Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#71

Bonjour à tous, meilleurs voeux à vous!!! Nous sommes une webradio basée dans le Nord (Lille). Nous retransmettons régulièrement les matchs du Lille Métropole Rugby dans la poule 1. Notre objectif est de les accompagner jusqu'à la dernière journée des poules mais aussi au fil des phases finales. Nous aimerions avoir un correspondant de chaque club qualifié pour les 8èmes de finale afin de faire un grand multiplex fédérale 1 (et ainsi jusqu'aux demies). Pour celà, merci de me laisser vos coordonnées en MP afin que je reprenne contact avec vous à l'approche des phases finales. A très vite!

Retrouvez tous les lundis de 18h00 à 19h30, l'émission "LES DESSOUS DU SPORT".
Au programme, retour sur l'actualité RUGBY internationale, nationale et régionale (Lille Metropole Rugby et LMRCV).
Toutes les infos sur le facebook CETA Radio - Officiel

#72

Interview très intéressante :

#73

UST MAG n°8 :

#74

toujours un plaisir wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#75

Demain match de reprise contre mauléon. Les Mauléonnais nous agacent toujours à jouer les pleureuses à cause de leur petit budget face à des grosses cylindrées comme Tyrosse. Mais on est toujours le petit poucet ou la grosse cylindrée de quelqu'un. Ca me rappelle confusément le discours tyrossais face au voisin dacquois lors des derbys de Pro D2.... Donc, finalement, on a de l'affection pour ce club qui véhicule des valeurs similaires aux nôtres et joue avec ses moyens, ses arguments. Espérons que demain ces arguments ne vont pas être haussés d'un cran. Au vu du match aller et du déroulement de la saison depuis ce premier match nous serions déçus de ne pas prendre 5 points chez nous. Mais avant il faudra avoir joué ce match!

#76

Les Mauléonais, des pleureuses? Tu dois te tromper... Par contre, relever le fait que nos 2 écoles de rugby fonctionnent fort bien sans entente, voilà qui mérite d'être soulevé... et qui devrait ennuyer davantage les gros budgets de F1. Effectivement, nous avons le plus petit budget de F1 (nous sommes aussi le bassin de population le plus petit --> 3200 âmes à Mauléon; 6000 avec la "banlieue"!) mais nos joueurs ne lâchent pas souvent "le morceau": malgré tout, je ne doute pas que vous saurez nous donner une bonne leçon de rugby demain... même si j'ai la curieuse impression que votre équipe joue finalement mieux loin de ses bases. Bon match aux 2 équipes et très bonne année 2012 : on vous laisse la montée si vous nous laissez le maintien!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#77

Si tu as bien lu j'ai écrit que nous avions la même attitude en Pro D2 face à des budgets qui nous paraissaient démesurés. Pleureuse n'est peut être pas le terme totalement adapté mais on est pas très loin. Pour nos performances entre la maison et l'extérieur ça n'est pas exact car nous avons été mauvais à Valence d'Agen alors que notre match contre Limoges a été plutôt intéressant. Pas loin du meilleur de la saison, après celui joué chez vous mais avec une opposition mieux armée, budget oblige. Pour les mauléonnais qui vont se déplacer n'hésitez surtout pas car contrairement à hier le soleil brille ce matin!! Un bon moment à passer au soleil...

#78

Contrairement au match contre Mauléon, l'équipe qui va débuter contre Valence d'Agen semble se rapprocher de l'équipe type. Ce match est pris très au sérieux et l'adversaire du jour est considéré avec davantage de respect que ne semblent le faire certains supporters valenciens wink Engagement semble être le maître mot pour demain. Il en faudra pour pouvoir concrétiser notre envie de dominer cette poule!

#79

doral a écrit :

Contrairement au match contre Mauléon, l'équipe qui va débuter contre Valence d'Agen semble se rapprocher de l'équipe type. Ce match est pris très au sérieux et l'adversaire du jour est considéré avec davantage de respect que ne semblent le faire certains supporters valenciens wink Engagement semble être le maître mot pour demain. Il en faudra pour pouvoir concrétiser notre envie de dominer cette poule!

T'inquiètes pas... on a beaucoup de respect (et personnellement d'admiration) pour l'UST! mais c'est un match très important car il nous permettra peut-être de mieux cerner la valeur de notre équipe... Alors certains se fétichent un peu! lol

#80

Peut-on avoir des nouvelles de Vincent LESCA dont je ne vois plus la présence dans votre équipe 1ère ??? Il est blessé ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#81

Supermerlu a écrit :

Peut-on avoir des nouvelles de Vincent LESCA dont je ne vois plus la présence dans votre équipe 1ère ??? Il est blessé ?

Oui il est blessé à l'épaule je crois pb de sensation. On espère qu'il va revenir début février

#82

Merci. Bon rétablissement à lui !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#83

#84

UST MAG n°9 :

Fédérale 1