Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#645

SPOULEUR a écrit :
raoul45 a écrit :

JE crois qu'il a posé la bonne question à laquelle tu ne réponds pas ; parce qu'il faut être au cœur du système pour faire le tri et comprendre qui paie et combien.

La réponse est simple: aucun joueur à la fin de la saison qui vient de s'écouler payé par Pôle Emploi à Tyrosse. Par contre des défraiements "monstrueux", puisqu'au bilan les charges de personnel charges sociales comprises s'élèvent à 310.000 € incluant les salaires des 5 permanents administratifs et les compensations financières versées aux joueurs.

donc pour les 5 administratifs le minimum salaire est donc de 1640x5x12 donc 98400€ s'il sont tous au smic ce que j'espère n'est pas le cas pour tous. il reste pour les joueurs prime et fixe, les entraineurs, les défraiements autres : 210 000€ ca fait pas beaucoup ......

#646

Toujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai entendu un bruit sur la venue d'un espoir de l'aviron bayonnais....info ou intox ? ça vous parle ?

#647

Cantayre a écrit :

Toujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai entendu un bruit sur la venue d'un espoir de l'aviron bayonnais....info ou intox ? ça vous parle ?

A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.

#648

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Toujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai entendu un bruit sur la venue d'un espoir de l'aviron bayonnais....info ou intox ? ça vous parle ?

A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.

Oui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.

#649

Le calendrier est connu (site FFR-Compétitions) Derby à St-Jean-de-Luz le 21/9 (3ème journée)

#650

Claribole a écrit :

Le calendrier est connu (site FFR-Compétitions) Derby à St-Jean-de-Luz le 21/9 (3ème journée)

Le calendrier est connu depuis vendredi (site RF-Résultats) wink

#651

Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Toujours aucune info sur la signature d'un pilier ? J'ai entendu un bruit sur la venue d'un espoir de l'aviron bayonnais....info ou intox ? ça vous parle ?

A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.

Oui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.

Signature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.

#652

SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :

A priori recrutement clos.De toute façon nous sommes entrés dans la période où les mutations doivent avoir maintenant l'aval du club quitté sauf à prendre un chômeur (si le quota n'est pas atteint) Belle carte à jouer pour Belestin et annonce de la reconversion de Georgiades au poste de pilier.Par contre soucis avec le dos de Martinez.

Oui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.

Signature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.

Oups! je m'inflige une punition pour avoir confondu le léopard et le puma, la badajita étant une spécialité argentine.

#653

SPOULEUR a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Cantayre a écrit :

Oui je sais pour Martinez. Apparemment, il va se faire opérer et ne sera pas disponible pour le début de saison. Attendons pour la rumeur de transfert.... si elle se confirme, on devrait le savoir rapidement.

Signature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.

Oups! je m'inflige une punition pour avoir confondu le léopard et le puma, la badajita étant une spécialité argentine.

Comme quoi, ma rumeur était fondée...je savais qu'il y avait un contact avec son père qui entraine Bayonne. C'est un jeune pilier avec surement un manque d'expérience mais bien entouré, il va apprendre. Tu connais ses mensurations ? si il tient de son père, ça devrait être pas mal !!!

#654

Cantayre a écrit :
SPOULEUR a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Signature imminente d'un nouveau pilier. Un jeune léopard au mensurations intéressantes pour les amoureux de la vieille badajita.

Oups! je m'inflige une punition pour avoir confondu le léopard et le puma, la badajita étant une spécialité argentine.

Comme quoi, ma rumeur était fondée...je savais qu'il y avait un contact avec son père qui entraine Bayonne. C'est un jeune pilier avec surement un manque d'expérience mais bien entouré, il va apprendre. Tu connais ses mensurations ? si il tient de son père, ça devrait être pas mal !!!

A vue de nez 1m 78 et 120 kg.

#655

Quand tu dis à vue de nez, tu as pu l'observer à l'entrainement ? Il est affuté au moins ?

#656

sinon, vu ce que tu dis, ça doit faire un beau bébé

#657

bajadita, Spouleur ! on dit bajadita !!! wink

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#658

Le pilier de Niort a écrit :

bajadita, Spouleur ! on dit bajadita !!! wink

Oui mes doigts ont bégayé.

Fédérale 1