Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#603

Cantayre a écrit :

La confirmation du recrutement à l'UST :

en fait ils viennent pécher leurs infos sur rf lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#604

#605

Cantayre a écrit :

Le recrutement est pratiquement bouclé. Il ne reste plus qu'à trouver un talonneur pour remplacer Jonathan. Des pistes ?

oui oui arthur prieto arrive chez vous ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#606

chabi a écrit :
Cantayre a écrit :

Le recrutement est pratiquement bouclé. Il ne reste plus qu'à trouver un talonneur pour remplacer Jonathan. Des pistes ?

oui oui arthur prieto arrive chez vous ...

Perso, je ne connais pas les qualités de ce joueur. Tu peux en dire un peu plus ? En tout cas, né en 89, il est jeune, donc intéressant pour l'avenir.

#607

PRIETO Arthur Né le 23/10/1989 à Talence(33) Poste : talonneur Poids : 100kg Taille : 1m80 Cursus rugbystique: -saison 2013/2014: >seniors à l’us Orthez -saison 2012/2013: >seniors à l’us Orthez et sélection coupe de la fédération avec la cote basque lande -saison 2010/2012: >1er et 2nd années espoir à L’Aviron Bayonnais -saison 2009/2010: >2eme année reichel à Bayonne avec quelques matchs en espoir (phase finale reichel perdu en 8eme contre Toulouse) -saison 2008/2009: >1er année reichel à Bayonne (1/4 de finale face a Lyon) -saison 2007/2008: >juniors 2eme année à l’us Tours en crabos (capitaine) -saison 2006/2007: >juniors 1er année à l’us Tours en crabos >sélection inter-secteur grand ouest -saison 2005/2006: >cadets 2eme année à l’us Tours en alamercery (8eme de finale face Agen) >sélection région centre à Gruissan

#608

chabi a écrit :
Cantayre a écrit :

Le recrutement est pratiquement bouclé. Il ne reste plus qu'à trouver un talonneur pour remplacer Jonathan. Des pistes ?

oui oui arthur prieto arrive chez vous ...

Passé par les Reichels et Espoirs de l'Aviron. Jeune et atlhétique(1 m80, 100 kg)

#609

Encore 2 Tyrossais de plus dans la selection CBL : CÔTE BASQUE-LANDES : 15. Langlade (Hagetmau) ; 14. Albaladejo (Tyrosse ; 21. Iturriria, Saint-Jean-de-Luz, 77e’), 13. Marbot (Tyrosse ; 20. Beuste, Hagetmau, 57e’), 12. Descazaux (Tyrosse), 11. Dechavanne (Tyrosse ; 22. Castet, Saint-Jean-de-Luz, 67e’) ; 10. Fauqué (Anglet), 9. Dubert (Tyrosse, cap.) ; 7. Lafitte (Tyrosse), 8. Zubizarreta (Hendaye ; 19. Sohet, Saint-Jean-de-Luz, 57e’), 6. Saint-Martin (Hagetmau) ; 5. Kahn (Tyrosse ; 18. Veeckman, Hagetmau, 48e’), 4. Fabre (Saint-Jean-de-Luz) ; 3. Argagnon (Anglet ; 23. Dupont, Saint-Jean-de-Luz, 48e’), 2. Rodriguez (Tyrosse ; 16. Corrihons, Hagetmau, 63e’), 1. Legras (Hendaye ; 17. Martinez, Tyrosse, 48e’). Entraîneurs : Benoît August, Régis Castetbon, Philippe Feuillade.

Dernière modification par lr91 (06/06/2014 11:52:57)

#610

SPOULEUR a écrit :
chabi a écrit :
Cantayre a écrit :

Le recrutement est pratiquement bouclé. Il ne reste plus qu'à trouver un talonneur pour remplacer Jonathan. Des pistes ?

oui oui arthur prieto arrive chez vous ...

Passé par les Reichels et Espoirs de l'Aviron. Jeune et atlhétique(1 m80, 100 kg)

formé auparavant par le rassemblement touraine plus et oui effectivement , encore vu le week end dernier et pour un talon meme au rugby a 7 il cavale

Dernière modification par chabi (06/06/2014 12:09:28)

siffleur assidu dans l'enceinte

#611

Le recrutement semble bouclé à Tyrosse. Reste à trouver un pilier d'après l'info sur le site de l'UST. Je trouve que cette année, le recrutement est très bien ciblé, avec des joueurs plutôt jeunes et qui ont pour certains, une expérience au niveau supérieur. Certains ont aussi l'ambition de se relancer (je pense à DURQUET notamment). Enfin, il est bouclé très tôt ce qui permettra d'avoir tout l'effectif pour la reprise. Quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement ?

#612

Cantayre a écrit :

Le recrutement semble bouclé à Tyrosse. Reste à trouver un pilier d'après l'info sur le site de l'UST. Je trouve que cette année, le recrutement est très bien ciblé, avec des joueurs plutôt jeunes et qui ont pour certains, une expérience au niveau supérieur. Certains ont aussi l'ambition de se relancer (je pense à DURQUET notamment). Enfin, il est bouclé très tôt ce qui permettra d'avoir tout l'effectif pour la reprise. Quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement ?

Prudence tout de même avec les départs surprises comme chaque saison.Les signatures dans les clubs pros peuvent survenir à n'importe quel moment

#613

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Le recrutement semble bouclé à Tyrosse. Reste à trouver un pilier d'après l'info sur le site de l'UST. Je trouve que cette année, le recrutement est très bien ciblé, avec des joueurs plutôt jeunes et qui ont pour certains, une expérience au niveau supérieur. Certains ont aussi l'ambition de se relancer (je pense à DURQUET notamment). Enfin, il est bouclé très tôt ce qui permettra d'avoir tout l'effectif pour la reprise. Quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement ?

Prudence tout de même avec les départs surprises comme chaque saison.Les signatures dans les clubs pros peuvent survenir à n'importe quel moment

Tu as raison, il faut rester prudent. Mais il n'y a jamais eu d'hémorragie à Tyrosse au niveau des départs, à part peut être l'année dernière au niveau de la B. L'état d'esprit y est pour beaucoup. Et puis, je ne vois pas qui pourrait partir pour un club Pro. Même Dubert, j'y crois pas. Je pense qu'il a raté le coche, il y a deux ou trois ans. Pourquoi, tu as entendu des choses sur des départs éventuels ?

#614

ET puis, si l'un d'entre eux a une opportunité de signer chez les pros, comme Beñat, l'année dernière, et bien ce sera une belle récompense pour lui et pour le club.

#615

Cantayre a écrit :

Le recrutement semble bouclé à Tyrosse. Reste à trouver un pilier d'après l'info sur le site de l'UST. Je trouve que cette année, le recrutement est très bien ciblé, avec des joueurs plutôt jeunes et qui ont pour certains, une expérience au niveau supérieur. Certains ont aussi l'ambition de se relancer (je pense à DURQUET notamment). Enfin, il est bouclé très tôt ce qui permettra d'avoir tout l'effectif pour la reprise. Quelqu'un connait la date de reprise de l'entrainement ?

reprise le 1er juillet avec une coupure pour les fétes bien sur

notre force c'est d'y croire

#616

Prieto on vous le laisse.......

Fédérale 1