Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#659

Il doit être extrêmement jeune ! Pour jouer en 1ere...

#660

#661

Nanar a écrit :

Il doit être extrêmement jeune ! Pour jouer en 1ere...

25 ans.

#662

Sinon, il jouait où la saison dernière ?

#663

Cantayre a écrit :

Sinon, il jouait où la saison dernière ?

En Province au Randwick academy junior , un peu comme La section de Borda! mais entre Estéban et Steven lequel était le mieux ????

#664

Connaissez vous le programme des matchs amicaux de l'UST sur le mois d'aout ?

#665

Son père à 42 ans je crois et lui 25 ?........

#666

Nanar a écrit :

Son père à 42 ans je crois et lui 25 ?........

Ils sont précoces en Argentine....:D

#667

Des infos de la reprise ? N'ayant pu assister à aucun entrainement, j'aimerai savoir comment se passe cette reprise avec le nouveau staff, le niveau de forme, l'adaptation des recrues...etc.

#668

Cantayre a écrit :

Des infos de la reprise ? N'ayant pu assister à aucun entrainement, j'aimerai savoir comment se passe cette reprise avec le nouveau staff, le niveau de forme, l'adaptation des recrues...etc.

Remise en mode tranquillou après (Fêtes de Bayonne). Maintenant place au Projet et à la mise en place pour les Férias de Dax !! rires!! big_smile Non plus sérieusement , je sais qu'il y a : Vendredi 1 Aout : US Tyrosse - Stade Montois Le 23 aout FCAG/Tyrosse. Après ? La Reprise

Dernière modification par poye40 (29/07/2014 10:32:32)

#669

Pouvez nous dire ou se jouera Auch / Tyrosse ? On est interresses du cote D'Oloron ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#670

paten64 a écrit :

Pouvez nous dire ou se jouera Auch / Tyrosse ? On est interresses du cote D'Oloron ...

Auch/Tyrosse à Auch et match retour le 30 Aôut à Tyrosse.

#671

Merci on viendra peut etre a la Fougere alors le 30 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#672

Ce soir premier match amical de la saison pour l'UST. Je ne pourrai malheureusement pas y assister. Merci pour ceux qui ont la chance d'y aller de faire un petit compte rendu de ce premier match. Comment se sont comportés les nouvelles recrues, le niveau de jeu pratiqué...etc. Dans l'attente de votre retour.

Fédérale 1