Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#575

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Allez 24 heures de patience pour connaître les trois entraineurs(2 pour la première,1 pour la B) les 2 deuxièmes lignes,les 3 des lignes arrières et le talonneur.(pour l'instant)

Pourquoi 24h de patiente ? le 13, jour de l'AG, ce n'est pas cette semaine ! Bon, J'ai mes sources et je connais le nom de l'entraineur des avants. Je connais un deuxième ligne (ce n'est pas un scoop...il vient du SJLO), et trois joueurs de derrière (2 de Nevers et 1 de Valence d'agen). Il me manque donc un deuxième ligne, le talonneur, et l'entraineur des arrières.... Donnes moi des pistes....;)

Parce que le Comité Directeur se réunit demain.Moi je n'ai connaissance que d'un joueur de Nevers, mais d'un du Stade Montois et un d'Hagetmau.L'entraîneur des arrières est un ancien de la maison.

L'entraîneur des avants ne viendra-t-il pas d'Oloron ?

#576

dieudustade a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Pourquoi 24h de patiente ? le 13, jour de l'AG, ce n'est pas cette semaine ! Bon, J'ai mes sources et je connais le nom de l'entraineur des avants. Je connais un deuxième ligne (ce n'est pas un scoop...il vient du SJLO), et trois joueurs de derrière (2 de Nevers et 1 de Valence d'agen). Il me manque donc un deuxième ligne, le talonneur, et l'entraineur des arrières.... Donnes moi des pistes....;)

Parce que le Comité Directeur se réunit demain.Moi je n'ai connaissance que d'un joueur de Nevers, mais d'un du Stade Montois et un d'Hagetmau.L'entraîneur des arrières est un ancien de la maison.

L'entraîneur des avants ne viendra-t-il pas d'Oloron ?

Chuttttt......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#577

paten64 a écrit :
dieudustade a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Parce que le Comité Directeur se réunit demain.Moi je n'ai connaissance que d'un joueur de Nevers, mais d'un du Stade Montois et un d'Hagetmau.L'entraîneur des arrières est un ancien de la maison.

L'entraîneur des avants ne viendra-t-il pas d'Oloron ?

Chuttttt......

Chuttt pas si fort !

#578

Cantayre a écrit :

Les deux joueurs de Nevers seraient : Jordi ROUGE et Pierre SAVRE Simon SARTHOU de Valence d'Agen. Pour le montois, j'ai entendu parlé de Johan DURQUET.

Oui je confirme les départs de L'USON de : Jordi Rouge (Déja acté lors du 1/4 retour) retour dans les Landes puisqu'il a joué à Dax et très peu utilisé par Anturville. Il me semble que sa copine habite les Landes !! Pour Pierre Savre c'est fait aussi.

#579

Le site officiel de l'UST est étonnamment silencieux après la défaite à Massy. Le responsable est en grève ?

Dernière modification par Oceanat (04/06/2014 11:58:44)

#580

Nanar a écrit :

Oh ! Pour le joueur d'Hagetmau ce n'est pas compliqué, cela a été plusieurs fois annoncé sur RFBG notamment lors du reportage samedi du match sélection Côte Basque au stade de France !

Désolé, mais je n'ai pas écouté RFBG samedi dernier... Il s'agirait de Corrihons ?

#581

Cantayre a écrit :
Nanar a écrit :

Oh ! Pour le joueur d'Hagetmau ce n'est pas compliqué, cela a été plusieurs fois annoncé sur RFBG notamment lors du reportage samedi du match sélection Côte Basque au stade de France !

Désolé, mais je n'ai pas écouté RFBG samedi dernier... Il s'agirait de Corrihons ?

Corrihons ne joue pas deuxième ligne.

#582

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :
Nanar a écrit :

Oh ! Pour le joueur d'Hagetmau ce n'est pas compliqué, cela a été plusieurs fois annoncé sur RFBG notamment lors du reportage samedi du match sélection Côte Basque au stade de France !

Désolé, mais je n'ai pas écouté RFBG samedi dernier... Il s'agirait de Corrihons ?

Corrihons ne joue pas deuxième ligne.

Oui, ça je sais. Il joue talonneur et je posais la question à Nanar, concernant le joueur d'Hagetmau... Ou alors si c'est une deuxième ligne d'Hagetmau, ne serait ce pas Veekcman ?

#583

Et le talonneur, il viendrait d'où ?

#584

A quelle heure la réunion du comité directeur aujourd'hui ?

#585

Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Désolé, mais je n'ai pas écouté RFBG samedi dernier... Il s'agirait de Corrihons ?

Corrihons ne joue pas deuxième ligne.

Oui, ça je sais. Il joue talonneur et je posais la question à Nanar, concernant le joueur d'Hagetmau... Ou alors si c'est une deuxième ligne d'Hagetmau, ne serait ce pas Veekcman ?

Il semblerait que ce soit lui

#586

Donc si je résume la situation des arrivées probables en attendant confirmation dans les prochains jours. Stéphane BARBERENA, entraineur des avants (Oloron) Jordi ROUGE, Centre (Nevers) Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers) Johan DURQUET, arrière (Stade Montois) Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen) Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz) Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau) Plus un talonneur ? Plus un entraineur des arrières ? Plutôt pas mal cette année au niveau recrutement si tout ça se confirme. On compense au moins en nombre les arrêts. A voir si cela amène un plus au niveau du jeu. Il faudra bien gérer leur intégration, mais je n'ai aucun doute sur ce point.

#587

Cantayre a écrit :

Donc si je résume la situation des arrivées probables en attendant confirmation dans les prochains jours. Stéphane BARBERENA, entraineur des avants (Oloron) Jordi ROUGE, Centre (Nevers) Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers) Johan DURQUET, arrière (Stade Montois) Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen) Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz) Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau) Plus un talonneur ? Plus un entraineur des arrières ? Plutôt pas mal cette année au niveau recrutement si tout ça se confirme. On compense au moins en nombre les arrêts. A voir si cela amène un plus au niveau du jeu. Il faudra bien gérer leur intégration, mais je n'ai aucun doute sur ce point.

Mathieu FABRE est marqué 3ème ligne sur Itsrugby

Dernière modification par Claribole (04/06/2014 17:35:43)

#588

Claribole a écrit :
Cantayre a écrit :

Donc si je résume la situation des arrivées probables en attendant confirmation dans les prochains jours. Stéphane BARBERENA, entraineur des avants (Oloron) Jordi ROUGE, Centre (Nevers) Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers) Johan DURQUET, arrière (Stade Montois) Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen) Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz) Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau) Plus un talonneur ? Plus un entraineur des arrières ? Plutôt pas mal cette année au niveau recrutement si tout ça se confirme. On compense au moins en nombre les arrêts. A voir si cela amène un plus au niveau du jeu. Il faudra bien gérer leur intégration, mais je n'ai aucun doute sur ce point.

Mathieu FABRE est marqué 3ème ligne sur Itsrugby

Comme dans plusieurs cas les données d'Itsrugby laissent parfois à désirer.Mathieu FABRE est deuxième ligne, style gabarit KAHN, mais a joué quelques matchs en 3ème ligne cette saison.

Fédérale 1