Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Que voulez vous demander à la ffr au prochain congrès?

#1

moi, j'aimerais la fin des licences blancs jaunes au bout d'un an. Une compétition alamercery à 40 clubs. La fin du racket de le ffr concernant les frais de formation. A vous

#2

zorro64 a écrit :

moi, j'aimerais la fin des licences blancs jaunes au bout d'un an. Une compétition alamercery à 40 clubs. La fin du racket de le ffr concernant les frais de formation. A vous

Une competition Alamercery ET Gaudermens a 40 clubs les clubs pro plus les grands clubs formateurs comme Massy , Puc etc

#3

Pas forcément les clubs pros ; à quoi cela sert d'envoyer des gamins au massacre quand on sait qu'on n'a pas une bonne génération; 40 clubs ayant deux équipes.

#4

je crois au père noel; je demande au prochain congrès que seul les joueurs mutant hors comité soient licences blanche jaune... wink

#5

Bonne suggestion, hors comité cela ferait une différence,et cela inciterait les gros clubs à recruter dans leur secteur . ensuite diminuer le prix des feuilles de mutation et baisser les frais de formation . Supprimer la catégorie Reichel en accordant une année supplémentaire aux crabos ou balandrade .

#6

bouquin a écrit :

Bonne suggestion, hors comité cela ferait une différence,et cela inciterait les gros clubs à recruter dans leur secteur . ensuite diminuer le prix des feuilles de mutation et baisser les frais de formation . Supprimer la catégorie Reichel en accordant une année supplémentaire aux crabos ou balandrade .

Et si on incitait les "gros clubs" à développer et à former!!!! Donc, augmentons les indemnités de formation! Former coûte cher, donc un jeune formé doit coûter cher! 1.000€ pour un minime, ça paye à peine les casse-croûtes qu'il a englouti depuis qu'il est poussin!

#7

Le Lorrain a écrit :
bouquin a écrit :

Bonne suggestion, hors comité cela ferait une différence,et cela inciterait les gros clubs à recruter dans leur secteur . ensuite diminuer le prix des feuilles de mutation et baisser les frais de formation . Supprimer la catégorie Reichel en accordant une année supplémentaire aux crabos ou balandrade .

Et si on incitait les "gros clubs" à développer et à former!!!! Donc, augmentons les indemnités de formation! Former coûte cher, donc un jeune formé doit coûter cher! 1.000€ pour un minime, ça paye à peine les casse-croûtes qu'il a englouti depuis qu'il est poussin!

Tu crois que la formation s'arrête en minimes. Que fais tu des trois entraînements par semaine? Du préparateur physique? Des médecins des kinés des ostéos? de la mise à disposition d'une salle de muscu? Des frais de bus pour un championnat de France. Tout cela pour que 95 pour cent des joueurs fassent le bonheur de clubs amateurs. Cela devrait être une chance pour un jeune joueur d'intégrer une telle structure. Au lieu d'être dans une optique de formation du joueur, vous ne voyez que votre intérêt.

#8

Moi je leur demanderai d'arrêter le copinage, qui rend le rugby français aujourd'hui complêtement discrédité : Sébastien Lapasset (entraîneur des pénitentiaires FFR) et Formateur : jamais entraîné le moindre club (ses propos !!) ; Christian Galonnier (Armagnac-Bigorre ; copain à Doucet) : Entraîneur des féminines ; Pendant ce temps la, les gens qui dénoncent : Berbizier ; Chabal, ou le club de Lille, mis au placard... A aussi, arrêter de donner des blazers et des coupe-vents FFR à des guignols !! Avec ca, les moins de 18 ans ont été incapable de gagner le Championnat d'Europe à Auch et finit 4ème sur 4, alors que la compétition était faite pour eux.. Perso, je suis écoeuré du système, et après 20 ans de bénévolat, me suis retiré il y a un an... Je regardes, et je rigoles...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#9

C'est vrai que chez les féminines il y a un paquet de copains. ]:D

#10

Faire redevenir la catégorie reichels aussi attractive qu'elle l'était il y a encore deux ans... !!!

#11

zorro64 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
bouquin a écrit :

Bonne suggestion, hors comité cela ferait une différence,et cela inciterait les gros clubs à recruter dans leur secteur . ensuite diminuer le prix des feuilles de mutation et baisser les frais de formation . Supprimer la catégorie Reichel en accordant une année supplémentaire aux crabos ou balandrade .

Et si on incitait les "gros clubs" à développer et à former!!!! Donc, augmentons les indemnités de formation! Former coûte cher, donc un jeune formé doit coûter cher! 1.000€ pour un minime, ça paye à peine les casse-croûtes qu'il a englouti depuis qu'il est poussin!

Tu crois que la formation s'arrête en minimes. Que fais tu des trois entraînements par semaine? Du préparateur physique? Des médecins des kinés des ostéos? de la mise à disposition d'une salle de muscu? Des frais de bus pour un championnat de France. Tout cela pour que 95 pour cent des joueurs fassent le bonheur de clubs amateurs. Cela devrait être une chance pour un jeune joueur d'intégrer une telle structure. Au lieu d'être dans une optique de formation du joueur, vous ne voyez que votre intérêt.

Certains forment, mais d'autres, beaucoup d'autres font du remplissage!

#12

zorro64 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
bouquin a écrit :

Bonne suggestion, hors comité cela ferait une différence,et cela inciterait les gros clubs à recruter dans leur secteur . ensuite diminuer le prix des feuilles de mutation et baisser les frais de formation . Supprimer la catégorie Reichel en accordant une année supplémentaire aux crabos ou balandrade .

Et si on incitait les "gros clubs" à développer et à former!!!! Donc, augmentons les indemnités de formation! Former coûte cher, donc un jeune formé doit coûter cher! 1.000€ pour un minime, ça paye à peine les casse-croûtes qu'il a englouti depuis qu'il est poussin!

Tu crois que la formation s'arrête en minimes. Que fais tu des trois entraînements par semaine? Du préparateur physique? Des médecins des kinés des ostéos? de la mise à disposition d'une salle de muscu? Des frais de bus pour un championnat de France. Tout cela pour que 95 pour cent des joueurs fassent le bonheur de clubs amateurs. Cela devrait être une chance pour un jeune joueur d'intégrer une telle structure. Au lieu d'être dans une optique de formation du joueur, vous ne voyez que votre intérêt.

Mon commentaire n'est pas à sens unique, j'ai écrit: Augmenter les indemnités de formations. Point!

#13

sa y est les indemnités augmentent, super maintenant c'est tellement cher un minimes 1500 euros que le manager a dit ne prenons pas de risques on recrutera en junior c'est 3000 euros mais c'est plus sur c'est la fin des cadets.... Bien joué la FFR

#14

zorro64 a écrit :

sa y est les indemnités augmentent, super maintenant c'est tellement cher un minimes 1500 euros que le manager a dit ne prenons pas de risques on recrutera en junior c'est 3000 euros mais c'est plus sur c'est la fin des cadets.... Bien joué la FFR

Pas forcément, les "gros" clubs laisseront les gamins s'épanouir dans leurs clubs et ne prendront que ceux qui on t un réel potentiel! C'est mieux que de brasser et déraciner des milliers de gamins de 14 ans, et de les jeter à la poubelle quand ils se montrent plus limités qu'on pouvait le penser au départ! Ca fait moins de dégâts! Et il y aura plus d'équipes de cadets de bon niveau, sur tout le territoire! C'est mieux que d'être champion du Monde au milieu du désert!

Juniors