Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC Courbevoie 2011/2012

#155

Toujour aucun essai , la ligne na jamais ete franchie . Gros coup de pompe du 15 et c'est tout!

#156

2 matches 2 victoires 2 essais marqués tout ça a l'exterieur ça roule il faut confirmer dimanche a la maison!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#157

Je voudrai porter une reclamation a la fede car il semblerai que le pilier bakayoke ai une 3 eme jambe implantee ds le calecon qui lui permettrai de tenir en melee malgress son age avance!! ESCROC

#158

guypierre a écrit :

Je voudrai porter une reclamation a la fede car il semblerai que le pilier bakayoke ai une 3 eme jambe implantee ds le calecon qui lui permettrai de tenir en melee malgress son age avance!! ESCROC

T T quand même pas obligé José!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#159

Renaissance a écrit :
guypierre a écrit :

Je voudrai porter une reclamation a la fede car il semblerai que le pilier bakayoke ai une 3 eme jambe implantee ds le calecon qui lui permettrai de tenir en melee malgress son age avance!! ESCROC

T T quand même pas obligé José!

Oui mai je peu bien faire ca pour un ami

#160

Encore une defaite . Mai face au lideur de la poule! 3 erreures defenssives des gros et du numero 10 ! Encore une fois courbevoie na rien produit a part des grosses chandelles qui ne permettrons jamais de marquer des essai. Encore une fois courbevoie a ete propre mai na jamais joue alors que c'estait ce qui lui avait permis de se maintenir la saison derniere. Mai en b encore une fois on a GAGNE!!!!

#161

#162

courbevoie c'est la negation du rugby

Dernière modification par daniel riolo (22/10/2011 11:52:52)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#163

T'es qui toi ????

#164

ivan66 a écrit :

T'es qui toi ????

Surement un héro méconnu!!! Il ne sert à rien en tout cas!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#165

Renaissance a écrit :
ivan66 a écrit :

T'es qui toi ????

Surement un héro méconnu!!! Il ne sert à rien en tout cas!!!

Bien envoye!!!

#166

#167

Courbevoie- Gennevilliers ... Belle 1er mi-temps ... ensuite a 16 contre 13 c'est claire y'a pas eu photo ! En résumé Courbevoie ne mérite pas çà 9eme place tous comme Gennevilliers qui ne mérite pas la 3eme !

#168

ivan66 a écrit :

Je rêve, le petit rigolot de Stephane joue encore!!! Bise à lui.

Fédérale 2