Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vierzon-l'aigle...semaine du 20 septembre

#15

j'espère que vous avez changer les annonces

#16

le sanglier a écrit :
Gogol a écrit :

Ouai, c'est ça G-----R. Pour le calva, on est tous nait dedans donc il va faloir qu'il s'y mette

ca je pense qu'il prendra le pli et bonne chance a lui et bon courage a vous.

il va manger du magret et boire du pêcharmant G-----R tongue big_smile

#17

maille a écrit :

j'espère que vous avez changer les annonces

TOI t'en dit tjs des conneries le chti roll

#18

tu ouvres un élevage de canard sur l'aigle ololol!!!!!

#19

maille a écrit :

tu ouvres un élevage de canard sur l'aigle ololol!!!!!

CONO à la casba tongue

#20

victoire de vierzon avec du séieux et du combat...

#21

mm pronos que visky, meme si ce match va de loin pas etre evident, l'envie est la et l'envie de reussir aussi, il a un bon groupe aussi bien en 1 que en b

#22

Même avec 1 point d'avance et sans la manière, on la prendra quand même la victoire à l'extèrieur chez un prétendant à la montée...

Vieux mais pas trop !!!

#23

comme on dit l'espoir fait vivre...on aurait été a l'aigle je dit pas mais la victoire sera plus que compliqué en terre vierzonnaise...pour n'importe qui

#24

Moi je pense que l'aigle a un gros potentiel, et qu'il faut s'en méfier!!!!! Nous on a beaucoup de blessés et l'effectif n'est pas encore au complet, attention au mauvaise surprise....

#25

lamo0903 a écrit :

comme on dit l'espoir fait vivre...on aurait été a l'aigle je dit pas mais la victoire sera plus que compliqué en terre vierzonnaise...pour n'importe qui

ce qui est certain c'est qu'il y aura caméra sur toi, t'es quand même le troisième frère Thomas;)!!! n'oublie pas le bandeau sur tes petites oreilles...

Dernière modification par la vachette (18/09/2009 12:01:50)

#26

cette année la poule n'a pas de petite equipe bien au contraire aucun match n'est a prendre a la legere. mais cela va rendre les rencontres vraiment agreable a jouer...

#27

pour repondre a la vachette j'ai aucun frere.. lol , apres chacun fera ce qu il a a faire petit chaton

#28

lamo0903 a écrit :

pour repondre a la vachette j'ai aucun frere.. lol , apres chacun fera ce qu il a a faire petit chaton

frères spirituels alors...

Fédérale 2