Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12937

Fiphy le Montmerlois a écrit :

...ou des larmes de joie!

smile De toute façon il y aura les deux.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12938

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12939

Des larmes de miel Des larmes de fiel Peu importe Tous auront aimé..

Dernière modification par andy58 (31/05/2015 12:05:58)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12940

deux villes, deux clubs, des milliers de supporters et 1 place. Toute une année de travail, de joie et d'espérance, une année de rugby, de combat et voila l'échéance. Oui je souhaite franchement la victoire de l'USON, le club de mes débuts en 1968, oui je serai devant ma télé car résidant trop loin de Nevers, oui je veux voir l'USON en Pro D2, mais je veux voir un match de rugby énorme. Énorme de la part de ces deux équipes, n'oublions pas que nos amis Lillois frappent à la porte de la Pro d2 depuis 3 ans. Oui l'USON, mais que la victoire soit belle et je le dis déja, félicitations au futur vainqueur. Hier j'ai vu OYO à Ernest- Wallon, tout n'est jamais rien dit en rugby. Alors l'USON doit et peu y croire.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#12941

.............sort cruel , très cruel pr le perdant ........ 4ème demie consécutive pr LILLE ..........ça commence à bien faire , va bien falloir que ça passe un jour !!! une saison exceptionnelle pr l'USON après 3 saisons de montée en puissance d'un beau projet ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12942

comment voulez vous monter en pro d2 avec gallopin au centre sad

Dernière modification par the machine (31/05/2015 13:02:22)

#12943

fablebien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

...ou des larmes de joie!

smile De toute façon il y aura les deux.

Dans tous les cas pour les 2 équipes le plus dur commencera : celui qui montera en proD2 (quasi impossible de s'y maintenir pour les promus; seuls les anciens grands y sont maintenus : Colomiers, Montauban et Carcassonne : mais on sait pourquoi, ils avaient récupérés les joueurs de Montauban suite double relégation de top16 à féd 1) et celui qui montera pas avec les retours de Massy, Dax (qui va faire le plein d'arrivées à mon avis), Auch, Angoulême, Chambéry ou Aix, et Rouen Strasbourg (qui risquent d etre des futurs USON au niveau budget)...

#12944

Supporters jaunes et bleus, je m'associe aux encouragements d' YBGUR pour ce soir. Les coeurs neversois doivent palpiter à 100 à l heure ! La cité des bords du cher vous souhaite bonne chance, à vous de FINIR LE JOB. Une question cependant : le fait de jouer en semi nocturne au pré-fleuri pour ce match, pression particulière ou aucune importance ?

#12945

Mi temps : Aix 13 Chambery 0

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12946

Allez l'USON !!!! Aix l'a fait avec 14 pts de retard = ON DOIT ET ON VA LE FAIRE AUSSI !!!!

#12947

BOUBOU 58 a écrit :

Allez l'USON !!!! Aix l'a fait avec 14 pts de retard = ON DOIT ET ON VA LE FAIRE AUSSI !!!!

Tout à fait ! L'équipe va le faire, va falloir pousser !!!

U.S.O.N.

#12948

Bonjour a Tous Pour les ceux qui comme moi non pas Eurosport2, en espérant de tout cœur que ça fonctionne, nous le verrons a 21h.

#12949

Merci Auguste !!!!

#12950

des anciens Violets des 2 côtés ...................partagé entre la persévérance de Lille et le beau projet de NEVERS qui me semble pensé , réfléchi , muri depuis 4 ou 5 saisons...........13 pts ce n'est pas insurmontable , la snde MT de dimanche montre que la 1ère avait vite été corrigée par J ANTURVILLE ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1