Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12951

viinc58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Allez l'USON !!!! Aix l'a fait avec 14 pts de retard = ON DOIT ET ON VA LE FAIRE AUSSI !!!!

Tout à fait ! L'équipe va le faire, va falloir pousser !!!

Bon, allez J ai un gros penchant pour le LMR depuis que nous vous avons bouge chez vous Mais bon. Que le,meilleur l emporte et surtout ALLEZ SAXV!!!!

#12952

Auguste56 a écrit :

Bonjour a Tous Pour les ceux qui comme moi non pas Eurosport2, en espérant de tout cœur que ça fonctionne, nous le verrons a 21h.

J'ai une vague impression que le lien ne fonctionnera pas pour Nevers / Lille. puisque c'est canal+sport en ce moment. Je cherche, je cherche, autrement je vais le suivre sur le J D C. Bon match a tous, que votre équipe face comme celle d'Aix. Amitiés de la ville de Lorient.

#12953

Auguste56 a écrit :
Auguste56 a écrit :

Bonjour a Tous Pour les ceux qui comme moi non pas Eurosport2, en espérant de tout cœur que ça fonctionne, nous le verrons a 21h.

J'ai une vague impression que le lien ne fonctionnera pas pour Nevers / Lille. puisque c'est canal+sport en ce moment. Je cherche, je cherche, autrement je vais le suivre sur le J D C. Bon match a tous, que votre équipe face comme celle d'Aix. Amitiés de la ville de Lorient.

quand je pense avoir pronostiqué une demi finale USON - VANNES, j'ai déjà perdu une fois. Maintenant comme supporter de l'USON, je souhaite que mon pronostic soit bon

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#12954

terrible fin de match pr nevers mais Lille en a vécu 3 comme celle ci et aujourd'hui la chance était enfin avec eux ........mais quelle belles équipes et quelle intensité !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12955

LILLE pourra élever une statue à monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Pour moi, il n'y a pas faute de BONVALOT sanctionnée d'un carton + essai dans la foulée. NEVERS termine tout de même à 13. Bonne chance à LILLE pour la saison prochaine.

Dernière modification par YBGUR (31/05/2015 23:20:00)

#12956

En me rappelant la désillusion des dernières minutes à Périgueux il y a quelques années, je n'ai pas de mal á comprendre ce que vous ressentez amis neversois, après cette saison d'invincibilité et le titre en FED B. Il aura suffit de déjouer 10 minutes en fin de match pour passer à côté. L'alerte contre le SA XV n'aura donc pas suffit pour apprendre à verrouiller quand il le faut. Bravo à ce magnifique public que nous aurons plaisir à retrouver la saison prochaine.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#12957

Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

#12958

Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

#12959

Certes dernière pénalité ( en avant volontaire ??) très sévère = essai Mais Nevers a déjoué toute la première mi temps .. Match super néanmoins

#12960

Votre pépite samoane nous a posé bien des problèmes, mais le collectif et l'expérience sur ce genre de matchs prime je pense. Courage pour l'année prochaine amis neversois

#12961

Une erreur énorme des neversois lorsqu'il ont 8 points d'avance sur les 2 matchs , l'arbitre donne un avantage (il le dit deux fois ) avec une pénalité qui aurait été bien placée et permis d'avoir 11 points d'avance et peut être tuer le match. Dommage je suis très peiné pour Régis Dumange qui a tant donné.

#12962

fab015 a écrit :

Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

En effet c est le tournant du match. si Nevers passe la pénalité il sont a l abri d un essai et serait peut être en proD2 .C est une erreur de coaching du sans doute a l enjeu mais la décision de Guillaume Jean de demander la touche au lieu de taper la pénalité est lourde de consequence. bravo Lille et courage Nevers votre tour viendra

#12963

YBGUR a écrit :

LILLE pourra élever une statue à monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Pour moi, il n'y a pas faute de BONVALOT sanctionnée d'un carton + essai dans la foulée. NEVERS termine tout de même à 13. Bonne chance à LILLE pour la saison prochaine.

Je peux comprendre ta désillusion mais pas ton commentaire. Nevers n'a pas su tuer le match quand il en a eu l'occasion !!!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#12964

YBGUR a écrit :

LILLE pourra élever une statue à monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Pour moi, il n'y a pas faute de BONVALOT sanctionnée d'un carton + essai dans la foulée. NEVERS termine tout de même à 13. Bonne chance à LILLE pour la saison prochaine.

Idem au match aller exactement la même faute à Lille et l'arbitre av donné carton pour Klur !!! et à la fin essai de pénalités !!! Nevers peut encore y croire sur le coup de pied de renvoi , en mettant les joueurs Lillois à la faute , mais nonnnnnnnn , ils n'en commettent pas!!!! c'est le jeu ma pauvre Lucette!!

Fédérale 1