Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

#1

Dans quelle division ?

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

Dans quelle division ?

que veux tu dire ? As tu des infos ?

#3

Non mais on avait dit qu'ils pouvaient être dans la charette

Ma CAMILLE et moi,

#4

Dans tous les cas, Bourgoin recrute dur, c'est incroyable! Même pas soumis à une limitation?

#5

N'empêche le CSBJ fait moins parler de lui que le SF et je trouve qu'il représente plus dans la mémoire des gens que le club parisien mais là on l'entends pas nôtre belle ministre....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

p243151 a écrit :

N'empêche le CSBJ fait moins parler de lui que le SF et je trouve qu'il représente plus dans la mémoire des gens que le club parisien mais là on l'entends pas nôtre belle ministre....

T'es sur ??? Historiquement ? je ne pense pas En nombre de titres ? non plus Aupres du grand public ? surement pas. Il n'y a malheureusement que les initiés qui connaissent le CSBJ et tout ce qu'il a apporté au rugby français, en plus le SF est le club de la capitale...

#7

Au nombre d'internationaux passés ou formés par club, entre le CSBJ et le SF il n'y a pas de photo! le CSBJ est largement devant!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

normandsavoie a écrit :

Au nombre d'internationaux passés ou formés par club, entre le CSBJ et le SF il n'y a pas de photo! le CSBJ est largement devant!

Si le SF etait un club formateur, ça se saurait wink

#9

Dom77 a écrit :
p243151 a écrit :

N'empêche le CSBJ fait moins parler de lui que le SF et je trouve qu'il représente plus dans la mémoire des gens que le club parisien mais là on l'entends pas nôtre belle ministre....

T'es sur ??? Historiquement ? je ne pense pas En nombre de titres ? non plus Aupres du grand public ? surement pas. Il n'y a malheureusement que les initiés qui connaissent le CSBJ et tout ce qu'il a apporté au rugby français, en plus le SF est le club de la capitale...

Justement je préfère l'avis des initiés plutôt de ceux qui se promènent en maillots roses.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

On voit ses loches dans Adèle Blanc-sec.

#11

olivier a écrit :

On voit ses loches dans Adèle Blanc-sec.

Oh putain, je l'avais pas vue celle-là, trop fort ... Louise dans la baignoire, c'est quand elle veut !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#12

Qui sait ou a signer M.Forest?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

On voit ses loches dans Adèle Blanc-sec.

Oh putain, je l'avais pas vue celle-là, trop fort ... Louise dans la baignoire, c'est quand elle veut !

Ell est trop belle, Louise stade français wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

Cecillon de retour à la maison ?

PDLA

Pro D2