Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13777

Sam a écrit :

Moi, j'ai vu un joueur en VW Tiguan grise Uson il rassemblait étrangement à RogerL.... Sûrement des hallucinations liées à la canicule !

Not' président cache bien son jeu... sans doute la super recrue qu'on attendait tous !! wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13778

Sam a écrit :

Je confirme mes doutes sur la venue d Auvasa Faleali'i. A suivre.

mouais ça commence à faire...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13779

en matière de recrutements avez vous trouver du monde pour les buvettes ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13780

on réactualise

the machine a écrit :

j'ai fait un point sur l'effectif : Mutapcic Colombat Merabet Frou Stolz Colati Vaudaine Maury Paz (Rochet) (Roux) (Simonnet) Aurignac Carpentier Whetton Gonzales Lombard Bastide Geldenhuys Kazubek Vitale Fabregue Salavea (Manevy) Sandile Lanne Petit Auvasa Faleali'i, Duvallet Vuillemin Bonvalot Drouard Derrieux San Martin (Liabot) Mazet Maya Chevalier Autagavia Fenner

#13781

On est peut être un peu léger en deuxième ligne ..?

#13782

Sam a écrit :

Moi, j'ai vu un joueur en VW Tiguan grise Uson il rassemblait étrangement à RogerL.... Sûrement des hallucinations liées à la canicule !

Bonjour Sam joueur non mais supporter OUI et dans les tous premiers

#13783

thierry a écrit :

on réactualise

the machine a écrit :

j'ai fait un point sur l'effectif : (B) Licence Blanche Mutapcic Colombat (B) Merabet Frou Stolz (B) Colati (B) Vaudaine (B) Maury Paz (Rochet) (Roux) (Simonnet) (B) Aurignac Carpentier Whetton Gonzales (?) Lombard (B) Bastide Geldenhuys Kazubek Vitale (B) Fabregue Salavea (Manevy) (B) Sandile (B) Lanne Petit Auvasa Faleali'i, Duvallet Vuillemin (B) Drouard Derrieux (B) San Martin (Liabot) (B) Mazet Bonvalot Maya(B) Chevalier(B) Autagavia Fenner

Dernière modification par poye40 (03/07/2015 19:06:10)

#13784

the machine a écrit :

On est peut être un peu léger en deuxième ligne ..?

tu dis ça pour Yohann Carpentier ? tongue

#13785

thierry a écrit :
the machine a écrit :

On est peut être un peu léger en deuxième ligne ..?

tu dis ça pour Yohann Carpentier ? tongue

smile non mais d'expérience il y a seulement aurignac et Carpentier ...

#13786

the machine a écrit :
thierry a écrit :
the machine a écrit :

On est peut être un peu léger en deuxième ligne ..?

tu dis ça pour Yohann Carpentier ? tongue

smile non mais d'expérience il y a seulement aurignac et Carpentier ...

Simeon Geldenhuys peut dépanner en 2ème ligne, il a déjà joué à ce poste. Mais je suis certain que la non venue de Smiler va conduire à une recrue supplémentaire qui pourrait être un deuxième ligne et pas forcément un 3 ème. il y a quelques temps, sur le forum d'Aurillac, il parlait de Brian Hayes à l'USON. certainement plus d'actualité mais ce n'est certainement pas la seule piste.

#13787

Merci à vous tous pour ces infos. Carpentier à fait un régime ? Perdu 2 kg ? smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13788

Journal de Canberra publié le 09 mai : "ACT Brumbies second-rower Jordan Smiler will join the French revolution of Australian players, quitting Super Rugby at the end of the season to sign with a second division French team. In a demonstration of the threat that Australian rugby faces, Smiler has signed with second division French club Nevers in a bid to break into France's Top 14 competition." Smiler a signé avec le club de seconde division française de Nevers, dans le but de percer dans le championnat français de top 14" il devait être persuadé d'arriver en pro D2. tongue

Dernière modification par thierry (04/07/2015 07:35:24)

#13789

thierry a écrit :

Journal de Canberra publié le 09 mai : "ACT Brumbies second-rower Jordan Smiler will join the French revolution of Australian players, quitting Super Rugby at the end of the season to sign with a second division French team. In a demonstration of the threat that Australian rugby faces, Smiler has signed with second division French club Nevers in a bid to break into France's Top 14 competition." Smiler a signé avec le club de seconde division française de Nevers, dans le but de percer dans le championnat français de top 14" il devait être persuadé d'arriver en pro D2. tongue

"Tout été prêt pour monter....." Propos de Régis Dumange les larmes aux yeux 5 mn aprés la cruelle désillusion.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13790

Tout était prêt, sauf la gestion humaine et contractuelle du groupe pro qui a joué les phases finales avec l'inconnu sur l'avenir au club. Régis Dumange l'a clairement exprimé sur Nevers FM le 1er juin.

Fédérale 1