Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13819

Vu sur site USON planning matchs amicaux : - 31 Juillet : La Rochelle - USON - 13 Août : Romans - USON - 14 Août : Colomiers - USON ( à Issoire) - 29 Août : USON - Massy Stage de prépa à Tignes du 4 au 8 Août

#13820

dommage que le match contre la Rochelle ne soit pas organisé à Nevers. un top 14 au Pré Fleuri, ça aurait été la foule des grands jours.

#13821

thierry a écrit :

dommage que le match contre la Rochelle ne soit pas organisé à Nevers. un top 14 au Pré Fleuri, ça aurait été la foule des grands jours.

Au moi d'octobre ça sera Clermont ou Grenoble au Pré. Pas de match de F1 en octobre . Coupe du monde oblige............

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13822

Savez-vous quand est-ce que nous pourrons prendre nos abonnements ? D'après ce que j'ai lu ici et là, deux formules seront proposées cette année : - les neuf matchs de la saison régulière - les neuf matchs de la saison régulière + matchs amicaux + phases finales Il me semble que l'année dernière avec mon abonnement les matchs amicaux étaient offerts ! Cependant, le fait de conserver sa place habituelle pour les play-off, ça c'est un vrai plus... Cette année pour la demi retour contre le LMR j'ai été expédié sur un côté, porte 1, faute de places restantes bien placées... Ca ne m'a pas empêché de parfaitement bien voir les essais de Maya et Autagavaïa ! big_smile big_smile J'ai moins bien vu l'essai Lillois, mais ça c'est moins grave... lol

U.S.O.N.

#13823

viinc58 a écrit :

Savez-vous quand est-ce que nous pourrons prendre nos abonnements ? D'après ce que j'ai lu ici et là, deux formules seront proposées cette année : - les neuf matchs de la saison régulière - les neuf matchs de la saison régulière + matchs amicaux + phases finales Il me semble que l'année dernière avec mon abonnement les matchs amicaux étaient offerts ! Cependant, le fait de conserver sa place habituelle pour les play-off, ça c'est un vrai plus... Cette année pour la demi retour contre le LMR j'ai été expédié sur un côté, porte 1, faute de places restantes bien placées... Ca ne m'a pas empêché de parfaitement bien voir les essais de Maya et Autagavaïa ! big_smile big_smile J'ai moins bien vu l'essai Lillois, mais ça c'est moins grave... lol

Impatient !!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13824

Stage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me semble... Il y a deux ans ils étaient partis à Saint Nazaire... Il s'agit ici plus d'une cohésion de groupe qu'autre chose... De permettre aux nouvelles recrues de se familiariser avec le groupe et vice versa !

U.S.O.N.

#13825

andy58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Savez-vous quand est-ce que nous pourrons prendre nos abonnements ? D'après ce que j'ai lu ici et là, deux formules seront proposées cette année : - les neuf matchs de la saison régulière - les neuf matchs de la saison régulière + matchs amicaux + phases finales Il me semble que l'année dernière avec mon abonnement les matchs amicaux étaient offerts ! Cependant, le fait de conserver sa place habituelle pour les play-off, ça c'est un vrai plus... Cette année pour la demi retour contre le LMR j'ai été expédié sur un côté, porte 1, faute de places restantes bien placées... Ca ne m'a pas empêché de parfaitement bien voir les essais de Maya et Autagavaïa ! big_smile big_smile J'ai moins bien vu l'essai Lillois, mais ça c'est moins grave... lol

Impatient !!!!!

Oui très impatient big_smile Hâte d'être en août pour voir cette belle équipe en action tongue

U.S.O.N.

#13826

viinc58 a écrit :

Stage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me semble... Il y a deux ans ils étaient partis à Saint Nazaire... Il s'agit ici plus d'une cohésion de groupe qu'autre chose... De permettre aux nouvelles recrues de se familiariser avec le groupe et vice versa !

Un stage commando ?? Qu'ils arrivent en pleine bourre à l’antépénultième mi temps de la saison cette fois!!

Dernière modification par andy58 (07/07/2015 16:49:42)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13827

andy58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Stage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me semble... Il y a deux ans ils étaient partis à Saint Nazaire... Il s'agit ici plus d'une cohésion de groupe qu'autre chose... De permettre aux nouvelles recrues de se familiariser avec le groupe et vice versa !

Un stage commando ??

Oui pour apprendre a blesser nos adversaires ! lol

U.S.O.N.

#13828

viinc58 a écrit :
andy58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Stage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me semble... Il y a deux ans ils étaient partis à Saint Nazaire... Il s'agit ici plus d'une cohésion de groupe qu'autre chose... De permettre aux nouvelles recrues de se familiariser avec le groupe et vice versa !

Un stage commando ??

Oui pour apprendre a blesser nos adversaires ! lol

Apprendre à plonger là ou il y pas d'eau....avec un ballon

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13829

ou pour éviter la marée d'une première mi-temps...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13830

C'est rigolo, nos vieux stades reviennent une fois par an... quand y'a plus rien à dire ! Et Thierry nous ressort sa bonne vieille photo du blockhaus moscovite ! lol Je n'ai jamais vu le stade Stevenot et j'aimerais bien voir des tofs avec du monde car il parait que quand la JGAN était en D2 y'avait du monde...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13831

concernant les abo je sens que je vais me faire avoir... Ils vont sortir quand je serai pas là, bien entendu !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13832

fablebien a écrit :

concernant les abo je sens que je vais me faire avoir... Ils vont sortir quand je serai pas là, bien entendu !

Dommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas présent tout l'été. Peut être que ça marchera sur le net. Peut être un coup de tel chez Textilot qui te permettra d'avoir ceux qui s'occupent des réservations. Ou passer au magasin PLus rue des Ardillets. C'est pas gagné, mais qui ne tente pas........................

Dernière modification par andy58 (07/07/2015 19:48:11)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1