nevers tres sympas . Merci d'avoir traversé la pelouse pour saluer vos joueurs et notre tribune.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#12872

thierry a écrit :

programme des joueurs Lillois en descendant du Nord: 12 h 00 dégustation de Champagne 14 h 30- dégustation de Chablis 16 h 00- dégustation de côteaux du giennois 17 h 30- dégustation de Pouilly et Sancerre 18 h 00 dégustation de côteaux Charitois 21 h 00 match et je leur fait grâce du Chardonnay planté sur certains terrils je vous le dis, ça devrait passer pour l'USON tongue

De midi à 18 H dégustation de rouge et blanc...Suivie à 21h de jaune et bleu...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12873

marrakech58 a écrit :

depuis les phases finales je me pose une question ... Vaudaine, bonet, carpentier, wasserman, vuillemin, autagavaia, derrieux, mazet, tous blessés !!!! sans compter ceux qui jouent sur une jambe comme bastide, diotallevi, duvallet cela commence à faire beaucoup pourquoi autant de blessés à Nevers alors que Lille hier après un match très physique auront au retour une effectif complet ? Notre effectif et notre banc était de qualité et il le sera jusqu'au bout ... tous avec les jaunes et bleus dimanche marrakech58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marrakech... Et je pense que c'est la raison première de notre baisse de régime qui arrive au pire des moments... On a pratiquement une équipe qui est sur le flanc... Est-ce un problème de préparation physique ? Heureusement que nous avons un effectif quantitatif... Pour la composition de ce dimanche, il va falloir que notre jeantou fasse confiance à Jack en 15, car San Martin, auteur d'une bonne saison certes, ne correspond pas du tout à ce profil. L'organisation de notre ligne arrière était une cata en première période, va falloir corriger ça cette semaine ! Je pense que les joueurs peuvent le faire, ils veulent se rattraper... Et puis je crois au destin, 10 points au pied loupés pour le LMR, cet essai de pénalité accordé sur la sirène, c'est un signe big_smile Retrouvons notre rugby qui a fait notre force toute cette saison... Et puis, il est possible qu'Autagavaïa, notre 15, meilleur joueur depuis ce début de championnat puisse faire son retour dimanche soir ! Ce serait formidable, même si je trouve que c'est un peu tôt... Jaune, Jaune, Jaune et bleu !!! Va falloir pousser dimanche !

U.S.O.N.

#12874

[video]youtube.com/embed/8pD8AFnm_JM[/video]

#12875

J-5

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12876

#12877

Je reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos J'étais confiant pour le retour de notre 15 Autagavaia, il s'est entraîné ce matin, mais comme je le craignais, il etait trop tôt pour une reprise et est sorti du stade en béquille ! Il sera donc forfait... Bastide notre 3ème ligne a toujours ses douleurs au genou depuis le retour contre Angoulême, il est venu voir ses coéquipiers á l'entrainement, il ne se sent pas capable de jouer encore dimanche... Toujours ces deux grosses absences, le groupe de cette demi-finale retour sera donc similaire à celui qui est monté à Lille. Au niveau des lignes arrières, sur ce qui a été montré á l'entrainement ce matin, San Martin sera titularisé en 15 comme dimanche dernier... On prend les memes et on recommence, au moins ce groupe aura soif de revanche big_smile

U.S.O.N.

#12878

viinc58 a écrit :

Je reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos J'étais confiant pour le retour de notre 15 Autagavaia, il s'est entraîné ce matin, mais comme je le craignais, il etait trop tôt pour une reprise et est sorti du stade en béquille ! Il sera donc forfait... Bastide notre 3ème ligne a toujours ses douleurs au genou depuis le retour contre Angoulême, il est venu voir ses coéquipiers á l'entrainement, il ne se sent pas capable de jouer encore dimanche... Toujours ces deux grosses absences, le groupe de cette demi-finale retour sera donc similaire à celui qui est monté à Lille. Au niveau des lignes arrières, sur ce qui a été montré á l'entrainement ce matin, San Martin sera titularisé en 15 comme dimanche dernier... On prend les memes et on recommence, au moins ce groupe aura soif de revanche big_smile

ça tombe quand même mal de ne plus avoir ces 2 dynamiteurs de défenses ( respectivement 10 et 9 essais ) pour ces phases finales. heureusement, il nous reste Bonvalot et Maya dans ce domaine.

#12879

Le final va être extraordinaire... Les Lillois sont déjà gagnants sur le papier....il est hautement improbable que Nevers gagne avec 13 points d'écart...Comme il était hautement improbable que Lille gagne avec un tel score à l'aller...Les stats... Tout est possible...

#12880

Bonjour à tous, suite à un empechement de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être présent dimanche soir au stade. Du coup j'ai deux places à vendre en tribune Nièvre. Faites moi savoir si quelqu'un est interessé sinon elles seront perdus. Merci à vous

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

Fédérale 1