Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Narbonne maintenu...C'est officiel...Mais dans quelles conditions ????

#1

Tout est dans le titre !!! Pas de recutement, des départs...Bref, est ce réellement la bonne option ??? A vous lire,

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2

Qui a bouché le trou? Quel est le budget de cette saison?

#3

Qui a bouché le trou ? Je n'en sais rien, mais 1 M 2, ça se trouve pas comme ça... En ce qui concerne les Australiens, ils avaient dit qu'ils injecteraient 600 000 € lorsque le maintien serait assuré, c'est à dire une fois le déficit comblé. Mais pas d'avantage d'informations depuis, si ce n'est l'interdiction de recrutement. En ayant frolé la descente sportive, il me semble que ça risque de faire un peu juste la saison prochaine...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#4

Langue d'oc a écrit :

Qui a bouché le trou ? Je n'en sais rien, mais 1 M 2, ça se trouve pas comme ça... En ce qui concerne les Australiens, ils avaient dit qu'ils injecteraient 600 000 € lorsque le maintien serait assuré, c'est à dire une fois le déficit comblé. Mais pas d'avantage d'informations depuis, si ce n'est l'interdiction de recrutement. En ayant frolé la descente sportive, il me semble que ça risque de faire un peu juste la saison prochaine...

d'aprés un copain dirigeant au Racing ,les aussies ameneraient au moins 3 joueurs dans leurs bagages ... affaire a suivre wink

#5

du recrutement deja dans it s rugby!!

#6

carcassonnais a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Qui a bouché le trou ? Je n'en sais rien, mais 1 M 2, ça se trouve pas comme ça... En ce qui concerne les Australiens, ils avaient dit qu'ils injecteraient 600 000 € lorsque le maintien serait assuré, c'est à dire une fois le déficit comblé. Mais pas d'avantage d'informations depuis, si ce n'est l'interdiction de recrutement. En ayant frolé la descente sportive, il me semble que ça risque de faire un peu juste la saison prochaine...

d'aprés un copain dirigeant au Racing ,les aussies ameneraient au moins 3 joueurs dans leurs bagages ... affaire a suivre wink

Reste à vous souhaiter que vos australiens ne soient pas aussi fantomatiques que les canadiens du stade français... wink

Dernière modification par Dom77 (21/06/2011 17:38:59)

#7

Dom77 a écrit :
carcassonnais a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Qui a bouché le trou ? Je n'en sais rien, mais 1 M 2, ça se trouve pas comme ça... En ce qui concerne les Australiens, ils avaient dit qu'ils injecteraient 600 000 € lorsque le maintien serait assuré, c'est à dire une fois le déficit comblé. Mais pas d'avantage d'informations depuis, si ce n'est l'interdiction de recrutement. En ayant frolé la descente sportive, il me semble que ça risque de faire un peu juste la saison prochaine...

d'aprés un copain dirigeant au Racing ,les aussies ameneraient au moins 3 joueurs dans leurs bagages ... affaire a suivre wink

Reste à vous souhaiter que vos australiens ne soient pas aussi fantomatiques que les canadiens du stade français... wink

Ouais... Si ca arrive je vais t'appeler chat noir !! ]:D

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#8

Amis narbonnais content pour votre maintient en D2 Nous avons recruté un de vos ancien joueur, Alin Coste, bonne pioche?

~~~TOUS VIOLETS~~~

#9

Il n'y a pas beaucoup de narbonnais sur ce forum, je m'inscrit pour te repondre. ALIN COSTE est un très bon segonde ligne, il est roumain, est à NARBONNE depuis 4 ou 5 ans. Il était cette saison le capitaine de notre équipe espoir. Je pense que si on avait pas de problèmes financiers on l'aurai gardé. Très bonne recrue pour vous, je suis meme étonné qu'il n'ai pas signé dans un club de PRO D2. Bonne chance à lui et à votre équipe pour la saison prochaine.

#10

JAPY a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de narbonnais sur ce forum, je m'inscrit pour te repondre. ALIN COSTE est un très bon segonde ligne, il est roumain, est à NARBONNE depuis 4 ou 5 ans. Il était cette saison le capitaine de notre équipe espoir. Je pense que si on avait pas de problèmes financiers on l'aurai gardé. Très bonne recrue pour vous, je suis meme étonné qu'il n'ai pas signé dans un club de PRO D2. Bonne chance à lui et à votre équipe pour la saison prochaine

Merci de ta réponse et bonne chance à Narbonne pour la saison prochaine, vous allez avoir de beaux derbys.

~~~TOUS VIOLETS~~~

#11

La saison prochaine le championnat pro D2 va être haletant car à part Bourgoin, La Rochelle, Grenoble, Pau qui seront au dessus du lot et encore à l'usage on va voir s'ils tiennent le choc, les autres équipes vont se tenir dans un mouchoir de poche, chaque match va compter et je pense que l'année prochaine ce championnat qui sera télévisé tous les week-end sera passionnant. Gare à ceux qui n'auront pas prévu un banc conséquent, du fait de restrictions financières .

#12

Carrère vient de donner sa démission, rempladé par Madaule père

#13

Carrère vient de donner sa démission, rempladé par Madaule père Bizarre alors qu'il a bouché une partie du trou avec "ses sous" , et l'autre partie a été apportée par la communauté du grand Narbonne. On dit merci au contribuable !

#14

Attention à ne pas raconter n'importe quoi. Joel CARRERE à effectivement participé grandement a combler le trou, mais le reste de la somme à été amené par 24 personnes de NARBONNE ( anciens joueurs, chefs d'entreprise etc...) pour 650000 euros, la communauté des communes de NARBONNE n'a donné que 100000 euros.

Pro D2