Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#687

kdo wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#688

Bon juste pour rassurer nos amis de Tyrosse et la présentation du match sur le site de l'US tyrosse, le pilier Tarogi n'est , en définitive , pas venu au SA XV .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#689

Dernière modification par lou Piap (10/09/2014 21:28:55)

#690

Merci Lou Piap d'avoir mis en visibilité ce reportage. Il est vraiment super et montre pourquoi Tyrosse est vraiment un club à part dans notre rugby hexagonal. Au plaisir de te croiser à La Fougère.

#691

Avant Après

Dernière modification par lr91 (12/09/2014 13:58:46)

#692

Ca pourrait-être pour l'UST une saison de transition le temps de reconstruire un groupe. La saison ne fait que commencer mais ça risque d'être compliqué pour accrocher la 1ére place. Vannes, St Nazaire, Castanet, Angoulême, St Jean sont tous des candidats potentiels à la qualif et vont être difficiles à jouer chez eux comme chez nous. Il va falloir prendre tous les matchs en commençant par dimanche avec beaucoup de sérieux. Une petite consolation si ça peut en être une, Lille à perdu une fois à l'extérieur et fait match nul chez lui. Bourg à gagné (difficilement semble-t-il)une fois à l'extérieur et fait match nul chez lui. Pour eux aussi ce n'est que le début de la saison. A moins de catastrophe ils seront là au printemps. Nous aussi j'espère !

#693

Bourg fait un nul contre romans à Domicile , Nevers gagne difficilement à Tulle par contre Auch semble tenir son rang. Il y a eu beaucoup de mouvement à l'intersaison avec le départ de joueurs qui étaient là depuis plusieurs années et il faut donc que les nouveaux trouvent leurs repères dans le collectif. L'handicape est que Tyrosse n'a pas de pro donc l'adaptation est plus longue par rapport à certaines équipes qui s'entraînent ensemble 2 fois par jour comme angoulème et qui peuvent pofiner leur défense ,le point faible à l'heure actuelle de l'UST.

Dernière modification par lr91 (15/09/2014 13:08:44)

#694

Oceanat a écrit :

Ca pourrait-être pour l'UST une saison de transition le temps de reconstruire un groupe. La saison ne fait que commencer mais ça risque d'être compliqué pour accrocher la 1ére place. Vannes, St Nazaire, Castanet, Angoulême, St Jean sont tous des candidats potentiels à la qualif et vont être difficiles à jouer chez eux comme chez nous. Il va falloir prendre tous les matchs en commençant par dimanche avec beaucoup de sérieux. Une petite consolation si ça peut en être une, Lille à perdu une fois à l'extérieur et fait match nul chez lui. Bourg à gagné (difficilement semble-t-il)une fois à l'extérieur et fait match nul chez lui. Pour eux aussi ce n'est que le début de la saison. A moins de catastrophe ils seront là au printemps. Nous aussi j'espère !

attends de venir jouer à Rodez, tu vas voir la promenade de santé...et si nous ne sommes pas un candidat potentiel à la qualif....

Dernière modification par DropGoal12 (16/09/2014 10:28:41)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#695

DropGoal12 a écrit :

attends de venir jouer à Rodez, tu vas voir la promenade de santé...et si nous ne sommes pas un candidat potentiel à la qualif....

C'est sur que toute les équipes seront difficile à battre cette année et je pense pas que l'UST prends toutes les équipes au sérieux même Rodez qui à prouvé qu'il va falloir compter sur eux pour la qualif ! D'autant qu'avec ses 2 victoires dont une à l'extérieur et le match à venir contre St-Sulpice-sur-lèze Rodez pourrait bien prendre la première place de la poule. votre test sera plus contre Vannes autre prétendant à la qualification.

Dernière modification par lr91 (16/09/2014 11:13:16)

#696

DropGoal12 a écrit :
Oceanat a écrit :

Ca pourrait-être pour l'UST une saison de transition le temps de reconstruire un groupe. La saison ne fait que commencer mais ça risque d'être compliqué pour accrocher la 1ére place. Vannes, St Nazaire, Castanet, Angoulême, St Jean sont tous des candidats potentiels à la qualif et vont être difficiles à jouer chez eux comme chez nous. Il va falloir prendre tous les matchs en commençant par dimanche avec beaucoup de sérieux. Une petite consolation si ça peut en être une, Lille à perdu une fois à l'extérieur et fait match nul chez lui. Bourg à gagné (difficilement semble-t-il)une fois à l'extérieur et fait match nul chez lui. Pour eux aussi ce n'est que le début de la saison. A moins de catastrophe ils seront là au printemps. Nous aussi j'espère !

attends de venir jouer à Rodez, tu vas voir la promenade de santé...et si nous ne sommes pas un candidat potentiel à la qualif....

Excuse. J'ai oublié effectivement Rodez chez qui on va aller comme on va aller partout. Sans complexe même si le voyage sera un peu long. Et pour ne vexer personne il y a aussi Cognac et St Sulpice chez qui on peut très bien trébucher sans oublier Langon où on déjà perdu et où je souhaite que Rodez fera mieux que nous. Bonne saison.

#697

#698

Contre nos Amis Basques de St-Jean-de-Luz ça n'a jamais été facile. C'est une des bonnes équipes de la F1. De souvenir c'est une équipe joueuse. Je n'ai pas de consigne à donner. Les entraineurs sont là pour ça. Pour moi il va falloir se serrer les coudes et surtout plaquer sans relâche pendant 80 mn. Faisons confiance aux joueurs, ils doivent se racheter de la frayeur de dimanche dernier et nous ramener une victoire. C'est, déjà, devant cette équipe que la première place de la poule va se jouer. En tout cas je suis sur qu'il y aura un beau match.

#699

Et surtout savoir gérer les moments à 14 car passer de 20-6 à 20-23 en 10 minutes ce n'est pas admissible !

#700

lr91 a écrit :

Et surtout savoir gérer les moments à 14 car passer de 20-6 à 20-23 en 10 minutes ce n'est pas admissible !

Effectivement. C'est dans ces périodes qui faut rester lucide, solidaire et répondre présent. Souhaitons que les joueurs auront retenu la leçon. Ceci dit Angoulême est une belle équipe mais je ne serai pas surpris que l'on gagne chez eux.

Dernière modification par Oceanat (17/09/2014 15:15:16)

Fédérale 1