Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12909

IL FAUT POUSSER NOTRE EQUIPE A SE TRANSCENDER , TOUS AU STADE A 19H00 !!! UUUUUUU, SON smile

#12910

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12911

Bien le bonjour de Montluçon amis neversois et nivernais. La température doit monter je pense à l 'approche du match LE PLUS IMPORTANT DE LA VIE DU CLUB USONISTE. Nous sommes bien évidement tous avec pour ces 80 minutes (ou plus ?) qui nous l esperons aboutira à la concrétisation d un réve que beaucoup d 'entre vous ont du partager durant vos nuits... Ce duel, vous le gagnerez, vous devez le faire et vous terrasserez l'adversaire comme aux temps des mousquetaires, le coup de grace sera porté par la "la BOTTE DE NEVERS", les lillois ne se se relèveront pas et tout un stade, toute une ville, pourront alors exulter ! ALLEZ L'USON, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!

#12912

petite question .... JB Rué est encore à Nevers ??

#12913

Toute une ville, un département aux couleurs de l'USON: JAUNE et BLEU

Dernière modification par fablebien (29/05/2015 18:35:29)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12914

Faites-nous, faites-nous rêver, Faites-nous rêver toute la nuit, Faire avec vous le plus long, le plus beau voyage Oh ! Veux-tu le faire aussi ? ... L'USON fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi Oh ! L'amour au bout des doigts Laisse moi chanter, Laisse moi chanter, Laisse moi Laisse moi chanter En jaune et bleu, puis faire le plus grand des voyages laisse moi chanter En jaune et bleu.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12915

vegas a écrit :

petite question .... JB Rué est encore à Nevers ??

Dans le coin mais plus au club.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12916

La bataille suprême est engagée. Après tant de combats, voici venu le choc décisif, le choc tant espéré. Bien entendu, c'est la Bataille de l'USON et c'est la bataille de la Nièvre. D'immenses espérances ,c'est à dire pour nous de Victoire, ont commencé à déferler depuis cinq ans. Devant ce dernier bastion du Nord nous avons perdu une bataille mais pas la guerre . Il est aujourd'hui venu l'action décisive Cette bataille, l'USON va la mener avec fureur, elle va la mener en bon ordre. C'est ainsi que nous avons depuis prés de cents ans gagné chacune de nos victoires ; c'est ainsi que nous gagnerons celle-1à : en bon ordre avec pugnacité et respect. Deux conditions sont primordiales : : la première est que les consignes données par les entraîneurs soit respectées. Le Géneral Anturville est qualifié pour donner l'ordre de bataille La seconde est que l'action soit menée par tous les supportes partout où ils se trouvent Vive l'USON Vive Nevers. Que le général De Gaule veuille bien pardonner cette variation de son discour pour la bataille de france

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12917

andy58 a écrit :

Que le général De Gaule veuille bien pardonner cette variation de son discour pour la bataille de france

Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. smile

#12918

arnaud anguera a écrit :
andy58 a écrit :

Que le général De Gaule veuille bien pardonner cette variation de son discour pour la bataille de france

Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. smile

De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12919

andy58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
andy58 a écrit :

Que le général De Gaule veuille bien pardonner cette variation de son discour pour la bataille de france

Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. smile

De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match

Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> lol Allez Nevers ! smile

#12920

heureusement que xixon ne suit pas le topic lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12921

arnaud anguera a écrit :
andy58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. smile

De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match

Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> lol Allez Nevers ! smile

et naquit, c'est du passé tongue

#12922

thierry a écrit :
arnaud anguera a écrit :
andy58 a écrit :

De Gaulle, né à Lille,.. Merci et bon match

Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> lol Allez Nevers ! smile

et naquit, c'est du passé tongue

Faut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2.. Allez les JAUNES ET BLEUS

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1