Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13721

Apparemment dans notre poule (la 3) sont mis avec nous Auch et Chalon. L'ancien club que voulait reprendre le président et Dhuin qui retrouve l'USON...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13722

POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes ce serait le menu 2015 2016 .........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13723

Bon... je m'étais dit que je ferai mon possible pour faire tous les matchs de l'USON à l'extérieur la saison prochaine. Ben... je crois que là c'est compromis. Mais j'aime bien la poule et ça sera l'occasion de retourner à Auch et dans le Gers que j'aime bien, un peu plus que bien. Enfin, on va attendre la confirmation de le fédé.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13724

PICARD-GIRARD a écrit :

POULE 3 ALLER / RETOUR Nevers- Auch 552km Nevers -Chalon 161km Nevers-Oloron, 735km Nevers - Castanet 527km Nevers- Saint Nazaire 484km Nevers Mauleon 807km Nevers- Cognac 377km Nevers Anglet 714km Nevers- Nimes 506km TOTAL: 4863 X2 = 9726 KM ce serait le menu 2015 2016 .........................

#13725

et au moins 7 fois avec les repas du samedi soir et nuits d'hôtel .bjr l'addition

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13726

PICARD-GIRARD a écrit :

et au moins 7 fois avec les repas du samedi soir et nuits d'hôtel .bjr l'addition

Bah peut-être pas. Je trouverai bien des supp des équipes visitées qui m'accueilleront gentiment. Je retournerai l'appareil... wink Ça pourrait être sympa de tels échanges avec des soirées autour du rugby qui s'éternisent à en louper le match le lendemain ! lol

Dernière modification par fablebien (26/06/2015 19:08:20)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13727

tu ne perds pas le nord toi ...............!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13728

PICARD-GIRARD a écrit :

tu ne perds pas le nord toi ...............!!!!

Non, j'essaie de garder la tête sur les épaules et continuer d'avoir un côté bisounours car l'être humain peut-être très con comme son contraire. Et son contraire, ça j'aime ! C'est con, on est pas dans la même poule... tu m'aurais invité? lol

Dernière modification par fablebien (26/06/2015 19:15:22)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13729

t'es chatain à poitrine moyenne ??? !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13730

PICARD-GIRARD a écrit :

POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes ce serait le menu 2015 2016 .........................

nimes interdit de monter, ;(

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13731

Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .

#13732

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13733

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es chatain à poitrine moyenne ??? !!!! lol lol lol

t'es donc célibataire?? lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13734

rien n'empêche de consulter le menu !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1