Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13707

même en amical vs avez de l'ambition en vs confrontant au prod2 .........chapeau et bravo !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13708

PICARD-GIRARD a écrit :

même en amical vs avez de l'ambition en vs confrontant au prod2 .........chapeau et bravo !

En sortir avec des joueurs sans blessures c'est tout ce que je souhaite...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13709

#13710

#13711

cool

#13712

#13713

...........y en a qui creusent des déficits , d'autres des fondations ..!!!:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13714

Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Chalon était prévu pour le 22ou 23/08 mais comme vs êtes dans la même poule ?? avec Auch !!!! cool

#13715

andy58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
andy58 a écrit :

Je viens de regarder TOUT LE SPORT sur FR3. C'est le jeu des chaises musicales qu'ils annoncent. Ou il est notre rugby ? L'argent fait son oeuvre et ronge un "esprit' en déliquescence .Triste tout ça. Laissez l'arbitre tranquille ça frôle la diffamation . Nevers perd à Lille point barre. Faut arrêter de jouer les pleureuses c'est pathétique. Vivement le terrain.

Alors là je retrouve un supporter de rugby et point barre! Bravo je t'appuie sur ton commentaire. smile

Merci G. mais c'est pour ça qu'on est là.

Merci G.?

#13716

poye40 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Chalon était prévu pour le 22ou 23/08 mais comme vs êtes dans la même poule ?? avec Auch !!!! cool

Où as-tu pris connaissances des poules? yikes tongue

#13717

chouchou58 a écrit :
poye40 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Chalon était prévu pour le 22ou 23/08 mais comme vs êtes dans la même poule ?? avec Auch !!!! cool

Où as-tu pris connaissances des poules? yikes tongue

Des Fuites !! lol ET BOURG avec Macon

Dernière modification par poye40 (25/06/2015 22:48:38)

#13718

Chalon et Mâcon devront patienter jusqu'à mi-juillet pour connaître tous leurs prochains adversaires. Du congrès national de la FFR ont cependant filtré quelques informations. Ainsi, l'AS RC Chalon jouerait dans la poule de Nevers et Auch, alors que Mâcon hériterait de Bourg comme principal client. Les autres équipes seront donc connues d'ici une quinzaine de jours.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13719

poye40 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Chalon était prévu pour le 22ou 23/08 mais comme vs êtes dans la même poule ?? avec Auch !!!! cool

Il me semble avoir jouer Massy en préparatoire et les retrouver dans notre poule .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13720

Merci à tous ceux qui ont donné les matchs amicaux, à Thierry pour avoir mis des tofs du chantier de la nouvelle tribune. En ce moment il y a de la lecture ! Mais comme j'en avais pas suffisamment, j'ai repris le post de l'USON au début de la saison 2014/2015. On peut lire que certains d'entre nous, après quelques matchs, parlaient des prob de l'équipe à bien finir ses matchs (Boubou par exemple). Que, parfois comme jouait l'équipe, ça serait difficile de monter... Le résultat on le connait ! On peut dire qu'il s'est vérifié. C'est d'autant plus dommageable que l'équipe (je ne parle que de la 1 car la B a fait le job) a réussi un très beau championnat mais que ses lacunes sont ressorties dès le 1/4 retour contre Angoulème. Suivi d'une première mi-temps cata à Lille et d'une fin de match retour encore plus cata au Pré. Pourtant, à cette équipe, tout lui été promis sauf qu'elle n'a su s'élever à son propre niveau de jeu aux moments les plus cruciaux. Elle a passé sa saison à jouer sans le sérieux qu'elle aurait du avoir durant tous ses matchs. Peu ont été aboutis en phase régulière. Pourtant... le potentiel était vraiment là ! Bien entendu certaines équipes rencontrées ont fait déjouer l'USON mais cela veut dire aussi qu'elle n'avait peut-être pas l'entière confiance en ses capacités. Je ne fais pas la fine bouche quand on regarde la saison écoulée, mais il manque ce petit... plus, encore une fois, qui aurait fait franchir cette marche. Ce petit plus c'est son sérieux à être dans son match au bon moment, à la bonne heure, concentrée sur son objectif jusqu'à la 80è. J'en parle de ça car il faut réussir à gommer ces petites imperfections pour la saison qui arrive parce qu'avec cet effectif encore plus étoffé, plus lourd, plus élevé, elle ne peut pas ne pas aller au bout. L'objectif est simple, le même que la saison passée: finir dans les deux premiers nationaux afin d'aller directement en demi-finale et faire cette fois, deux matchs pleins sans manque de concentration. De cette manière, nous n'aurons compté que sur nous même et c'est bien là le principal (bon ça ressemble à une équipe exemplaire, sans faute, concentrée du début à la fin, se donnant sans compter, sûre de sa force... lol ) Et pourtant... qu'elle deuxième mi-temps au Pré en demie retour... jusqu'à la 80ème ! lol Voilà, je tourne la page 2014/2015 car j'ai déjà ouvert celle de 2015/2016.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1