Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13861

stade rochelais - USON la billetterie :

#13862

le calendrier ProD2 est publié et devinez quoi ? LILLE ou DAX leur coeur balance :

#13863

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

les Avants ont travaillé les bases de la mêlée... Ils ont réalisé des exercices qu'ils n'avaient pas lhabitude de faire sous l'ère Julio César Garcia...

effectivement ! [video]youtube.com/embed/PFPZkOF78xY[/video]

Facile !!! Même pas plein le camion smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13864

En voiture pour La ROCHELLE !! Des amateurs de covoiturage ?? 4 MAXI

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13865

lionel58 a écrit :

le calendrier ProD2 est publié et devinez quoi ? LILLE ou DAX leur coeur balance :

Les paris sont ouvert !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13866

Mon coeur balance pour DAX et pour lakepa. Mais si Lille passe on aura pas perdu pour rien.

#13867

hola Lille a gagné légitimement sa place en pro d2 sur le Pré. J’espère que Lille obtiendra sa place.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#13868

dom25 a écrit :

hola Lille a gagné légitimement sa place en pro d2 sur le Pré. J’espère que Lille obtiendra sa place.

Légitimement je ne sais pas. Je parle de vos dirigeants pas de vos joueurs Bonne saison

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13869

en tous cas superbe programme d'inter saison...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13870

dom25 a écrit :

hola Lille a gagné sa place en pro d2 sur le Pré.

Oui bien d'accord

dom25 a écrit :

légitimement

Pas vraiment... lol lol lol

dom25 a écrit :

J’espère que Lille obtiendra sa place.

Oui car leur supporter le mérite...

Dernière modification par viinc58 (10/07/2015 11:13:40)

U.S.O.N.

#13871

#13872

Plus un mot du président dans le JDC....il doit souffler au bord de l'eau et on peut le comprendre. Sinon pas de nouvelles des réabonnements? M° le Président , un peu de pente dans la tribune Niêvre,on ne voit rien, le seul loupé de ce stade ! Mon message de chaque début de saison c'est celui la! Bcp veulent rejoindre la tribune derrière les poteaux, par contre il y en a une qu'y va s'éclaircir!

#13873

MICK58 a écrit :

Plus un mot du président dans le JDC....il doit souffler au bord de l'eau et on peut le comprendre. Sinon pas de nouvelles des réabonnements? M° le Président , un peu de pente dans la tribune Niêvre,on ne voit rien, le seul loupé de ce stade ! Mon message de chaque début de saison c'est celui la! Bcp veulent rejoindre la tribune derrière les poteaux, par contre il y en a une qu'y va s'éclaircir!

Souffler au bord de l'eau !!!! On voit que tu connais pas le personnage. Parle lui de vacance si tu le croise et fait gaffe à la réponse mdr Restez assis quelque soit la tribune est un signe de respect des autres. Pour voir c'est la seule condition. Pas toujours facile j'en conviens. Le mieux c'est le pesage derrière les poteaux. Hélas je ne peux plus. Comme ça pas besoin de se lever......:)

Dernière modification par andy58 (10/07/2015 14:32:17)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13874

ANDY58, Non je ne connais pas le personnage, je ne vais pas en VIP! Malgré tout ,il y a quelques jours, lors de l'assemblée de la botte de l'ovalie , il a été précisé qu'il était en vacances. Je peux lui parler de vacances, t'inquiètes pas pour la réponse , je ne tremblerai pas! MDR Concernant la tribune, restez assis quand il y a une action "chaude",c'est bon pour les spectateurs pas pour les supporters! On vit le match ou on reste sur le canapé vers maman devant drucker, ou on va aux rifles! Bon ben moi je vais en vacances au bord de l'eau ! ALLEZ L USON !

Fédérale 1