Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13693

andy58 a écrit :

J'ai des photos mais je ne sais comment les poster.....ben oui ça arrive!!

Il faudrait que tu prennes des cours de gestion... des photos sur Internet !!! (La roue tourne vite...)

#13694

Notre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée à sa présence. D'après ce que j'ai pu voir, nous avons l'équivalent de notre 15 en 9 !!!

#13695

andy58 a écrit :

Bon si vous nous parliez de notre nouveau 9 ? Les histoires de la dnacg et autre FFR ça fini par nous gonfler sérieux.

ouais ça serait pas mal car je ne connais pas grand chose de lui. Il a l'air de bien attaquer la ligne, de faire preuve de pep's mais j'espère qu'il ouvre aussi bien... J'espère aussi que notre 8 parle anglais à moins qu'il se mette rapidos au français (notre 9 hien) car le temps de traduction de Salavéa... puis pour diriger les gros...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13696

Sam a écrit :

Notre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée à sa présence. D'après ce que j'ai pu voir, nous avons l'équivalent de notre 15 en 9 !!!

Bah si c'est ça va falloir que les gros courent vite au soutien !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13697

Sam a écrit :

Notre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée à sa présence. D'après ce que j'ai pu voir, nous avons l'équivalent de notre 15 en 9 !!!

Buteur aussi je crois. Sa jeunesse est une garantie pour la durée et l'envie.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13698

toujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut transformer le papier en un terrain de rugby maintenant. Mais je pense que cela va vraiment le faire. Vous connaissez la date de reprise? je l'ai vu quelque part mais je ne m'en souviens plus. Les dates des matchs amicaux sont-elles fixées également?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13699

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Notre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée à sa présence. D'après ce que j'ai pu voir, nous avons l'équivalent de notre 15 en 9 !!!

Bah si c'est ça va falloir que les gros courent vite au soutien !

Faudra que l'intendance suive....et la garde rapprochée idem

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13700

fablebien a écrit :

toujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut transformer le papier en un terrain de rugby maintenant. Mais je pense que cela va vraiment le faire. Vous connaissez la date de reprise? je l'ai vu quelque part mais je ne m'en souviens plus. Les dates des matchs amicaux sont-elles fixées également?

Le 15 août à Vichy contre Carcassonne Puis contre Aurillac à Issoire . J'ai plus la date. C' est des matchs de proD2 vu le niveau des deux adversaires smile

Dernière modification par andy58 (25/06/2015 17:30:37)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13701

FABLEBIEN reprise le 8 juillet pr l'USON !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13702

andy58 a écrit :
fablebien a écrit :

toujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut transformer le papier en un terrain de rugby maintenant. Mais je pense que cela va vraiment le faire. Vous connaissez la date de reprise? je l'ai vu quelque part mais je ne m'en souviens plus. Les dates des matchs amicaux sont-elles fixées également?

Le 15 août à Vichy contre Carcassonne Puis contre Aurillac à Issoire . J'ai plus la date.

J'ai vu aussi Colomiers ProD2 Chalon F1 à vérifier!!

#13703

poye40 a écrit :
andy58 a écrit :
fablebien a écrit :

toujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut transformer le papier en un terrain de rugby maintenant. Mais je pense que cela va vraiment le faire. Vous connaissez la date de reprise? je l'ai vu quelque part mais je ne m'en souviens plus. Les dates des matchs amicaux sont-elles fixées également?

Le 15 août à Vichy contre Carcassonne Puis contre Aurillac à Issoire . J'ai plus la date.

J'ai vu aussi Colomiers ProD2 Chalon F1 à vérifier!!

J'ai mis une co... C'est Colomiers et pas Carca. Gloups

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13704

PICARD-GIRARD a écrit :

FABLEBIEN reprise le 8 juillet pr l'USON !!

Curieux de voir qui sera présent parmi les recrues annoncées

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13705

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

#13706

Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Merci Antoine j'avais tout faut smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1