Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#673

Bon retour à la compétition et me.... à votre nouvel entraîneur des avants pour sa grande première au sein de son nouveau club . On pense à lui du coté de St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#674

Pouvez vous me communiquer les jours et horaires d'entrainement de l'UST ? Merci pour vos réponses.

#675

Les entraînements sont généralement les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 19h, mais il y a quelques changements en fonction des dates des matchs amicaux.

#676

jeanbouilhou a écrit :

Les entraînements sont généralement les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 19h, mais il y a quelques changements en fonction des dates des matchs amicaux.

Merci pour ta réponse. La semaine prochaine, un match amical est prévu jeudi soir contre les espoirs de l'UBB, je suppose donc que l'entrainement du jeudi est remplacé par le match.

#677

C'est un peu tôt mais est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la valeur de l'équipe 1 pour la saison à venir ? Merci

#678

poye40 a écrit :
lr91 a écrit :

Tyrosse 1er poule4 => 1/2 finale Langon 2eme poule3 => 8eme de finale Rodez 3eme poule3 => 8eme de finale Castanet 4eme poule4 => 8eme de finale Vannes 4eme poule1 => 8eme de finale Saint-Jean-de-Luz Saint-Nazaire 5eme poule1 Cognac 7eme poule1 Soyaux-Angoulême Promu Saint-Sulpice Promu

Oui ça c'était avant !! encore une fois tu ne prends pas en compte les Départs de joueurs dans certains clubs !! et l'expérience! Exemple Langon tu dis " il termine 2eme et en 1/8 " Seulement 10V en poule !! et GA +10!! à égalité avec Rodez et Périgeux 4eme qui était en pleine reconstruction!! Avec Un huitième vite plié contre le LMR Rodez se sera costaud , Castanet ça joue très bien effectivement. Vannes et St Nazaire Out pour la qualife! St Sulpice et Cognac Out en F1 La bonne surprise viendra de SA XV (Voir recrutement et parcours sans faute en F2) SJLO viendra compléter je pense le carré ou de justesse UST Castanet/Rodez Langon / SA XV SJLO Vannes St Nazaire Cognac St Sulpice

Vannes sera dans les 4 premiers !!!! Et je vois bien le SAXV terminer en tête de cette poule !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#679

attention à Vannes, vous allez peut être être surpris par les Bretons smile

#680

#681

Oceanat a écrit :

C'est un peu tôt mais est-ce que quelqu'un a une petite idée sur la valeur de l'équipe 1 pour la saison à venir ? Merci

Prématuré, mais après le match face à Mont de Marsan avec 10 joueurs de l'effectif absents,la rencontre face à une robuste équipe espoir de Bordeaux-Bègles avec en son sein des équipiers premiers, sous les yeux de Sonnes,Ibanez et Etcheto, a laissé augurer de lendemains qui chantent. Du rythme, de l'engagement physique permanent et au bout une victoire 19 à 12 . Et ce toujours en l'absence de Dubert,Lacoste,Visensang,Martinez, Noriega pour diverses raisons. Les retraités devraient trouver leurs successeurs bien intégrés dans le moule des valeurs rouge et bleu.

#682

J'ai vu chez vous un excellent numéro 8, une faiblesse en 3 en attendant Esteban mais surtout un état d'esprit et une solidarité sans faille. Une mention au 10 qui tchape beaucoup mais qui a un jeu au pied top niveau.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#683

Old Man a écrit :

J'ai vu chez vous un excellent numéro 8, une faiblesse en 3 en attendant Esteban mais surtout un état d'esprit et une solidarité sans faille. Une mention au 10 qui tchape beaucoup mais qui a un jeu au pied top niveau.

Le numéro 8 c'est Sainte-Croix (3eme saison au club) et le 10 Savre en provenance de Nevers dont c'était le premier match à ce poste car il y a aussi cette saison Lacoste et Argel.Quant aux piliers droits ce sont ceux de l'an dernier et ils ont permis d'aller en demi, mais il faut retrouver certains réglages avec de nouveaux secondes lignes et un nouveau talonneur.Ce serait vraiment désespérant de n'avoir aucune marge de progression avant d'attaquer la saison.

#684

Oui, une certaine faiblesse es 3, ce n'est pas nouveau, on fait avec, mes ces joueurs ont une marge de progression je pense.

#685

Bonne saison 2014/2015 pour notre club et en particulier pour l'équipe 1 en espérant qu'elle fera au moins aussi bien que les précédentes saisons. Prenons toutes les équipes de la poule, en commençant par Langon, avec le respect du à leur rang afin de terminer non seulement premier de la poule mais aussi 1er ou 2éme de la division. Il n'y a qu'à se prix qu'on pourra y croire ... encore une fois ! Allez les petits !

#686

Quelques infos avant le match contre Langon :

Dernière modification par lr91 (02/09/2014 10:27:54)

Fédérale 1