Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13889

JHD a écrit :
MICK58 a écrit :

ANDY58, Non je ne connais pas le personnage, je ne vais pas en VIP! Malgré tout ,il y a quelques jours, lors de l'assemblée de la botte de l'ovalie , il a été précisé qu'il était en vacances. Je peux lui parler de vacances, t'inquiètes pas pour la réponse , je ne tremblerai pas! MDR Concernant la tribune, restez assis quand il y a une action "chaude",c'est bon pour les spectateurs pas pour les supporters! On vit le match ou on reste sur le canapé vers maman devant drucker, ou on va aux rifles! Bon ben moi je vais en vacances au bord de l'eau ! ALLEZ L USON !

Bonsoir mick58 Je remarque que durant l'assemblée générale de la botte de l'ovalie tu n'étais pas vraiment à l'écoute, il n'a jamais été précisé que régis Dumange était en vacances mais plutôt jean Anturville. Mr Dumange était convié de longue date à l'assemblée générale du club de rugby de sancerre. Bonne soirée mick58

Hé Micky va faire un tour Chez l'ORL

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13890

andy58 a écrit :
thierry a écrit :
nosu58 a écrit :

Billetterie internet ouverte !!! J'ai mon abonnement 2015/2016 !!!

Oui, c'est parti pour les réabonnements, par contre je me pose une question : que comporte le réabonnement all-inclusive 12 matchs par rapport au 9 matchs. Si on va en 1/2 finale ( soyons optimistes), il y aura les 9 matchs de poule + le match de préparation contre Massy + la demi-finale, ça fait 11, à moins d'un match amical au Pré pendant la coupe du monde.

Octobre : Nevers /Grenoble où Clermont

cette année on se frotte vraiment à du gros même si ces équipes n'auront pas tous leurs joueurs

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13891

Marco58 a écrit :
fablebien a écrit :
Marco58 a écrit :

Je n'arrive pas à me réabonner ??? Encore un bug , quelqu'un a des infos ?

oui il y a eu des bugs, j'ai peiné également mais j'y suis arrivé à l'instant (4 places, 3 personnes différentes). Puis je pouvais changer mes places ensuite mais vu qu'il y a tous les abonnés de la saison passée qui, bien évidement, sont prioritaires pour le moment, j'ai repris les mêmes.

Enfin , à retirer au guichet, lors du 1er match amical je suppose ?

j'imagine mais sachant que seul Massy vient à la maison...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13892

andy58 a écrit :

Octobre : Nevers /Grenoble où Clermont

C'est officiel ça ? match de gala pour l'inauguration de la nouvelle tribune, peut-être ?

#13893

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Octobre : Nevers /Grenoble où Clermont

C'est officiel ça ? match de gala pour l'inauguration de la nouvelle tribune, peut-être ?

C'est officiel. Match élite contre top14 ou pro D2. Clermont ou Grenoble ou un prod2. INFORMATION Tous les abonnés devraient avoir dés aujourd'hui leur demande de réabonnement dans leur boite à lettre. A renvoyer remplie avec le chéque correspondant. Inutile de se rendre au magasin Plus pour le moment. Tous les abonnés ont pour le moment leurs places de la saison écoulée réservées.. Le tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.

Dernière modification par andy58 (11/07/2015 10:12:27)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13894

andy58 a écrit :

Le tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.

il ne manquerait plus que ça, qu'elle n'ait pas lieu ! tongue

#13895

ANDY58, lors de la réunion de la botte de l'ovalie , je surveillais ceux qu'y n'écoutaient pas! J'ai des noms! smile je te donnerai la liste!

#13896

Concernant les réabonnements par le site: pas moyen de changer la place??? A chaque fois , pas de places dispos dans ce bloc!

#13897

Quelques photos du premier entrainement :

U.S.O.N.

#13898

MICK58 a écrit :

Concernant les réabonnements par le site: pas moyen de changer la place??? A chaque fois , pas de places dispos dans ce bloc!

Téléphone chez TEXTILOT on te passera le préposé aux réservations

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13899

MICK58 a écrit :

ANDY58, lors de la réunion de la botte de l'ovalie , je surveillais ceux qu'y n'écoutaient pas! J'ai des noms! smile je te donnerai la liste!

Merci mais elle serait peut être longue smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13900

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Le tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.

il ne manquerait plus que ça, qu'elle n'ait pas lieu ! tongue

Comme tu dis !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13901

MICK58 a écrit :

Concernant les réabonnements par le site: pas moyen de changer la place??? A chaque fois , pas de places dispos dans ce bloc!

J'ai réussi à le faire après de multiples tentatives, hier soir , il faut insister , j'ai même changé de tribunes ! Bonnes vacances Mick

#13902

MICK58 a écrit :

ANDY58, lors de la réunion de la botte de l'ovalie , je surveillais ceux qu'y n'écoutaient pas! J'ai des noms! smile je te donnerai la liste!

Ouais , c'est comme au boulot , t'écoutes rien lol

Fédérale 1